Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 341 sur 341 PremièrePremière ... 241291331333334335336337338339340341
Affichage des résultats 10 201 à 10 212 sur 10212
  1. #10201
    Oui y a moyen de forcer l'installation et d'outrepasser les limitations.
    http://www.hearthnews.fr/news/1226/T...p%C3%A9rils%29
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #10202
    Je viens de "loot" Hemet Nesingwary .... Je ne sais trop quoi en penser. Sûrement très fort contre Druide et Hunter, mais cela justifie-t-il une place dans mes decks ?

  3. #10203
    Pas pour le moment, mais garde le en cas de forte meta beast.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #10204
    La comparaison des stats avec le Black Knight (qui a priori a plus de champ d'application) fait assez mal. Une 6/3 sert pas à grand chose.

  5. #10205

  6. #10206
    Elle ne sera utile à mon avis qu'en tournoi. L'évolution potentielle de la méta ne justifiera pas cette carte à mon avis.

    ---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

    À mon avis.

  7. #10207
    Ah, au fait, histoire drôle qui améliorera pas ma crédibilité , pleine de

    Je me suis planté, j'ai acheté 15 packs classiques à la sortie de GvG 3 heures du mat', UI de merde, toussa...
    Du coup j'achète 15 packs GvG cette fois-ci, plus 15 avec argent ingame, je les ouvre. Je sais plus ce que j'ai mais je me dis que ça aurait pu faire mieux.
    Tant qu'à faire j'ouvre un ticket support client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour les 15 packs. Réponse rapide, "Pas de problème, par contre ça va tout rollback, le gold que vous avez dépensé, les paquets que vous avez ouvert, l'autre achat, etc.."
    Bingo, nouvelle tentative d'ouverture de pack gratuite Je dis ok pour la manip.
    Ce qu'ils avaient "oublié" de dire c'était que ça verrouillait temporairement le compte... "Quelques heure". Ils viennent seulement de le réouvrir

    Ça aura eu le mérite de me faire jouer à Path of Exile
    Et de me faire faire des économies aussi, une semaine plus tard y'a pas assez de hype pour me faire dépenser du vrai pognon
    Par contre j'ai eu qu'Hemingway au lieu de la légendaire guerrière + Jean-Michel Boom.

  8. #10208
    T'as utilisé un de tes 2 jokers blizzard pour rolleback Dr BOOM

  9. #10209
    Si y'a vraiment un nombre limité de jokers en plus, faut vraiment qu'ils améliorent leur copy-pasta qui demande si les conditions du rollback conviennent à celui qui fait la demande.

  10. #10210
    J'ai un petit doute. Depuis la nouvelle extension, je ne choppe que des quêtes à 40golds. J'en garde minimum une pour la reset, mais rien à faire! Est-ce un coup en douce pour que les gens soient plus vite tenter de mettre la main au portefeuille, avec toutes ces nouvelles cartes à acquérir? ^^ Je suis curieux de comparer!

  11. #10211

  12. #10212

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •