Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 191 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5710
  1. #4051
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dans New Vegas, tu arrives au abords d'une ville et tu croises un homme qui s'échappe totalement apeuré. Il t'apprend que la légion à organiser une "loterie" ou seul une personne pouvait repartir vivant. Je spoil pas plus mais c'est une séquence tellement bien branlée que je m'en rappelle des années après. Jamais retrouvé un évènements pareil dans F4. Quand tu dois désigner un nouveau sheriff aussi. Bref c'est vraiment ultra bien foutu comme jeu.
    Oui c'est vrai que ces quêtes sont quand-même énormes. Mais elles ne sont pas toutes comme ça...
    Et bon c'est bien foutu sauf quand tu as un bug de script qui te bloqué

  2. #4052
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Dans New Vegas, tu arrives au abords d'une ville et tu croises un homme qui s'échappe totalement apeuré. Il t'apprend que la légion à organiser une "loterie" ou seul une personne pouvait repartir vivant. Je spoil pas plus mais c'est une séquence tellement bien branlée que je m'en rappelle des années après. Jamais retrouvé un évènements pareil dans F4. Quand tu dois désigner un nouveau sheriff aussi. Bref c'est vraiment ultra bien foutu comme jeu.
    Je m'en souviens aussi.
    Le décalage entre l'arrière plan de la cité ravagée et du mec absolument ravi d'avoir "gagné" à la loterie...
    Et le second "gagnant" dans la boutique...

  3. #4053
    FNV contrairement à F4 permet de jouer tout un panel de personnage. C'est pour ça que les gens trouvent ça bien. Tout simplement. Parce qu'on peut dire "OUI" et "NON" de dix manières différentes.

  4. #4054
    Y'a God Eater 3 soldé sur le humble store en ce moment. Pour jouer en coop en ligne avec une amie en mode no brain ça passe ou pas?

  5. #4055
    Ca vaut quoi King's Bounty ? J'en ai entendu du bien mais qu'en est-il des combats, en terme de profondeur de jeu et de tactique ? Et est-ce un jeu de grinding ? J'ai une partie de Disgaea 5 en cours mais je trouve ce jeu très répétitif pour quelqu'un qui n'aime pas les gros chiffres et le grind.

    Et parmi les vieux (pas le 2) lequel conseillez-vous particulièrement ?

  6. #4056
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Y'a God Eater 3 soldé sur le humble store en ce moment. Pour jouer en coop en ligne avec une amie en mode no brain ça passe ou pas?
    Ouais, il est plus facile que God Eater 2, par contre je ne peux parler du multi j'y joue qu'en solo. Y'a un risque de répétitivité des maps et des streums cependant, sans doute plus que MH World mais on y gagne sur les temps de parties (les chasses sont plus courtes et plus dynamiques, les maps plus petites donc l'action est immédiate).

  7. #4057
    Merci pour le retour, je vais tenter le coup, ça va me revenir à 25€ pour les 2 clés c'est correct.

  8. #4058
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ca vaut quoi King's Bounty ? J'en ai entendu du bien mais qu'en est-il des combats, en terme de profondeur de jeu et de tactique ? Et est-ce un jeu de grinding ? J'ai une partie de Disgaea 5 en cours mais je trouve ce jeu très répétitif pour quelqu'un qui n'aime pas les gros chiffres et le grind.

    Et parmi les vieux (pas le 2) lequel conseillez-vous particulièrement ?
    King's Bounty je le conseille aux fans des Heroes of Might and Magic, Disciples, etc ... par contre ça n'a rien à voir avec du JRPG c'est bien meilleur selon moi. Le jeu c'est 95% combat, 5% exploration avec une durée de vie colossale de plus de 70 heures pour chaque opus (autant commencé d'ailleurs par le 1er : "The Legend"). Il n'y a pas de grind à proprement parler vu qu'un ennemi mort ne revient jamais à la vie mais c'est forcément répétitif au bout d'un moment (personnellement c'est plutôt vers les 20 dernières quand j'ai récupéré les meilleurs unités, sorts, etc ....) on parle de plusieurs centaines de combats (qui peuvent se révéler assez corsés) mais la richesse du jeu à travers le très grand nombre de troupes différentes recrutables, par les compétences à apprendre, les sorts, le stuff, les quêtes et bien d'autres choses encore font que finalement on ne s'ennuie pas une seconde et on a vraiment du mal à décrocher.

  9. #4059
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ca vaut quoi King's Bounty ? J'en ai entendu du bien mais qu'en est-il des combats, en terme de profondeur de jeu et de tactique ? Et est-ce un jeu de grinding ? J'ai une partie de Disgaea 5 en cours mais je trouve ce jeu très répétitif pour quelqu'un qui n'aime pas les gros chiffres et le grind.

    Et parmi les vieux (pas le 2) lequel conseillez-vous particulièrement ?
    Y'a BEAUCOUP de combats, et pas mal d'entre eux qui se ressemblent. En gros tu explores de grosses maps en tuant tout ce qui s'y trouve pour leveler, et il faut essayer de trouver l'ordre dans lequel le faire (si tu bloques sur un combat, tu vas trouver un autre combat pour leveler). Là où le jeu m'a accroché c'est qu'il privilégie beaucoup l'optimisation à outrance, pour ne perdre aucune unité en combat (si possible...) et faire des économies qui serviront à acheter de nouvelles et meilleures unités. Les dialogues sont rigolos aussi.

    En gros c'est très bien mais ça gave un peu par moments, faut pas hésiter à faire des pauses.

  10. #4060
    Vous m’intéressez avec Kingʼs Bounty, d’autant plus que j’ai le premier dans ma ludothèque

    Je suis un grand fan de Heroes of Might and Magic, en particulier le 4 (et oui) et le 5. Quelles différences majeures vous voyez entre King’s Bounty et cette série ?

  11. #4061
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Vous m’intéressez avec Kingʼs Bounty, d’autant plus que j’ai le premier dans ma ludothèque

    Je suis un grand fan de Heroes of Might and Magic, en particulier le 4 (et oui) et le 5. Quelles différences majeures vous voyez entre King’s Bounty et cette série ?
    C'est quasiment tout pareil sauf que tu n'as pas de château à gérer, les troupes se recrutant un peu partout, c'est le jeu le plus proche des HOMM. Par contre je pensais aussi à 2 jeux excellents qui sont Lords of Xulima et Legends of Eisenwald bien moins connu trouvables pour une bouchée de pain en soldes mais qui pour moi fan de HOMM surtout du 2 et du 3 sont indispensables.
    Dernière modification par Jughurta ; 17/11/2020 à 09h36.

  12. #4062
    j'avais jamais entendu parler de ce Kingʼs Bounty,
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  13. #4063
    C'est une licence créée en 1990 et reprise en 2008 par un studio russe. Leurs trois jeux ont été testés par Boulon avec des 7 et des 8/10.

  14. #4064
    C'est clairement pas les jeux avec l'enrobage le plus vendeur. Le système est "daté", mais pour peu que t'accroches c'est de la bonne. Petite parties ou longues sessions, ca s'adapte plutôt bien et ca reprend les éléments très addictifs des RPG, efficace comme recette.

  15. #4065
    Vendu pour King's Bounty : The Legend à 1.74€. Pour info toute la licence est en promo sur indiegala à -75% jusqu'à tout à l'heure.

  16. #4066
    Quand je suis passé à cette série j'ai complètement abandonné HOMM.
    J'aimais les combats bien sûr et les différentes factions, mais je n'étais pas très doué pour le côté stratégique pour gérer les héros, châteaux et ressources. Je n'aime pas ce côté multi compétitif (la plupart nous jouons contre l'IA mais le principe reste une carte équilibrée).

    Dans KB j'ai pu faire ce que je préfère, les combats tactiques. L'autre différence est que KB n'est qu'une longue histoire, avec de multiples quêtes. Pour défaut, je dirais que l'on doit parfois faire beaucoup de chemin pour renforcer nos troupes ou trouver un combat à notre portée, et que selon les épisodes il vaut mieux se renseigner avant de choisir notre héros parmi les 3 classes, toutes ne se valent pas.

  17. #4067
    Je recommande aussi la série des kingbounty (Surtout armored princess crossworld et dans une moindre mesure warrior of the north) J'y ai passé de très chouettes moments.

    Je les préfère en solo aux homm car ils sont plus équilibrés, ils ont une logique de progression "à la gothic" qui pour moi est préférable aux adversaires "ia" qui vont pas offrir un challenge intéressant.
    Lord of xulima est excellent au début mais il devient une purge à jouer dans sa dernière partie, les dev ayant inutilement prolongés le jeu à l'excès.

  18. #4068
    J'avais foutu Below sur ma liste de souhait, il est en promo sur steam, ça vaut quoi ?

  19. #4069
    Greedfall est en soldes sur Steam,

    C'est plutôt bien, moyen, ou chiant ?

  20. #4070

  21. #4071
    Oui moyen + je suis assez d'accord

  22. #4072
    Hum, peut être me faire AC Odyssey alors
    Merci !

  23. #4073
    J'attends Humankind d'Amplitude mais, avec les promos Steam en cours, je me demande ce que valent :
    - Age of Wonders Planetfall
    - Civilization 6

    Pour un joueur solo.

  24. #4074
    Civ 6 j'aime bien. Apres comme tous les civ les fins de partie ont tendance a se ressembler. Mais les débuts sont sympas. Bref je le relance une fois par an. Le dernier gros DLC était bien sympa.


    sinon moi aussi je regarde les soldes steams et je voudrais un retour sur:
    Code Vein
    Spellforce 3
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #4075
    Ok merci.

    Pour Code Vein, c'est assez mauvais en terme de gameplay, DA et level design.

    Je suis aussi intéressé par un retour sur Spellforce 3.

  26. #4076
    Spellforce 3 est très beau, très intéressant. La parties RPG est allégée, mais plutôt développée pour un RTS. La partie RTS est plutôt ardue.
    Je conseille surtout en bundle avec les extensions qui ajoutent races et campagnes intéressantes, ainsi que de l'équilibrage.

    Et j'aime beaucoup Planetfall.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #4077
    Ca va sembler super con mais je suis passé à côté de Witcher 3 pour tout un tas de raison. En 2020 avec une bonne bécane, c'est toujours aussi bien? J'ai l'impression d'avoir loupé un monument du JV qui restera longtemps dans les mémoires. Faut-il prendre toutes les extensions d'un coup ou seulement une fois l'histoire principale finie? Niveau dialogue, c'est très verbeux ou correct à ce niveau? (Les cinématiques de 10 minutes de dialogues sont assez pénibles je trouve).

    Ps : Peut-être qu'en 2025 je poserai la même question pour Cyberpunk 2077

  28. #4078
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca va sembler super con mais je suis passé à côté de Witcher 3 pour tout un tas de raison. En 2020 avec une bonne bécane, c'est toujours aussi bien? J'ai l'impression d'avoir loupé un monument du JV qui restera longtemps dans les mémoires. Faut-il prendre toutes les extensions d'un coup ou seulement une fois l'histoire principale finie? Niveau dialogue, c'est très verbeux ou correct à ce niveau? (Les cinématiques de 10 minutes de dialogues sont assez pénibles je trouve).

    Ps : Peut-être qu'en 2025 je poserai la même question pour Cyberpunk 2077
    The Witcher 3 c'est vraiment très très bien (surtout l'univers, l'ambiance et l'histoire) et ça reste très joli comme monde ouvert (d'autant qu'ils ont sorti des patch ultra-HD me semble-t-il).
    Pour les extensions, elles sont incluses dans le GOTY et valent (apparemment, je ne les ai pas encore faites) carrément le coup car elles rajoutent pas mal d'heures de jeu, ainsi qu'une conclusion à la saga. Et vaut mieux les faire après avoir fini le jeu, plutôt Blood & Wine en dernier

  29. #4079
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca va sembler super con mais je suis passé à côté de Witcher 3 pour tout un tas de raison. En 2020 avec une bonne bécane, c'est toujours aussi bien? J'ai l'impression d'avoir loupé un monument du JV qui restera longtemps dans les mémoires. Faut-il prendre toutes les extensions d'un coup ou seulement une fois l'histoire principale finie? Niveau dialogue, c'est très verbeux ou correct à ce niveau? (Les cinématiques de 10 minutes de dialogues sont assez pénibles je trouve).

    Ps : Peut-être qu'en 2025 je poserai la même question pour Cyberpunk 2077
    moi ca reste le meilleur RPG que j'ai fait ces 20 dernières années !
    les extensions tu peux effectivement les faire apres avoir fini l'histoire principale. Blood and Wine est a faire en dernier elle clot tres bien l'histoire.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #4080
    Je rejoins les 2 avis du dessus. C'est un jeu à faire, une référence du RPG des 20 dernières années. L'histoire est magnifique, bien racontée et pleines de surprises. Il y a pas mal de dialogues mais de mémoire ils ne sont jamais trop longs et ils sont très bien écrits.
    Avec l'évolution des PC tu dois pouvoir y jouer tout à fond sans trop de problème en 2020. Je l'ai fini avec une RX480 et ça tournait nickel. Et c'était super beau, ça doit toujours l'être.

    Les extensions sont excellentes et très différentes l'une de l'autre, mais elles prolongent et concluent à merveille ce chef d'œuvre. Fonces !

Page 136 sur 191 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •