Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 190 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5697
  1. #4261
    Le 2 reste le même que le 1 en amélioré sur tous les points.

  2. #4262
    Et tu peux y jouer sans avoir fait le premier vu que tu trouveras des logs qui t'expliqueront ce qui c'est passe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #4263
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Deus Ex Mankind Divided, ça vaut quoi par rapport à Human Revolution ? On peut y jouer si on ne se souvient pas des évènements du premier ?

    J'ai voulu refaire HR pour enfin faire MD, mais mon dieu le jeu a sacrément vieilli (et je suis sans doute bien plus nul qu'à sa sortie)... Des gardes stupides comme pas deux mais qui ont tout de même la capacité de te voir alors que la ligne de vue est masquée, j'ai aussi eu droit à mon perso qui s'est déplacé à travers un mur pour atterrir sur le garde pile de l'autre côté...


    Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, mais j'ai trouvé ce premier volet bien infâme ce soir alors que j'avais bien aimé à sa sortie. Du coup j'hésite à essayer le 2ème qui me faisait grave de l'oeil pourtant.

    Edit : Dans mon souvenir, le jeu n'était pas aussi axé autour de la couverture et de la recherche de conduits d'aération, j'ai passé ma soirée à utiliser ces deux concepts, c'est vachement redondant.
    J'ai aussi essayé de me faire The Missing Link récemment, si j'avais su je l'aurais fait à l'époque de sa sortie... C'est assez mauvais d'autant plus qu'on nous enlève tous les gadgets pendant un petit moment et ces passages en TPS pour tout et n'importe quoi... Chiant.



  4. #4264
    Merci pour vos retours, du coup je sais toujours pas si je vais m'essayer au deuxième volet...

    The Missing Link se joue de la même façon que Human Révolution j'imagine ?

  5. #4265
    Oui c'est une mission un peu longue.
    Et là aussi faut aimer les conduits d'aération si on veut jouer furtif !

  6. #4266
    Ils valent quoi les Batman de Telltale ? J'ai beaucoup aimé les premières saisons de Walking dead et Wolf among us. Par contre je ne suis pas spécialement fan de Batman (j'aime bien sans plus). Pour un non fan de la license ça vaut le coup ?

  7. #4267
    Franchement si tu n'es pas fan de Batman, tu peux passer ton chemin. Bien que j'aime beaucoup les jeux TT et l'univers Batman, j'ai trouvé ces 2 jeux pas mal, sans plus. Petite préférence perso pour le premier, mais bon ça reste oubliable, à choper en solde à 5 euros quoi

  8. #4268
    Le 1er épisode est toujours gratuit, ça peut faire office de demo.

  9. #4269
    A fuir:
    Nul si on est pas fan de Batman

    Encore pire si on est fan
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #4270
    Complètement d'accord avec Pipoop, y a que deux Telltales que j'ai détesté : Batman et Retour vers le futur.

  11. #4271
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Ils valent quoi les Batman de Telltale ? J'ai beaucoup aimé les premières saisons de Walking dead et Wolf among us. Par contre je ne suis pas spécialement fan de Batman (j'aime bien sans plus). Pour un non fan de la license ça vaut le coup ?
    J'ai fait que le premier je te quote mon avis ici, spoiler : j'ai pas aimé.

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Le 1er Batman de Telltale

    Ça commençait pas mal mais ça part en sucette un peu avant la moitié des épisodes où les persos commencent à faire n'importe quoi et perdent pas mal en crédibilité ( je réfléchis mais franchement y'a trop d'exemples pour les citer ).
    Par contre j'ai bien aimé le twist concernant l'antagoniste principal de l'histoire.

    On retrouve la "patte" Telltale :
    - Traduction FR à chier avec des confusions de genre ou de sens, voire même de trucs qui collent plus suite à des choix du joueur ( dans ma partie Harvey Dent n'est pas mutilé mais il sera quand même appelé Double Face alors qu'en VO on désigne le comportement de Dent ( two face "something" ) et pas son futur nom de vilain ), ou encore des répliques manquantes ( car le moteur ne gère pas les sous titres "d'ambiance" ) ou pas traduites. Mention spéciale à ce "Appartement de Selina" alors qu'on voit l'asile d'Arkham
    - Technique toujours à la ramasse ( je suppose d'ailleurs que les conférences de presse à moins de 10 personnes( loul ) qu'on voit en jeu sont en rapport avec ces limitations
    Dernière modification par pikkpi ; 07/01/2021 à 14h09.

  12. #4272
    De toute façon, les Telltales ca se joue sur youtube non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4273
    Merci pour vos retour. c'est pas faux, je vais peut être aller mater ça sur youtube.

  14. #4274
    Je vois pas l'intérêt de faire ça sur YouTube. Tu peux pas choisir entre :
    Option de dialogue 1 : je suis d'accord avec toi
    Et option de dialogue 2 : je ne suis pas opposé à ce que tu viens de dire
    Avec la petite phrase "npc s'en souviendra" qui suit.
    Et c'est quand même 90% du sel d'un jeu Telltales.
    Après vous perdez votre temps comme vous voulez...

  15. #4275
    On ne peut pas faire de choix moraux ? Genre être un batman qui bute tout le monde et envoit chier la police ? Perso j'aime bien les films interactif, même si on a peu de choix sur le déroulement de l'histoire tant qu'on peut façonner un peu le personnage principal et voir les réactions.

  16. #4276
    Etant à fond et enchanté par Kingdom Come Deliverance, les DLC (il y en a 5 pour du contenu) sont aussi bons que le jeu ?

  17. #4277
    Non à priori ils sont pas terribles.
    Je n'ai fait que Band of Bastards et c'est complètement naze, en plus d'être super court. L'histoire n'a aucun sens, ça se finit de façon abrupte, c'est buggé jusqu'à la moelle (encore plus que le jeu de base), bref je déconseille vraiment.

    Je pense que le studio aurait mieux fait de sortir une version "enhanced" correctement patché du jeu d'origine plutôt que de perdre du temps sur des DLC inutiles.

  18. #4278
    OK merci, d'habitude je m'en fous un peu des DLC mais je trouve certaines missions tellement intéressantes dans le jeu, je me disais qu'ils avaient pu faire aussi bien.

  19. #4279
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    OK merci, d'habitude je m'en fous un peu des DLC mais je trouve certaines missions tellement intéressantes dans le jeu, je me disais qu'ils avaient pu faire aussi bien.
    Attends peut-être d'autres avis sur les autres DLC, mais en tout cas Band of Bastards c'est en-dessous du jeu d'origine.

  20. #4280
    Perso, j'ai trouvé le jeu de base suffisamment long pour être rassasié. Je me suis pas lancer dans les DLC car je commençais à frôler l'indigestion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4281
    Qu'entends tu par long, tu as une idée de ton nombre d'heures sur le jeu ?

    J'ai du mal à savoir où j'en suis, après 45 heures de quêtes principalement secondaires. Sachant que j'ai mis pas mal de temps au début, je mourais souvent en combat, donc recharge, baston, recharge... Depuis j'ai progressé, je m'en sors plutôt bien avec un équipement qui se trouve partout.
    De tête je ne connais pas mon niveau, je regarderai demain.

  22. #4282
    80 heures selon EGS. Sachant que vers la fin, je commençais à saturer. Une fois que ton perso a grimpé dans les niveaux et n'est plus un péquenot de base, on ressent moins la montée en puissance. Reste l'exploration de la map qui est vraiment excellente!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4283
    Bonsoir,
    Je suis en train de (re)faire tous les épisodes de Kingdom Hearts avant de commencer le 3.
    Je voulais savoir si Re: Coded sur DS vaut le coup d'être joué ou si il vaut mieux regarder le mode théâtre dans la compil HD?
    Que le gameplay soit moyen bof ne me dérange pas: j'ai aimé 358/2 days, mais est-ce que l'histoire en vaut la peine?

  24. #4284
    J'ai chopé Yesterday Origins et Risen 3 à 2€ dans un bac à soldes chez Auchan.
    Je suis assez serein quand à la qualité du premier mais je me pose des questions sur le deuxième.

    Alors, amis canards, que vaut ce jeu de Piranha Bytes sachant que j'avais beaucoup aimé Risen premier du nom ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #4285
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    J'ai chopé Yesterday Origins et Risen 3 à 2€ dans un bac à soldes chez Auchan.
    Je suis assez serein quand à la qualité du premier mais je me pose des questions sur le deuxième.

    Alors, amis canards, que vaut ce jeu de Piranha Bytes sachant que j'avais beaucoup aimé Risen premier du nom ?
    Bah c'est un Risen quoi. Aucune surprise au niveau du gameplay. T'aime te faire mal ? T'en aura pour tes 2 euros t'inquiète pas. Dommage que tu n'ai pas fait le 2 d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #4286
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message

    Alors, amis canards, que vaut ce jeu de Piranha Bytes sachant que j'avais beaucoup aimé Risen premier du nom ?
    Il paraît que c'est dans la lignée du 2...

  27. #4287
    Je crois que Patty s'est refaite la poitrine dans le 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4288
    Du PB sympa. Sans plus. Pas un grand souvenir.

    Par contre je crois qu'il doit avoir la fin (dernière partie du jeu) la moins dégueulasse que j'ai vu dans les PB. Mais bon on part de loin.

  29. #4289
    A chaque episode Patty prends du poids (mais TRES localise) heureusement que le 3 est le dernier
    (et manque de pot le moins bon des 3)
    le perso a le charisme d'une moule et une voix qui m'enerve au plus haut point
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #4290
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A chaque episode Patty prends du poids (mais TRES localise) heureusement que le 3 est le dernier
    (et manque de pot le moins bon des 3)
    le perso a le charisme d'une moule et une voix qui m'enerve au plus haut point
    Qu'est-ce qui rend le 3 pire que 2, concrêtement?

Page 143 sur 190 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •