Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 190 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5697
  1. #4381
    Il n'y a pas un topic pour le jeu ? J'ai l'impression que ça fait 3 pages qu'on parle du même jeu.

  2. #4382
    Au moins tu sais ce que ça vaut
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #4383

  4. #4384
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il n'y a pas un topic pour le jeu ? J'ai l'impression que ça fait 3 pages qu'on parle du même jeu.
    Bonne remarque.

    Y'a un topic dédié aux roguelikes, j'irai poster là-bas mes "progrès".

  5. #4385
    Salut les coins qui jouent

    Art Of Rally, ça vaut quoi ?
    J'aime bien la direction artistique et les voitures, mais est ce qu'il vaut le coup ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #4386
    C'est excellent. Viens voir sur le topic du jeu ! Sinon j'avais fait un petit retour ici.

    tl;dr très sympa à conduire, manque peut-être légèrement de contenu sur la fin mais on se fait plaisir quelques dizaines d'heures sans problème

  7. #4387
    Merci, je regarde
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #4388
    ça me tente pas mal aussi comme petit jeu chill, je vais attendre une petite promo pour tester ça

  9. #4389
    Je crois qu'on est nombreux a avoir fait la même chose ces derniers jours, achat Circuit Superstars ---> Refund, achat Art of Rally

  10. #4390
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça me tente pas mal aussi comme petit jeu chill, je vais attendre une petite promo pour tester ça
    Sur Gog, il est à -25%
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #4391
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je crois qu'on est nombreux a avoir fait la même chose ces derniers jours, achat Circuit Superstars ---> Refund, achat Art of Rally
    J'ai pas refund mais je lui ai quand même flanqué une critique bien négative. Art of rally lui est très largement supérieur.

  12. #4392
    Bonjour, Forza Horizons 4 débarque ce soir sur Steam. Des canards y ont joué? J'ai pas joué à un jeu de bagnole depuis The Crew 1 et ca me dirait bien. C'est un vrai open-world en caisse?

  13. #4393
    Il n'est pas bien Circuit Superstars ? Le trailer m'avait légèrement titillé.

    Pour Art of Rally, je valide. Il passe très bien pour du jeu sans prise de tête, voire du compétitif avec les leaderboards.

  14. #4394
    Si c'est assez sympa mais je m'attendais à un truc diffèrent au niveau conduite. J'aurais voulu un comportement plus "simu" bizarrement vu la nature du titre. Là on est clairement plus sur du micro machine.
    Sans ca c'est vrai que le contenu est un peu léger pour le moment, mais pas de quoi s'offusquer non plus il est pas vendu cher.

  15. #4395
    Ok merci, j'attendrais peut-être qu'il s'étoffe un peu plus.

  16. #4396
    Hello les canards,

    Y a des promos sur les jeux Games Workshop en ce moment et notamment sur leurs 2 derniers H&S:

    Warhammer Chaosbane et Warhammer 40k Inquisitor Martyr

    Au vu du prix (10€ et 12€ respectivement) c'est sympa ?

  17. #4397
    Si tu veux absolument en acheter un, pars sur Martyr. Plus de contenu et l'univers de 40k est sympa évidemment.
    Par contre c'est assez mou du cul je te préviens et le loot est pas terrible.

    J'ai fait l'erreur d'acheter les 2 en pensant qu'il s'agissait de bons H&S mais ce n'est pas le cas (même si Martyr est meilleur, il reste largement inférieur à un Diablo, Path of Exile ou Grim Dawn.).

  18. #4398
    Pars sur celui dont l'univers te parle le plus
    Chaosbane est sympa car facile pour satisfaire une envie de h&s (le lancer de hache du nain..the dwarf goes brrrrr)
    Sur martyr tu dois penser un peu plus ton build
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #4399
    Merci pour les réponses, je pense que je vais faire l'impasse et taper dans un meilleur jeu de mon backlog.

  20. #4400
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Hello les canards,

    Y a des promos sur les jeux Games Workshop en ce moment et notamment sur leurs 2 derniers H&S:

    Warhammer Chaosbane et Warhammer 40k Inquisitor Martyr

    Au vu du prix (10€ et 12€ respectivement) c'est sympa ?
    A 12€, Martyr est une très bonne affaire, j'y ai passé 90h facile sans être fan de la licence (mais fan de h&s). Il y a eu un gros patch en 2019 pour rendre le gameplay plus dynamique entre autres. Par contre, le jeu est assez linéaire, les environnements varient assez peu mais j'ai bien kiffé l'histoire principale, certaines histoires annexes et l'ambiance.
    A 10€, Chaosbane est 9.99€ trop cher pour ce que c'est. Je l'ai pris à sa sortie, c'était une honte, si le jeu n'a pas été refait de A à Z, ça doit être pareil encore aujourd'hui. Il était bourré de bug, un bestiaire famélique, une profondeur de gameplay inexistante et une histoire à chier.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #4401
    0 bug sur chaosbane par contre le bestiaire ouais...monstre rouge quand c'est le dieu du sang, vert pour nurgle etc etc et tu tapes 4 demons majeurs donc 4 couleurs pour la meme bestiole voila t'as deja 25% du bestiaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #4402
    C'est de la merde Chaosbane, n'achetez pas ce truc. Et si on vous l'offre, déposez plainte au commissariat le plus proche pour escroquerie.

    Plus sérieusement, rien ne va dans ce jeu : équilibrage à chier (ça peut avoir changé...), itemisation inintéressante, level design inexistante (Les 4 actes, c'est 4 couloirs différents dans plusieurs variations (Non je n'exagère pas), mécaniques à chier, zéro challenge (ah si faut faire un peu attention au début. Un peu), scénario osef (comme souvent dans les jeux Warhammer, les types ont un lore de malade entre les mains et arrivent encore à pondre des scénarios de merde, c'est fabuleux).
    Et le pire c'est que je suis bon public, j'aime bien Colonial Marines par exemple. C'est dire si mon niveau de tolérance aux jeux de merde atteint des niveaux stratosphériques.

    TLDR : c'est de la merde, j'insiste.

  23. #4403
    Bloodstained: Ritual of the Night est actuellement en promo. J'achète ou pas ?

  24. #4404
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bloodstained: Ritual of the Night est actuellement en promo. J'achète ou pas ?
    C'est un des seuls jeux édités par 505 Games qui ne soit pas passé dans le choice

  25. #4405
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bloodstained: Ritual of the Night est actuellement en promo. J'achète ou pas ?
    Si t'as aimé les Castlevania de la DS tu aimeras aussi, même si c'est du more of the same.

    Si t'as pas aimé les Castlevania de la DS c'est pas la peine. Et si t'y as pas joué commence plutôt par ça.

  26. #4406
    On va peut-être recadrer un peu : j'ai pas de DS et je n'ai jamais joué à un Castlevania. Je suis plus "Metroid" que "vania" (mais j'ai bien aimé Blasphemous, par exemple).
    Ca me serait plus directement utile de savoir si Ritual of the Night est réussi dans son genre, abordable, suffisamment consistant pour justifier de sortir 20 balles, pas trop pourri de tares techniques… ce genre de choses.

  27. #4407
    Honnêtement, c'est l'occasion d'essayer. C'est quand même un pan majeur du genre.
    J'en ai posté un avis il y a peu ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...=#post13279166 , si ça peut t'aider, qualifié par l'expert Momock de "meilleure critique de Bloodstained qu'il ait pu lire et de loin" (enfin, le et de loin, c'est moi qui l'ait rajouté mais c'est sûrement vrai).

  28. #4408

  29. #4409
    C'est plutôt un bon jeu, pas un mauvais Metroidvania, par contre contrairement à un Blasphemous ou un Hollow Knight il a aucune âme, on ne s'y ennuie pas mais une fois terminé il donne pas vraiment envie de le 100%. Il se paye le luxe d'être inférieur aux Castlevania GBA et DS pour ma part.

  30. #4410
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est plutôt un bon jeu, pas un mauvais Metroidvania, par contre contrairement à un Blasphemous ou un Hollow Knight il a aucune âme, on ne s'y ennuie pas mais une fois terminé il donne pas vraiment envie de le 100%. Il se paye le luxe d'être inférieur aux Castlevania GBA et DS pour ma part.
    Il est mieux que Blasphemous par contre quand-même (ce dernier a une DA et une ambiance qui tuent mais est très pas terrible, j'avais voulu y rejouer pour faire les DLC mais j'ai du mal à raccrocher). Mais sinon oui, pour moi mieux vaut simplement jouer à Aria of Sorrow (un p'tit emulateur de GBA et c'est parti).

Page 147 sur 190 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •