Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 190 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 5697
  1. #3391
    Faudra attendre les tests, probablement. Perso j'ai trouvé que graphiquement c'était juste, avec des environnements parfois ternes, parfois grossiers, la tronche du perso est à se pendre, mais les PNJ ont l'air originaux et intéressants.
    Est-ce que l'histoire est intéressante ? La durée de vie tient la route ? le gameplay est-il propre voire plaisant ? Trop de questions pour claquer 22€ au hasard, je l'ai conservé en wishlist pour garder un oeil dessus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3392
    Je me posais la même question sur ce jeu, mais également sur Deliver Us The Moon/, si jamais quelqu'un a des retours également

  3. #3393
    Bon ben je venais aussi pour les 3 sorties GOG du jour, mais surtout Deliver Us the Moon qui m'intrigue, je vais lurker un peu le topic.

  4. #3394
    Les gars ma wishlist ne ressemble plus à rien, j'ai donc besoin d'avis sur (en vrac): Tiny Barbarian DX, Mage's Initiation, Silver Grapple, The St Christopher's School Lockdown, Blazing Chrome, Whispers of a Machine, Hardcore Mecha, Dead or School, Double Cross, Hypnospace Outlaw, Incredible Mandy, Prototype Mansion, Hedon, Megaman 11, Heartbeat et Vision Soft Reset.

    Si vous n'avez ne serais-ce que frôlé l'un de ces jeux merci de balancer vos retours d'avance!

  5. #3395
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pine : https://www.gog.com/game/pine

    Jamais entendu parlé jusqu'à la sortie aujourd'hui. Est-ce aussi bien que ça en a l'air ou y a anguille sous roche ?
    Sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/12...3%A8me-Edition
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #3396
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Les gars ma wishlist ne ressemble plus à rien, j'ai donc besoin d'avis sur (en vrac): Tiny Barbarian DX, Mage's Initiation, Silver Grapple, The St Christopher's School Lockdown, Blazing Chrome, Whispers of a Machine, Hardcore Mecha, Dead or School, Double Cross, Hypnospace Outlaw, Incredible Mandy, Prototype Mansion, Hedon, Megaman 11, Heartbeat et Vision Soft Reset.

    Si vous n'avez ne serais-ce que frôlé l'un de ces jeux merci de balancer vos retours d'avance!
    Je relance un coup malgré que ce soit sale de s'auto-quoter.

  7. #3397
    Alors si tu es désespéré à ce point, ce ne sont pas des retours personnels mais j'ai entendu pas mal de bien de Blazing Chrome de la part de gens ayant retourné la majeure partie des Contra. A peu près pareil pour Megaman 11 (modulo le tarif pas sympa hors solde).

  8. #3398
    C'est jamais un problème de répandre le sel, mais là aucun titre ne me parle, je n'ai touché à aucun de ces trucs, jamais entendu parler non plus...
    Dans ce type de démarche, je serais plutôt à décortiquer les avis Steam pour savoir à quoi m'en tenir, du moins quand les évals ne sont pas uniquement en Russe ou Chinois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #3399
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je relance un coup malgré que ce soit sale de s'auto-quoter.
    Je ne connais de réputation que Whispers of a Machine, qui est un point&click apprécié par ceux qui y ont joué (par ceux qui ont fait Kathy Rain). Mais de ce que je sais des autres jeux de ta liste, il fait un peu ovni au milieu

  10. #3400
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je relance un coup malgré que ce soit sale de s'auto-quoter.
    Pour ce que ça vaut, Hedon a l'air vraiment bon. Mélange shooter et exploration, limite aventure. Il me semble que tu dois pouvoir trouver une démo quelque part...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #3401
    On dirais un bundle de chez groupees sponsorisé par Baalim
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3402
    Merci pour les quelques réponses. Hedon m'intéresse pas mal du coup, j'aime bien quand y'a de l'aventure dans les FPS.

    Niveau "c'est fait par ceux qu'on fait" j'ignorais que Whispers of Machin était fait par les devs de Kathy Rain (qui était sympatoche disons), et il se trouve qu'Hypnospace Outlaw est fait par le dev de Dropsy le clown, qui était pas mal connu. C'est pour ça que ça m'étonne de ne rien entendre sur ce jeu.

  13. #3403
    What, hypnospace est fait par le dev de Dropsy ??? Ca explique bien des choses ^^ (J'y joue pour l'instant, hypnospace c'est rigolo même si parfois un peu trop frustrant)

  14. #3404
    Moi Dropsy m'avait attiré par son design et sa musique incroyable, là je ne retrouve rien de tout ça en vidéo pour Hypnospace....
    C'est quoi l'idée du jeu ?

  15. #3405
    Ca m'a fait penser à Her story mais avec un web 2.0 tout pourri à creuser pour mener une série d'enquête. Y'a un ptit coté ARG au jeu.

    Si ton trip c'est de farfouiller des pages hideuses qui font saigner les yeux et d'utiliser le banhammer sur les contenu non appropriés et les personnes foireuses ,ce jeu est pour toi.Il y a un coté "puzzle game" ou le but est de dénicher les informations et pages cachées en utilisant les bons mots clés ou programmes.
    Par contre les enquêtes sont pas toujours très intuitives ce qui implique de chercher un peu partout et de tenter des trucs "risqués" sur cette fausse "toile" quand tu te retrouves bloqué. (Ou c'est moi qui pense pas comme les dev)
    Le gros bémol, c'est sa linéarité, j'aurai aimé un jeu plus ouvert, quitte à passer à coté de la réussite de certaines affaire. (Mais je suis seulement à la deuxième partie)

    Ah et les musiques font aussi saigner les oreilles, j'ai baissé le volume au minimum tellement c'était insupportable. (Et c'est clairement volontaire)
    Dernière modification par Timesquirrel ; 28/10/2019 à 12h35.

  16. #3406
    Ok merci pour le retour, je pense que ce n'est pas pour moi !

  17. #3407
    Salut
    Est-ce que quelqu'un a testé le jeu "crossroads inn" ?
    Je suis tombé dessus par hasard sur youtube, ça a l'air pas mal comme pti jeu de gestion, ou pas pti d'ailleurs, la video que j'ai vu etait une version pas finie donc pas mal buggée ...
    https://www.youtube.com/watch?v=YO2pVLMLO1c

  18. #3408
    Salut, petite question sur The Surge 2.

    J'avais lâché le premier en cours de route, la faute à un level design pénible et surtout à un terrible manque d'ambition créative en terme de DA et d'univers. Très générique esthétiquement, avec au moins 20 ans de retard sur le reste de la production vidéoludique. C'est toujours le cas sur le 2 ?

  19. #3409
    C'est déjà pas le cas pour le premier donc...



  20. #3410
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Salut, petite question sur The Surge 2.

    J'avais lâché le premier en cours de route, la faute à un level design pénible et surtout à un terrible manque d'ambition créative en terme de DA et d'univers. Très générique esthétiquement, avec au moins 20 ans de retard sur le reste de la production vidéoludique. C'est toujours le cas sur le 2 ?
    Un peu moins générique mais ça reste assez fade toujours (aprés avoir regardé pas mal de vidéo du jeu) Par contre le gameplay était bien cool dans le 1 et il semble encore meilleur dans le 2. Moi je le ferait surtout pour ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3411
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est toujours le cas sur le 2 ?
    Le gameplay est solide avec un bon ajout a la formule dark souls ( la parade directionnelle façon for honor ). Toujours est-il que j'ai pas pu le finir, l'univers et le level design trop osef ont eu raison de moi. Donc si le 1 t'as fait lacher en cours de route, prudence... le 2 est du même acabit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Salut
    Est-ce que quelqu'un a testé le jeu "crossroads inn" ?
    Je suis tombé dessus par hasard sur youtube, ça a l'air pas mal comme pti jeu de gestion, ou pas pti d'ailleurs, la video que j'ai vu etait une version pas finie
    Apparemment c'est toujours pas fini malgré la sortie...
    Noel a mis "En chantier/10" et c'est semble-t-il pas fou du tout sorti de la première heure
    https://www.canardpc.com/401/une-sai...crossroads-inn

  22. #3412
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Un peu moins générique mais ça reste assez fade toujours (aprés avoir regardé pas mal de vidéo du jeu) Par contre le gameplay était bien cool dans le 1 et il semble encore meilleur dans le 2. Moi je le ferait surtout pour ça.
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le gameplay est solide avec un bon ajout a la formule dark souls ( la parade directionnelle façon for honor ). Toujours est-il que j'ai pas pu le finir, l'univers et le level design trop osef ont eu raison de moi. Donc si le 1 t'as fait lacher en cours de route, prudence... le 2 est du même acabit
    Du coup, je vais faire l'impasse.
    Tout le génie des DS est de proposer en plus de son gameplay un écrin sublime, un supplément d’âme qui donne envie de s'en prendre plein la tronche pour découvrir des facettes narratives et visuelles de l'univers. La plus belle des récompenses dans un jeu Fromsoftware c'est la découverte d'une nouvelle zone.
    Dans The Surge, passer le prologue, l'univers ne me donnait pas envie de poursuivre tellement je trouvais ça morne et inexpressif. Si le 2 n'a pas vraiment fait d'effort, je vais définitivement abandonner la série. Avec Sekiro, j'ai de quoi faire.

    Merci en tout cas !

  23. #3413
    On passe tout de même d'une usine, à une ville avec plusieurs quartier qui évoluent en fonction de l'avancée de l'histoire. Chaque quartier a son propre univers, son propre design.

    C'est sur qu'on n'a pas les envolées d'un Dark Souls, mais The Surge 2 est aussi très organique.

    En même temps, je suis pas objectif, j'avais beaucoup aimé le level design du premier The Surge.

  24. #3414
    Ca vaut quoi Golf It! pour 5 balles ? J'adore le minigolf et les parcours les plus bling-bling possibles.

  25. #3415
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca vaut quoi Golf It! pour 5 balles ? J'adore le minigolf et les parcours les plus bling-bling possibles.
    Nous on se marre bien dessus (mais à plusieurs) tout seul je suis pas sur de l'intérêt sur le long terme.

    Sinon le jeu fait ce qu'on lui demande, avec un gros travail de la communauté pour crée toujours plus de parcours. Donc je dirais pourquoi pas.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3416

  27. #3417
    J'ai pas trouvé de topic dessus mais ça vaut quoi Kingdom under fire II? Je le vois pop partout en pub mais le jeu ne semble pas faire un carton sur Steam (500 joueurs au moment) ou je parle.

  28. #3418
    Il a un topic dedie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #3419
    Qu'est ce que ça vaut: ... Bioshock 2 Remastered?

    2 questions en 1 en fait, que vaut le jeu en lui-même? J'avais fait le 1er que j'vais trouvé sympa mais pas extra non plus. La faute à ses combats mous et répétitifs, et en plus les possibilités bien plus limités qu'un deus ex ou SS2. Par contre j'avais vraiment apprécié Infinite, plus basique mais bien efficace.
    Et la seconde question concerne la version remastered, visiblement elle se fait défoncer sur gog... ça a été corrigé depuis?

  30. #3420
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Qu'est ce que ça vaut: ... Bioshock 2 Remastered?

    2 questions en 1 en fait, que vaut le jeu en lui-même? J'avais fait le 1er que j'vais trouvé sympa mais pas extra non plus. La faute à ses combats mous et répétitifs, et en plus les possibilités bien plus limités qu'un deus ex ou SS2. Par contre j'avais vraiment apprécié Infinite, plus basique mais bien efficace.
    Et la seconde question concerne la version remastered, visiblement elle se fait défoncer sur gog... ça a été corrigé depuis?

    Me semble qu'un canard l'avait fait y'a quelques mois, techniquement c'est catastrophique et y'a zéro suivi, vaut peut-être mieux se rabattre sur la version normale (ou pas ?).
    Pour le jeu en lui même, c'est Bioshock 1.5, j'ai souvent lu que les joueurs le trouvaient un poil plus nerveux, mais perso ça m'avait pas marqué mais je les avais fait sur 360 à l'époque, c'est à prendre en considération je pense.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 114 sur 190 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •