Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: JSGME et Mods

  1. #1
    Bonjour à tous
    Je voudrais m'essayer aux Mods, mais impossible de trouver un lien valide vers le gestionnaire JSGME.
    Je sais qu'il est possible de les installer manuellement mais ce programme à l'air plus sécurisant.
    Quelqu'un à t il une explication ou un lien pour le charger. Merci les "culs plombés"

  2. #2
    Citation Envoyé par PATTHEGUNNER Voir le message
    Bonjour à tous
    Je voudrais m'essayer aux Mods, mais impossible de trouver un lien valide vers le gestionnaire JSGME.
    Je sais qu'il est possible de les installer manuellement mais ce programme à l'air plus sécurisant.
    Quelqu'un à t il une explication ou un lien pour le charger. Merci les "culs plombés"
    Y a un topic pour les mods, merci .


    Et c'est moi qui dit ça...

  3. #3

  4. #4
    le lien JSGME du tuto ne fonctionne pas si je ne me trompe pas pour l'avoir installé il y a peu, je l'ai trouvé sur le net, mais ailleurs, je ne sais plus ou....

  5. #5
    Merci d'avoir soulevé ce problème, je met à jour la page des mods sans plus tarder.


    Ca y est c'est fait, effectivement Gamefiles induisait en erreur.....

    Your download is starting
    .
    .
    5
    .
    .
    4
    .
    .
    3
    .
    .
    2
    .
    .
    1
    .
    .

    Spoiler Alert!
    403 FORBIDDEN

  6. #6
    Ah, quelques réponses mais mais toujours pas de lien valide. Merci quand meme.

  7. #7
    Citation Envoyé par PATTHEGUNNER Voir le message
    Ah, quelques réponses mais mais toujours pas de lien valide. Merci quand meme.
    http://www.cimexchange.com/files/fil...c-mod-enabler/

    Pourtant, la 1st page a été mise à jour.....Enfin, le lien du dessus fonctionne, normalement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •