Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Je suis faible et j'ai craqué. Si jamais y'a des canards motivés, hésitez pas à m'ajouter sur Steam.

  2. #32
    Parlons un peu du loot, c'est du style MOBA c'est à dire que le loot est valable pour une map et disparait à la fin de celle-ci, ou c'est plutôt style H&S avec gardation (si si ça existe) du matos trouvé et donc amélioration petit à petit au fur et à mesur des maps ?
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  3. #33

  4. #34
    Exactement, c'est genre H&S.
    D'ailleurs le loot est instancié. Donc pas de bagarre à se ruer sur le loot au lieu de jouer.

  5. #35
    Grand fan du premier qu'on avait quasiment fini avec un groupe d'amis avant une petite lassitude (400 heures de jeu), on a acheté sur le second en early access. Les réflexes revenant et habitués au nightmare hardcore du premier, les premières maps ont été une formalité.

    Puis là, on est level 7-9, et on galère sur les maps level 5-10... Je sais pas, on a peut être loupé un truc, mal compris quelque chose, mais à part la première map lvl 5-10 qui a été relativement simple, on a pas réussir à finir une seule map lvl 5-10... WTF ? D'autres sont dans ce cas ?

    C'est cool de galérer un peu, mais si vite et en difficulté "normale" ? En fait le gros souci c'est le peu de minerai récolté pour ne serait ce que réparer les tourelles, ou les remplacer. Les upgrader, même la peine d'y penser. Jme dis que c'est quand même un peu louche de bloquer aussi vite, mais c'est peut être normal ?

    Sinon après une première soirée de jeu, c'est fun, mignon, et il y a quand même du changement. Les combats sont beaucoup plus poussées, nos "sorts" ont bien évolués. Par contre la partie "tourelle" est moins intéressante je trouve...

  6. #36
    Pas eu de soucis, j'ai soloté jusqu'au lvl10 mais ensuite les cartes deviennent trop compliqués/grandes pour jouer en solo.
    Attention à ne pas choisir la tranche de niveau au dessus (Je suis entre 10 et 15 mais la tranche 15 à 20 est dispo avec le marqueur "new" bizarrement)

    Les tourelles se posent différemment du 1. Elles sont tellement vulnérables aux attaques à distance qu'il faut vraiment essayer de les cacher et pouvoir réagir rapidement et les défendre.
    Faut aussi bcp utiliser les combos (piège eau + aura électrique par exemple) et ne pas oublier de "spec" dans les stats de ton héro.
    Et j'ai pris l'habitude à en faire moins et faire plus d'upgrade.

    Ce soir bonne petite partie en pick up. BAM coffre mythic ! Un baton pour apprentice ! Pff je n'ai pas d'apprentice !

  7. #37
    Je level les 4 héros en parallèle, afin de pouvoir disposer de l'ensemble des tourelles dont j'ai besoin. Pour le moment, je joue essentiellement solo, mais c'est plus que je préfère éviter les parties publiques. Je serais ravi de pouvoir jouer avec des canards en revanche. Mes persos sont niveau 12 pour le moment, et j'avoue que c'est assez chaud les cartes. Je fais le bracket 10-15, et je lutte bien. C'est difficile. Alors que je faisais aussi du DD1 en Nightmare avec mon apprentice.
    J'ai effectivement noté que les tourelles sont faiblardes, et que paradoxalement, tu es souvent obligé de passer par un combo geyser (chasseur) / trappe électrique (moine) afin de soloter. Par ailleurs, ce set up te permettait de récupérer pas mal d'xp/sous avec le combo. Cela aurait été fix dans le patch 1.1, mais cela me semblait toujours fonctionner. L'idéal, c'est de mettre une petite tourelle d'apprentice juste derrière histoire de finir ceux qui passent.

  8. #38

  9. #39
    Bon j'ai bien accepté ton invit Tomaura mais en ce moment j'ai pas trop de dispo pour y jouer. J'ai juste un moine level 4 pour l'instant...

  10. #40
    Le système est mieux foutu (je trouve). Si j'ai un lvl 15 il va se mettre au niveau du plus petit.
    A l'inverse de DD1 où tu pouvais faire du power leveling (avec son lot de joueur AFK)
    Ce DD2 est vraiment dynamique comparé au 1. Finit le " complentatif " !

    Je préfère comme ça
    Et puis je vais bien devoir monter un apprentice un jour ou l'autre !

  11. #41
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    ne pas oublier de "spec" dans les stats de ton héro.
    C'est quoi déjà ça ?

    Sinon merci pour les astuces, on a pas de moine dans notre groupe pour l'instant (3 joueurs), je vais en monter un pour le combo avec le chasseur.
    Il existe d'autres combos de ce type ? J'avoue qu'on est complètement passer à côté de cet aspect.

  12. #42
    Bon en fait avec les auras du moine c'est limite trop simple... Sur le premier DD, le perso le moins utile était de mon point de vue le chasseur. Aujourd'hui pour DD2 j'hésite entre le tank et le mago, je les trouve bof tous les deux (alors que j'adorais jouer le squire).

  13. #43
    C'est de la pré alpha. D'après les développeurs, tous les persos vont être amenés à changer. Le seul perso qu'ils trouvent assez équilibré, c'est l'apprenti.
    On s'amuse déjà pas mal. J'ose pas imaginer quand le jeu sera finalisé.

  14. #44
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Bon en fait avec les auras du moine c'est limite trop simple... Sur le premier DD, le perso le moins utile était de mon point de vue le chasseur. Aujourd'hui pour DD2 j'hésite entre le tank et le mago, je les trouve bof tous les deux (alors que j'adorais jouer le squire).
    Avec l'update 1.2 ça devrait aller mieux:

    Resolved an issue where the Monk’s Lightning Damage Spec Node did significantly more damage than intended.

  15. #45
    Bon, le jeu étant en pré-alpha, j'ai joué jusqu'à début janvier environ. Mais j'avais quand même bien fait le tour du contenu.
    J'ai repris il y a environ 3 semaines. Il y a plus de contenu maintenant, et ils développent pas mal de possibilités de customisation. Le jeu sera en free to play, donc, il y a des incitations à payer, mais d'après ce que je vois pour le moment, rien de totalement exclusif accessible en payant.
    Pour le coeur même du jeu, pour ceux qui aiment, c'est toujours aussi bon. Ca manque encore un peu de difficulté, car pas de mode nightmare, ni de endless, mais je pense que quand le jeu sera finalisé, ce sera vraiment chouette.

  16. #46
    Après une petite pause pour les laisser développer et effacer pour la dernière fois (normalement) tous les personnages, j'ai repris sérieusement il y a quelques semaines.
    Il y aura un gros patch le 03 septembre nommé "Alpha and beyond".
    Le jeu va dans le bon sens, avec du rebalance visant à rationaliser le nightmare (le end-game), une refonte de l'interface afin de la rendre plus claire et l'ajout de nouveaux familiers évolutifs.
    Je trouve que cela avance bien. La communauté n'est jamais contente, comme à l'accoutumé. Il y a pas des tonnes d'actif, mais on trouve toujours des joueurs, et le jeu peut se jouer aussi bien en solo qu'en groupe.

    Perso, je pense que le jeu a beaucoup de potentiel, et qu'il sera un excellent free to play. Les options payantes sont classiques et facultatives (ajout de slots d'inventaire/ajout de slots de personnages/costumes) et le coeur du jeu est vraiment chouette. Je suis vraiment impatient qu'il soit release en free to play.

  17. #47
    télécharger et adopté, étrangement le premier m'avais pas emballé et je le trouvais trop répétitif et ennuyeux, le 2 me paraît plus complet et attrayant je saurais pas dire pourquoi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #48
    D'ailleurs il est passé en free-to-play depuis quelques jours je crois !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •