Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Yo,

    La prochaine Weekly Cup aura lieu le samedi 23 mars à 20h (Et bien 20h)


    Inscriptions ouvertes à l'adresse suivante:
    http://www.wannawar.com/tournoi-star...ly-cup-14.html
    Mot de passe: Coin

    A noter que les maps utilisées seront les maps ladder, que le map pool de wannawar a été mis à jour lors du dernier accouplement entre mathusalem et un triceratops et que j'ai aucune envie de m'amuser à uploader les maps une par une.


    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour J, 19h55.
    Les retardataires sont acceptés jusqu'à 20h30 et disqualifiés après ce délai, sauf s'ils me contactent au préalable et que leurs adversaires sont ok pour leur accorder un sursis.
    L'arbre des rencontres sera publié peu de temps après la clotûre des inscriptions.


    Nouveauté introduite depuis le dernier tournoi: En fonction du nombre de personnes intéressées, je créerai le tournoi sur wannawar vendredi prochain et déciderai du format à ce moment là: Arbre simple avec loser bracket (histoire que tout le monde fasse au moins 2 matchs) ou Championnat (tout le monde rencontre tout le monde). Si vous êtes interessés, faites le savoir dans ce thread, même si vous êtes pas certains d'être là !

    Le format sera également décidé à ce moment là, mais à priori ça sera Bo3/Bo5 pour les finales.

    Copypasta rappel de l'ancien tournoi:

    •Il faut un compte Wannawar pour s'inscrire. Je suis conscient que ça risque de rebuter quelque peu ceux qui ont la flemme de remplir un formulaire à 5 champs et fournir une adresse valide. Je m'excuse platement, humblement et à genoux. (Allez crever)

    •L'arbre du tournoi est généré automatiquement par Wannawar, et c'est vous qui validez vos matchs. Comme des grands. Oui, plus la peine de courir après l'administrateur qui a alt tab sur Dishonored ou qui est en train de sauver ses nouilles après les avoir oubliées sur le feu pendant 3h42. Je serai toujours en coulisse donc vous pouvez me contacter en cas de problème (litige, absence, protoss op, etc).

    •Soyez polis et courtois.

    •Le tournoi est ouvert à tous, Bronze à Master.
    Règlement dans l'ancien thread, de toute façon personne le lit.


    En fait ça devrait s'appeler la monthly.
    Dernière modification par Skeard ; 22/03/2013 à 17h59.

  2. #2

  3. #3
    Pas encore de compte wannatruc mais j'en suis grandement.

  4. #4
    Pas besoin de s'inscrire, Skeard le fait pour toi.

  5. #5
    C'est ça, et après on me casse les couilles pendant 20 mn parce qu'on est pas foutu de se log.

    Srsly, créez vous un compte wannawar, ça prend 2 mn.

  6. #6
    Si je suis dispo samedi ça m'interresserait bien !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #7
    Oui d'ailleurs j'ai paumé mon mdp.

    ---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h36 ----------

    Donc je déclare forfait.

  8. #8
    Rhââââ fuck, mes parents sont chez moi ce week-end


  9. #9
    Je vais voir, je vais au basket normalement, mais si je me fais éliminer assez vite pourquoi pas...
    Ou alors démarrer un peu plus tôt...

  10. #10
    Pas dispo ce samedi desole... dommage, j'aurais pu servir de chair a canon!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #11

  12. #12
    C'est bon j'ai un compte wannawar tout ça.. j'ai même un mdp.

  13. #13
    Ho j'ai pas précisé, mais c'est bien évidemment sur HotS. Les inscriptions wannawar seront ouvertes dans 10 mn.

  14. #14
    Ouais ben je vais m'entrainer d'abord hein, je sens deja la souffrance...
    Bonne CPC Cup...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #15
    Ok, inscriptions ouvertes à l'adresse suivante:
    http://www.wannawar.com/tournoi-star...ly-cup-14.html
    Mot de passe: Coin

    A noter que les maps utilisées seront les maps ladder, que le map pool de wannawar a été mis à jour lors du dernier accouplement entre mathusalem et un triceratops et que j'ai aucune envie de m'amuser à uploader les maps une par une.

    Edit: faut que je dorme.
    Dernière modification par Skeard ; 22/03/2013 à 18h00.

  16. #16
    ca va aller vite, on est que 4 inscrits...

  17. #17

  18. #18
    On fait ça en système de poule?

  19. #19
    Pas là ce soir
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Pas là ce soir
    Pareil
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #21
    J'ai acheté un nouveau lubrifiant, je vais le tester.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  22. #22
    Zut crotte flute, ma copine a invité des gens chez moi... pour la soirée...

  23. #23

  24. #24

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  25. #25
    Swib gagne !





    Enfin presque.

    GG Tiouss.

  26. #26
    Pour une fois y'avait pas Enoya.... zut!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #27
    Une petite nouvelle cup la semaine prochaine ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #28
    Ca y est, il est platine, il est chaud bouillant.
    nsm

  29. #29
    Chui à Bordeaux à priori. Mais je peux lancer le wannawar et filer les droits à enoya ou un volontaire pour arbitrer, pas de problème.

    Dtf si j'ai pas le droit de participer c'est nul, depuis qu'on utilise wannawar je me fais royalement chier pendant les cups.

  30. #30
    pourquoi t'aurais pas le droit de participer???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •