Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 191 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5710
  1. #3691

  2. #3692
    Wow, bien fait de jouer à Blasphemous après leur patch alors, je n'aurai peut être pas tenu sinon. Une des zones du début (celle enneigée) ma fait criser avec des sauts pénibles. Le reste du jeu ça allait finalement, heureusement, parce que c'était bien. Donc oui à 15 balles il vaut le coup.

  3. #3693
    Du coup je sais pas si j'ai trop renseigné Momock mais oui le jeu méritait franchement cette dose de frustration en moins quand tu te faisais toucher en plein saut et que tu atterrissais dans des pics/le vide parce que plus aucun contrôle sur ta trajectoire.

    Après j'ai vraiment aimé le jeu même avec ses tares, je pense que le jeu devient un must play après ces modifs.

  4. #3694
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Du coup je sais pas si j'ai trop renseigné Momock mais oui le jeu méritait franchement cette dose de frustration en moins quand tu te faisais toucher en plein saut et que tu atterrissais dans des pics/le vide parce que plus aucun contrôle sur ta trajectoire.
    Ce genre d'hommages aux Classicvanias ne sont acceptables, selon moi, que si l'on tombe sur des pics/pièges qui font des dégâts, pas des gouffres sans fond ou des pics qui one-shottent.

  5. #3695
    Salut, pour un papa casu avec 1h de jeu par jour (max) qui veut prendre un vaisseau décoller de sa planète atterrir sur une autre, pisser sur un caillou et revenir et cela en "multi" (possibilité de voir des gens sans grouper) Elite dangerous ça vaut quoi ? ou SC ? (ou un autre ?)

  6. #3696
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Salut, pour un papa casu avec 1h de jeu par jour (max) qui veut prendre un vaisseau décoller de sa planète atterrir sur une autre, pisser sur un caillou et revenir et cela en "multi" (possibilité de voir des gens sans grouper) Elite dangerous ça vaut quoi ? ou SC ? (ou un autre ?)
    Oublie le multi dans ED, c'est assez limité et en tant que casu tu risques en plus de te faire défoncer vu que le PvP est actif en permanence. En plus les planètes sont très basiques et pour tomber sur quelqu'un il faut de la chance vu le nombre d'astres...
    SC je déconseille en l'état, c'est une alpha très "alpha", même si c'est sans doute lui qui répond au mieux à ce que tu cherches

    Il y a No Man's Sky qui permet aussi de piloter des vaisseaux et se poser sur des planètes, par contre pas de multi "ouvert", il faut ouvrir une session avec des gens que tu connais.

  7. #3697
    Oui SC je me doute que c'est encore loin d'être fini.

    Je zieute aussi Dual universe j'ai l'impression que c'est plus ce que je cherche (plein de gens avec un avatar qui explorent et construisent un univers) quelqu'un l'a testé ?
    Un second life sans les bug et instance fermées et dans l'espace.

    Et au pire NMS qui a l'air d'avoir bien évolué.

    Je suis deg de pas avoir eu le temps de toucher a SW galaxy

  8. #3698
    No man's sky c'est parfait. Et ça se pause contrairement aux autres Elite et jeux connectés, comme tu est papa ce n'est pas négligeable.

  9. #3699
    Si t es pas accro au multi, ED se joue aussi en solo, en 1h tu fais quelques missions et tu re-dock ton vaisseau.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3700
    Tu oublies de dire que la courbe d'apprentissage d'Elite est élevée pour un débutant. Cela demande un investissement élevé pour apprendre à maitriser le vaisseau et se docker. Ne parlons même pas de l’atterrissage sur une planète.
    1h max me semble trop juste pour ce qu'il demande de faire sans prise de tête.

    No man sky parait tout indiqué.

  11. #3701
    NMS c'est du contemplatif, c'est aussi facile d'y jouer que de s'y emmerder.
    Dernière modification par Stelarc ; 07/06/2020 à 14h00.



  12. #3702
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    NMS c'est du contemplatif, c'est aussi facile d'y jouer de de s'y emmerder.
    Dans l'absolu je pourrais être d'accord (je sais, y'a le ), mais si c'est pour jouer une heure de temps en temps ça devrait passer tout seul.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #3703
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Dans l'absolu je pourrais être d'accord (je sais, y'a le ), mais si c'est pour jouer une heure de temps en temps ça devrait passer tout seul.
    C'est pas faux.



  14. #3704
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Tu oublies de dire que la courbe d'apprentissage d'Elite est élevée pour un débutant. Cela demande un investissement élevé pour apprendre à maitriser le vaisseau et se docker. Ne parlons même pas de l’atterrissage sur une planète.
    1h max me semble trop juste pour ce qu'il demande de faire sans prise de tête.

    No man sky parait tout indiqué.
    Jsais pas, Elite j'avais jamais touché une simu ou un jeu dans l'espace avant, j'ai pris une petite huitaine d'heures, en plusieurs soirs, tranquillement, pour suivre le tuto (enrichi depuis) et apprendre à entrer, sortir d'une station et m'y poser. Ensuite je faisais du commerce/contrebande, certes, donc pas compliqué à jouer.
    NMS à l'inverse j'ai trouvé ça confus pas clair et je suis resté largué même en progressant, j'ai décroché au bout de qq heures.

    M'enfin bon, c'est très personnel tout ça.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #3705
    Attention Elite ça se joue au joystick minimum (HOTAS recommandé), contrairement à NMS qui se joue très bien à la souris/clavier.
    J'ai beaucoup joué à ED à un moment et je viens seulement de commencer NMS, et j'aime bien le côté pick and play de NMS. Tu lances le jeu, tu fais une ou 2 missions, un peu de craft, et tu arrêtes quand tu veux, sans pression. Et pas de joystick à sortir/brancher etc...
    Après l'avantage de ED c'est les sensations de pilotage au joystick, quel kiff D'ailleurs toute cette discussion me donne fortement envie de le réinstaller pour faire piou piou avec mes gros vaisseaux

  16. #3706
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Salut, pour un papa casu avec 1h de jeu par jour (max) qui veut prendre un vaisseau décoller de sa planète atterrir sur une autre, pisser sur un caillou et revenir et cela en "multi" (possibilité de voir des gens sans grouper) Elite dangerous ça vaut quoi ? ou SC ? (ou un autre ?)
    Contemplatif ou pas le jeu?
    Parce que personne a evoque space engineer?lost colony?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3707
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si t es pas accro au multi, ED se joue aussi en solo, en 1h tu fais quelques missions et tu re-dock ton vaisseau.
    Mouuaaais, je m'inscris en faux sur cette remarque... J'ai décroché à cause de ça...
    En 1 heure tu regardes 30 mn de vide sans rien faire, sans jouer... C'est vraiment dur dur à supporter ces temps d'attente, pour tout et rien...

  18. #3708
    Il n'y a pas du tout d'aspect "pilotage" vu que les transitions entre les planètes sont entièrement automatiques (suffit de décoller puis de cliquer sur la zone d’atterrissage pour atterrir ) mais Astroneer est pour moi bien plus plaisant que no man sky en ce qui concerne l'exploration et la construction de base sur plusieurs planètes.C'est un jeu fort agréable mais l'absence de navigation dans l'espace et le faible nombre de planètes risquent peut être de te rebuter.

    Ou alors vous jouer le pilote et le copilote sur kerbal sur le même pc avec fuel infini.

  19. #3709
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Contemplatif ou pas le jeu?
    Parce que personne a evoque space engineer?lost colony?
    Je connais pas Lost Colony et je trouve rien le cherchant, tu aurais un lien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Mouuaaais, je m'inscris en faux sur cette remarque... J'ai décroché à cause de ça...
    En 1 heure tu regardes 30 mn de vide sans rien faire, sans jouer... C'est vraiment dur dur à supporter ces temps d'attente, pour tout et rien...
    Ah ouai ça ED faut aimer patienter dans le vide... Une mission c'est 75% de trajet où t'as rien à faire, et le reste un peu de pilotage et navigation dans les menus. Les missions sur ED c'est vraiment pas la partie intéressante du jeu.

  20. #3710
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message

    Ah ouais ça ED faut aimer patienter dans le vide... Une mission c'est 75% de trajet où t'as rien à faire, et le reste un peu de pilotage et navigation dans les menus. Les missions sur ED c'est vraiment pas la partie intéressante du jeu.
    Du coup c'est quoi la partie intéressante du jeu ?



  21. #3711
    Je viens de vérifier j'ai chie sur le titre du jeu qui est
    PULSAR:lost colony

    Il a un topic dans les jeux multi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup c'est quoi la partie intéressante du jeu ?
    Quand tu cliques sur quitter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3712
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup c'est quoi la partie intéressante du jeu ?
    Pour moi c'est tout ce qui demande de piloter son vaisseau hors hyperespace: combats, exploration de planètes, minage par exemple.

  23. #3713
    Moi je râle parce-que tout est hyyyyper long, mais l'immersion dans Elite est géniale, on y croit presque quoi !
    Quand on rentre dans une station géante, quand on atterrit sur une planète lointaine, et c'est beau en plus.
    Mais faut être clair on ne joue pas beaucoup.

    à mon avis ce n'est clairement pas adapté à des "sessions courtes" de 1H, on ne fait absolument rien en 1h dans Elite.

  24. #3714
    Oui et non car hors combat et atterrissage on peut quitter le jeu et le reprendre là où on se trouve, donc il n'y a pas de perte de progression en coupant, sauf mort.

  25. #3715
    Bah puisqu'on mentionne tous les jeux de l'espace récents, je joue par sessions à Rebel Galaxy Outlaw. Beaucoup plus arcade qu'Elite Dangerous en beaucoup moins chiant, sans temps morts et avec moins grind. Il y a quand même plus d'ambiance.
    (En gros tout comme Privateer qui était plus marrant que Elite 2). Mais on peut pas se balader sur les planètes (tout comme Privateer) et la difficulté pique un peu.

  26. #3716
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Bah puisqu'on mentionne tous les jeux de l'espace récents, je joue par sessions à Rebel Galaxy Outlaw. Beaucoup plus arcade qu'Elite Dangerous en beaucoup moins chiant, sans temps morts et avec moins grind. Il y a quand même plus d'ambiance.
    (En gros tout comme Privateer qui était plus marrant que Elite 2). Mais on peut pas se balader sur les planètes (tout comme Privateer) et la difficulté pique un peu.
    et beaucoup moins multi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3717
    Je me tâte à prendre Far Cry 5 sur l'EGS à 5 euros (après réduc), mais tous les retours mitigés des canards me font hésiter. Surtout l'IA des ennemis en fait. Ils sont aussi cons qu'au lancement du jeu, y a pas eu de patch pour rendre ça moins ridicule je suppose ? L'infiltration est globalement foireuse ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3718
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me tâte à prendre Far Cry 5 sur l'EGS à 5 euros (après réduc), mais tous les retours mitigés des canards me font hésiter. Surtout l'IA des ennemis en fait. Ils sont aussi cons qu'au lancement du jeu, y a pas eu de patch pour rendre ça moins ridicule je suppose ? L'infiltration est globalement foireuse ?
    Je l'ai pris mais je le trouve très bof et il me tombe des mains, notamment pour cette raison-là. J'avais bien aimé le 3 à l'époque, et pas touché au 4.

  29. #3719
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    Je l'ai pris mais je le trouve très bof et il me tombe des mains, notamment pour cette raison-là. J'avais bien aimé le 3 à l'époque, et pas touché au 4.
    Merci, j'ai un peu le même parcours, le dernier terminé c'était le 3, pas touché au 4 et jamais eu le courage de terminer Primal. Du coup je vais sûrement passer mon tour. C'est pas comme si j'avais pas déjà un backlog en souffrance
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3720
    J'ai récupéré FC5 en profitant de l'offre EGS en me disant que ça restait un risque mesuré (sachant que j'avais à peine touché à FC4 et FC Primal)

    Et bien fort de mes 2 heures de jeu, je peux dire que j'aime bien. Et je pense que tout est lié à l'histoire et aux décors... Pour le reste, on est vraiment dans du FC classique : faut délivrer des bases, il y a un peu moins de tours (on peut toujours grimper sur des toits), on peut " crafter " des peaux de bêtes mais ce n'est plus vraiment une obligation... Les adversaires sont clairement à la ramasse (ils arrivent en quad, se font canarder, repartent pour... Mieux revenir en suivant la même route...:facepalm)
    Par contre c'est vraiment beau (oui, je sais c'est pas un vrai critère) et ma petite balade en avion m'a vraiment plu hier...

Page 124 sur 191 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •