Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 169 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5057
  1. #4951
    Mec, si c'est pour taper des messages au pifomètre sans considération de leur lisibilité, juste poste pas, ou attends d'être rentré chez toi devant un vrai clavier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #4952
    Si vous etes memes pas capables de communisuer vec moi aece mz pzssion pour lr JV, modobellrz ou ignorez moi. Merci, vos reflexionds me blessen alors qure mes messagent devraient voud faire marrer.Illyniy hier s rdt zmus|é \à en traduite un, c était rigolo.

    Et putzin je vous jure, mon tel est mort, je suid pafs foncedé.



    Btef, modobell ou ignore, zoubid. Jen lis bien d autres des conneries dur cpc et je pas mon temps a chialer. Meme ptaftor jr l zi pas mid en ignore, commr petsonne d zutre d'ailleurs

  3. #4953
    Le souci, c'est que justement, communiquer avec toi, ça devient trop compliqué là.
    J'ai l'impression de lire un article avec de l'écriture inclusive à chaque mot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4954
    Perso j'ai modobell et je vous encourage à en faire autant, ça va bien deux minutes ces conneries, on est pas sur jv.con non plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4955
    Je crois savoir qu'il est dans une période délicate, je pense pas qu'il faille l'isoler encore plus en ce moment.
    Team premier degrés

  6. #4956
    Oui, laisse le tranquille Feric et venez plutôt voter le GOTY 94 D'ailleurs Silverpig l'a fait lui, prenez exemple sur lui

  7. #4957
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je crois savoir qu'il est dans une période délicate, je pense pas qu'il faille l'isoler encore plus en ce moment.
    Carrément, ses messages ne sont pas faciles à lire mais je préfère lire ça plutôt qu'il aille dans un bistrot écluser en silence. Courage Silverpig!

  8. #4958
    Ouais, sauf qu'au final on va juste pas déchiffrer, et donc pas répondre, et il finira par penser qu'on l'ignore quasi tous, et par extension, s'il s'exprime de la même manière sur d'autres supports, il est en train de bâtir lui-même son isolement. Ca vaut ptet le coup de tirer la sonnette d'alarme.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #4959
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Carrément, ses messages ne sont pas faciles à lire mais je préfère lire ça plutôt qu'il aille dans un bistrot écluser en silence. Courage Silverpig!
    Mais là il est dans un bistro en train d'écluser et de poster ou j'ai rien compris? Si oui, ça change pas grand chose alors.
    M'enfin je m'en fout, j'ai une molette de compet.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  10. #4960
    Citation Envoyé par Barbitoflok Voir le message
    M'enfin je m'en fout
    Alors c'est valable pour vous tous que ça dérange. Ignorelist ou scrolldown, mais fichez lui la paix.

  11. #4961
    Curse of the Dead Gods, qu’est-ce que ça vaut ?
    ____

  12. #4962
    Vous m'avez convaincu, je vais pousser un peu sur The Division (peut-être après l'event du backlog, viendez-vous inscrire !).

  13. #4963
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Curse of the Dead Gods, qu’est-ce que ça vaut ?
    C'est un Hades en plus exigeant et sans la metaprogression. L'esquive est très présente et il y a une mécanique liée à la lumière (ce qui nécessite d'allumer souvent la torche qui utilise la main gauche du personnage)

    Le jeu a tout un système de prise de risque avec un niveau de corruption qui rend le jeu plus difficile et qui augmente à chaque zone mais qui peut aussi être relevé contre des bonus.

    Je trouve qu'il manque un peu de variété dans les ennemis et les environnement mais ses mécaniques sont solides.

    J'y ai pas beaucoup joué car c'est comme pour spelunky ou céleste, ça demande un certain investissement et un apprentissage de "muscle memory" que je ne peux pas donner pour l'instant.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Curse of the Dead Gods, qu’est-ce que ça vaut ?
    J'ai voulu l'aimer parce que c'est un peu plus lent et tactique que Hadès. Mais en fait on s'ennuie un peu plus. Il y a tout un système de stamina qui devrait être amusant, mais ça ne l'est pas, pour moi.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    J'ai voulu l'aimer parce que c'est un peu plus lent et tactique que Hadès. Mais en fait on s'ennuie un peu plus. Il y a tout un système de stamina qui devrait être amusant, mais ça ne l'est pas, pour moi.
    Je l'ai testé via le partage familial (mon frère l'avait acheté), et j'ai le même ressenti.
    ____

  16. #4966
    Oui il y a un truc qui ne fonctionne pas vraiment. Est ce la lenteur ? Le feeling manette en main ? Je sais pas, mais ça marche pas très bien.

  17. #4967
    Je viens de voir que le remaster de Quake sur Steam propose un mode coop en ligne.

    Quelqu'un a testé ? Ça vaut quoi ?
    Questions bonus : combien de joueurs ? Ça passe par Steam ou par IP ? Il y a une forme d'adaptation de la difficulté et des ressources selon le nombre de joueurs ?

    EDIT : pour le nombre de joueurs, c'est jusqu'à 4.

  18. #4968
    Bon, coucou les canailloux. Comme un con j'ai acheté Farcry 5 en soldes. Mais je peux pas le dl en 4g et du coup pense à refund. Je relance un débat à la con (vous battez pas) mais à part le 3, dans les récents, lequel est le plus sympa?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #4969
    Aucun. Ils sont tous des copies du 3, en moins bien.
    ____

  20. #4970
    J'ai quand même trouvé le Primal un peu plus original. Bon, le coeur du jeu reste quand même le même, mais le background était plus audacieux pour une fois.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #4971
    Ok, donc aucun regret (possédant déjà le 3) à refund et trouver une autre merde à jouer
    Merci de vos retours
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #4972
    Tu perds rien. Far Cry 5, c'est complètement inintéressant.

  23. #4973
    Coucou, Wolcen aujourd'hui ça se tente, pour un amateur de Hack's Slash un peu velu adepte de theorycrafting et qui préfère 1000X la profondeur relative d'un Grim Dawn à la simplicité un peu plus bas du front d'un Diablo 3 ? Il est à 21 balles sur Gamesplanet.

  24. #4974
    Wolcen s'approche plus d'un Diablo 3 que d'un Grim Dawn en terme de complexité je trouve. Il y a des choix mais c'est plutôt mal branlé et peu intéressant. Même s'il y a un sphérier, ce n'est clairement pas celui de poe. Si tu n'y as jamais touché je te conseil plus volontiers Last Epoch, qui est bien plus intéressant pour les fans de theorycrafting.

  25. #4975
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou, Wolcen aujourd'hui ça se tente, pour un amateur de Hack's Slash un peu velu adepte de theorycrafting et qui préfère 1000X la profondeur relative d'un Grim Dawn à la simplicité un peu plus bas du front d'un Diablo 3 ? Il est à 21 balles sur Gamesplanet.
    C'est sympa mais pas extraordinaire. Après j'y ai joué à la release donc il y a eu pas mal de patchs entre temps (notamment pour corriger des synergies qui ne fonctionnaient pas par exemple ). C'est moins profond que GD mais le feeling des combats est bien meilleur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #4976

  27. #4977
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ok merci pour vos réponses !
    Last Epoch me branche beaucoup, mais EA...
    Last Epoch est probablement le meilleurs jeu du genre à venir, proche de la complétion, et déjà tout à fait jouable.
    Sujet dédié : https://forum.canardpc.com/threads/1...-Time-Traveler
    Depuis début 2020 je l’ai "presque fini" plusieurs fois selon les grandes mises à jour, là j’attends le final pour y retourner.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #4978
    J'ai vu que Stray venait de sortir. Des canards y ont joué et peuvent me dire si c'est aussi "dirigé" et automatique dans les actions que les vidéos de présentation en donnent l'impression ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #4979
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai vu que Stray venait de sortir. Des canards y ont joué et peuvent me dire si c'est aussi "dirigé" et automatique dans les actions que les vidéos de présentation en donnent l'impression ?
    Je l'ai, j'ai juste fait le début et bon voilà ce que j'en pense :
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #4980


    Je me tâte, de ce que j'ai vu c'est vraiment "appuyez sur B pour aller automatiquement sur la plateforme".
    Mais bon ça a l'air mignon et chill. Et potichat quoi...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 166 sur 169 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •