Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut a tous, j'ai un souci sur l'ordinateur de mes vieux


    En fait sous windows, a chaque lancement d'un programme, ou fenetre quelconque, l'ecran devient noir puis revient 2 secondes plus tard, parfois aussi bien, parfois plus sombre.

    Le gros souci c'est que ca le fait TOUT LE TEMPS ! quand on ouvre une fenetre, quand on la minimise, quand on la maximise, c'est donc ultra-relou.

    J'ai tenté une installation des nouveaux drivers de la cg (ce qui n'a pas été fait depuis environ 1 an... mais allez expliquer ca a mes vieux ) et ca n'a rien donné.

    Quelqu'un a déja eu ce problème ?

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Biskuit
    Tu as un autre écran sou sla main ??
    mmm non mais je pense pas que ce soit l'ecran le probleme, je verrais plutot un probleme logiciel parce que quand l'image réapparait, il manque parfois des menus ou autres choses du genre.

    D'ailleurs en fait ce ressemble fortement a des reboot de carte graphique comme j'ai eu parfois avec mon pc.


    Edit : apres quelques tests, le moment ou ca chie le plus, c'est lors de scrolls dans les fenetres.

  4. #4
    Le mien fait ça aussi mais rarement, ça ressemble à quand on change de résolution. Le truc bizarre c'est que j'entends des sons dans mes écouteurs quand je scrolle moi (même avec le volume à zéro).
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •