Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 341 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10212
  1. #61
    Si on reprend les slides de la présentation à la PAX East:
    Beta cette été.
    Sortie cette année.

    Pour l'instant ils tiennent leur planning.

  2. #62
    C'est le seul jeu qu'ils aient annoncé à un salon mineur, check

    Le seul jeu dont ils ont annoncé une date de release précise (en précisant qu'ils sont sérieux) avant même d'avoir lancé la beta, check

    La beta a commencé avant la fin de l'été, check


    Ya aucune raison qu'ils tiennent pas leur délais, reste à savoir si on va devoir se bouffer encore 2/3 mois de beta ou 1/2.

    Vu comment ils traitent la beta (pas de nda, streaming à l'honneur (clés envoyé en priorité aux streamers connus)), ça m'étonnerais pas que leur objectif est de faire une pub géante, agressive et rapide, donc le jeu, pour moi, pourrait très bien sortir dans 2 mois.

    Maintenant, c'est un F2P, ya aucune raison de ne pas le sortir proche de noël, et Blizz pourrait très bien sortir le jeu en fin novembre/décembre, tout dépends ce qu'ils ont prévu, mais je suis plutôt optimiste, pour une fois.

  3. #63
    Un walkthrough sympa du mode Arena http://www.youtube.com/watch?v=GsN1tzitj0c, le jeu est super fun à regarder en plus.

  4. #64
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Un walkthrough sympa du mode Arena http://www.youtube.com/watch?v=GsN1tzitj0c, le jeu est super fun à regarder en plus.
    oui, d'ailleurs c'est le seule truc très intéressant du jeu
    Par contre c'est clairement du pay to play, sachant qu'il faut 150g pour accéder au mode arena et que tu gagnes qu'1g par victoire en mode non arena. Y'a bien les daily quests mais c'est 40g. Et il ne faut pas trop se fier à ce que le streamer présenté ici gagne, d'abord parcequ'il est plutôt bon dans les jeux de stratégies et qu'il à fait un achievement lui donnant 300 gold ce qui est impressionnant. Mais une fois tout ça gagné, si on est une brèle dans le mode arena et dans le jeu tout court vas-y pour arriver à 150g sachant que c'est le mode arena qui paye le plus.

    bref entre grinder 10h+ (*) pour avoir 150g ou bien payer 2$ le choix est vite fait mais peux revenir très cher vu que c'est la partie la plus fun du jeu et que pour le coup il n'y a clairement aucun pay to win dans ce mode. (mais bien du pay to play, ce qui est peut être pire ?)


    (*): on va supposer qu'il nous reste 50g à atteindre, grâce aux 40g du daily + 60g de gains en arena. Disons qu'on à un ratio de 2:1 pour les victoires, il faut faire 75 matchs, avec 8min par match on atteint 10h de jeu... Et la je suis optimiste, si on est mauvais on gagnera rien en arena mais en plus pour avoir les golds en dehors faudra se taper les mecs qui ont claqués 40$ pour 50 packs (ou 50$ pour 40, je sais plus) et si on est mauvais avec des mauvaises cartes...

  5. #65
    C'est pas mal le mode arena, une sorte de draft magic sans la nécesssité de gérer les signaux des autres joueurs. Précisons qu'on ne conserve pas les cartes utilisées dans ce mode.

    Combien gagne-t-on par partie gagnée ou perdue en mode arena ? On peut peut-être déjà voir à combien on doit 'émarger' en victoire pour rentabiliser les 150 gold claqués à l'entrée.

  6. #66
    A 1g par victoire je toucherai surement jamais au jeu en fait.

  7. #67
    Au putain clair que si ça n'augmente pas un peu, on tient un farming pire que celui de WoW et Diablo 3, réussi...vraiment pas un modèle à suivre !

  8. #68
    Toute façon il est pas né le F2P qui te laissera t'amuser sans te frustrer à mort.

    Edit : au début 1g j'ai cru que j'avais mal compris, que le mec avait dû confondre avec 10g.

  9. #69
    Bande de mauvaises langues!
    http://hearthstone.judgehype.com/new...-journalieres/

    Il y a plein de quete journalière, donc on peux facilement atteindre les 150 golds. Si on a 3 decks (pour 3 classes) ça fait "que" 8 victoires, soit une petite heure.
    Et ça c'est sans opti farming. Je suis sur qu'on peux faire pas mal de quetes journa genre
    - 3 victoires ! : Gagner 3 matchs avec une classe - 40 pièces d'Or
    - Maître des sorts : Lancer 40 sorts - 40 pièces d'Or
    - Domination totale : Gagner 7 matchs au total - 100 pièces d'Or
    ect...

    En gros on peux "facilement" se faire 300 golds en 1h de jeu, soit 2 arenas par jour.
    Sans compter qu'en arene on gagne de l'or (100 gold pour 3 victoires je crois et 150 golds pour 4).

    Autant dernièrement blizzard on fait des choix que je n'ai pas trop apprécié, autant la je trouve ça correcte.

  10. #70
    Intéressant, je ne pensais pas qu'il y avait autant de quêtes journalières, et il est possible qu'il y en aura plus d'ici la sortie.
    Bon, sinon autant je ne m'étais absolument pas intéressé au jeu lors de son annonce, autant après avoir suivi quelques stream, j'avoue que je suis assez pressé de voir la beta débarquer en Europe.

  11. #71
    ouais mais non, c'est une quête par jour donc 40g par 24h et c'est repris dans mon calcul. Après t'as des quêtes générales comme le fait de gagner 300g pour la 100ème victoire mais c'est du one shot. Donc au départ ouais t'es content car t'as du gold a dépenser mais après c'est fini.

    c'est clairement du pay to play en l'état, y'a qu'a regarder ceux qui streament. Bon c'est sur que si l'arena ne t'intéresse pas c'est bon, mais comme c'est sans aucuns doutes la meilleure partie du jeu. (et celle qui rapporte le plus, j'ai tj vu les gars remporter un pack = 100g + des fioles bleues et un peu de gold. Bcp de gold si on atteint les 9 victoires, mais faut y arriver)

  12. #72
    Ca m'apprendra à lire en diagonale, c'est effectivement une seule quête journalière par jour.
    Et là ça devient en effet beaucoup plus long, l'arena est clairement le mode le plus intéressant, on peut en faire 1 tous les 4 jours sans faire de farming (on se fera toujours un peu de gold dans les arena ou en accomplissant les quêtes journalières, mais on ne pourra clairement pas enchainer les arena sans mettre la main au porte monnaie...)
    En espérant que d'ici à la fin de la beta il revoit un peu les récompenses à la fin de chaque match.

  13. #73
    Hier soir, Zeriyah a bien dit que c'était pas définitif, que c'était très important pour eux que le système de récompenses soit bien ajusté.

    En l'état, à part quelques richoux issues de MTG, tout le monde s'accorde à dire que c'est de la merde, et que ça ferait juste fuir 99% des joueurs potentiels.


    It is something we are aware of, but keep in mind we are very early into the beta. Rewards and rewards systems have to be very carefully evaluated and discussed - but it is being discussed.
    http://us.battle.net/hearthstone/en/...pic/9678648697

  14. #74
    Je pense que offrir un mode arène pas jour serait une bonne idée (quitte à revoir les premières récompenses à la baisse).

    Plus les gens goûtent au nectar royal, et plus ils en auront envie. Donc je pense pas que le rendre trop prohibitif serait une bonne idée. De plus ça poussairait vraiment les gens à jouer un peu chaque jour (car perso jouer chaque jour pour gagner QUE 1/4 d'arène, ça va vite me souler).



    Edit:
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Un walkthrough sympa du mode Arena http://www.youtube.com/watch?v=GsN1tzitj0c, le jeu est super fun à regarder en plus.
    C'est quoi la fiole de mana qu'il reçoit à la fin?
    Dernière modification par Checco ; 21/08/2013 à 10h49.

  15. #75
    Ca doit être la ressource qui te permet de crafter des cartes.

  16. #76
    Euh vous êtes sur pour une journa par jour ? ça me semble bizarre, si c'était le cas on ne pourrait jamais faire cette journa:
    3 victoires ! : Gagner 3 matchs avec une classe - 40 pièces d'Or

    On aurait fait La "Victoire de la classe" avant non?

  17. #77
    Non parce qu'on n'aurait pas du tout à faire la victoire de la classe, il y a clairement des quêtes journalières qui sont plus longues que d'autres.

  18. #78

  19. #79
    les clients sont dispo mais sans clé on ne peut pas faire grand chose :D
    Faut espérer que la beta arrive bientôt...

  20. #80
    Justement, c'est une preuve que ça va doit bientôt démarrer
    Dernière modification par Floriano ; 23/08/2013 à 09h10.

  21. #81
    Ou puis-je obtenir une clé béta?

  22. #82

  23. #83
    Interessant. 9 matchs gagnés d'affilé.

  24. #84
    Ouais enfin, ya énormément de gens mauvais sur la beta, et peu de monde dessus, c'est comme pour ceux qui sont master/grand master, ça veut rien dire pour l'instant

  25. #85
    Je vois bien un Heartstone : Heroes of Starcraft suivi d'un Heartstone : Heroes of Diablo, si le jeu marche bien .

    Pour l'accès à l'arène, je verrai bien un accès gratos une fois par semaine : pas gênant pour le casual mais assez casse-couille pour le mordu en manque de temps de jeu dans la semaine : il mettra plus facilement la main au porte-monnaie.

    A noter qu'on est pas tenu de faire les 9 parties d'affilé en mode arène : il est possible d'interrompre le cycle pour reprendre les parties plus tard. Il s'arrêtera lorsque le joueur comptera trois défaites ou 9 victoire au total.

    Et dans les parties normales, on gagne 5 gold toutes les cinq victoires si on en croit les streams.
    Dernière modification par Poon ; 23/08/2013 à 23h49.

  26. #86
    Y'a un giveaway sur facebook, mais c'est pas ouvert à la France

  27. #87
    Petite news pas complètement innocente : Blizzard ne va plus supporter (plus de nouvelles carte et plus de tournois officiels) l'actuel jeu de carte "papier" World of Warcraft.

    http://us.battle.net/wow/en/blog/107...ame_-8_23_2013


    De là à penser qu'ils veulent "forcer" ses joueurs à peu à peu l'abandonner pour passer à Hearthstone il n'y a qu'un pas.

  28. #88
    Prévisible...

    Mais je pensais que le jeu avait été enterré depuis plus longtemps que cela : en France, en tout cas, il a connu son heure de gloire il y a quelques années puis plus rien sans doute par arrêt de la traduction française. J'ignorais que le produit avait continué aux USA.

    En tout cas le JCC (Jeu de Carte à Collectionner) comme le JFC (Jeu de Figurine à Collectionner) étaient vraiment bien pensés niveau règles. On en trouve, bradé à vil prix dans les invendus de diverses boutiques.

    Je prends le pari qu'ils adapteront le principe des decks de raid à Hearthstone. Et nul doute qu'ils inclueront des bonus pour Wow dans Hearthstone et vice versa.

  29. #89
    Information sur la date de la beta EU cette semaine: https://twitter.com/CM_Zeriyah/statu...49063597711360

    Pour rappel, on a une grosse vague d'invitation demain, coïncidence ?

  30. #90
    Salut !

    Ce jeu m'interesse beaucoup surtout pour jouer sur ipad...
    J'espere recevoir une clé beta dés que possible !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •