Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Toujours délicat de parler d'un FPS consoles dans cet antre du bon goût qu'est Canard PC.
    Mais il faut le dire : Timesplitters était une série de FPS consoles qui arrachait sa maman. C'était quoi au juste ?
    - un solo bourré d'humour
    - un multi bourré de contenu
    - un design fait par des mecs bourrés.
    Outils de développement de maps, des armes et gadgets à gogo, nombre impressionnant de personnages, plein de modes de jeu, et chaque partie était totalement personnalisable (à la Goldeneye / Perfect Dark).

    https://www.youtube.com/watch?v=U-yctBTWh8Q
    https://www.youtube.com/watch?v=lmkW7hWJcdo

    Du coup, une bande de 25 gros fans développeurs s'est mis en tête de faire renaître cette licence.
    Tout a commencé par une pétition qui avait seulement pour but de faire prendre conscience à Crytek (qui possède la licence désormais) de la demande actuelle pour un tel jeu. Cette pétition a fait pas mal de bruit, et les dévs n'ont pas pu vraiment l'ignorer. Déception cependant, les développeurs ont parlé d'une licence qui n'était plus viable commercialement... Ils ont cependant donné le feu vert à cette bande d'utopistes afin qu'ils développent un remake de la partie multijoueurs de Timesplitters. Tada !



    Ils nous annoncent quand même pas mal (trop ?) de choses :
    - un SDK
    - une version console
    - un remake fidèle...
    - ...mais sur du CryEngine 3
    - tout plein de persos
    - tout plein de pétoires
    - les maps célèbres
    - du LAN
    - des bots
    - tout gratuit.

    Une démo est prévue pour décembre, avec la sortie du jeu qui devrait suivre.

    Sources :
    http://nofrag.com/2013/mar/18/42473/
    http://www.escapistmagazine.com/news...spawns-Onto-PC

  2. #2
    Interview du project manager ici: http://cookingwithgrenades.com/9180/...itters-rewind/
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  3. #3
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Que du multi pour leur mod donc pas top top. Ils feront du solo que si crytek est d'accord ce qui n'est pas certain.
    Ils feront du solo surtout si ils ont le temps.
    Je les trouve déjà bien généreux à la base question contenu, je me demande même comment ils vont y arriver.

  4. #4
    C'est rigolo qu'un des meilleurs FPS console (a mon avis, en tout cas) reste un des plus méconnus.

    A part ça, j'espère que ça va aboutir.

  5. #5
    Bof un remake amateur je suis pas très emballé. Mais bon, j'adorais les Timesplitters quand j'étais plus jeune et puis c'est gratos.

  6. #6
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Bof un remake amateur je suis pas très emballé. Mais bon, j'adorais les Timesplitters quand j'étais plus jeune et puis c'est gratos.
    Parmis les gros fans y a des anciens de chez Free Radical normalement.

  7. #7
    Yep, on a quand même une équipe de 25 développeurs pas tous amateurs.
    Ne tuez pas mes rêves

  8. #8
    Je me souviens du premier niveau de TimeSplitters 2 que je trouvais terrible. Graphiquement c'était joli, la musique était terrible, la jouabilité impec...c'est cool qui ait ce genre d'initiatives. Ca me donne envie de ressortir les 3 épisodes du placard et la PS2 pour faire péter le multi.

    Après j'espère que ça va réellement aboutir à quelque chose de concret. Car je me souviens des gens ambitieux pour Goldeneye Source et Perfect Dark Source, et ça n'a pas réellement pris. Goldeneye Source a réussi à être développé plus ou moins régulièrement au fil du temps (je crois que la dernière news date de l'été dernier). Mais je rêvais d'un Perfect Dark Source avancé etc et finalement je crois que ça à été abandonné style 2 ans après un truc dans le genre. Un vrai gâchis

  9. #9
    Putain le multi de Future Perfect avec ses 150 personnages . Le solo était génial aussi, surtout en coop. Je sais pas comment une équipe de 25 amateurs va faire pour accoucher d'un truc de qualitay avec assez de contenu mais bon... Wait & see.

  10. #10
    EN souvenir du 3 sur Gamecube et de ses modes multijoueurs génialissime je signe et resigne. Le seul fps console que j'ai apprécié d'ailleurs.

    Sérieux le mode avec les zombies en feu, qu'est ce que j'ai pu m'éclater la dessus.

  11. #11
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    EN souvenir du 3 sur Gamecube et de ses modes multijoueurs génialissime je signe et resigne.
    Sérieux le mode avec les zombies en feu, qu'est ce que j'ai pu m'éclater la dessus.
    Pareil avec mes amis et les 4 manettes branchées (et les fils qui vont avec)

    Mais je doute que la nostalgie prenne le temps a fait son chemin et je sais que si j'y joue sur le pc en solo ça ne sera pas la même qu'à l'époque

  12. #12
    Ce ne sera pas la même, c'est sûr.
    Rien qu'avec le changement de moteur. Remarque, si ça pouvait permettre de rendre le jeu un peu plus speed...

  13. #13
    Dommage comme l'ont dit certains de l'absence d'un jeu solo. Les timeplsitters étaient bons en solos.

  14. #14
    Le solo était marrant ouais, mais toute la richesse de la licence était dans le multijoueurs.
    un tel multijoueurs à l'époque actuelle serait une véritable révolution.

  15. #15
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Dommage comme l'ont dit certains de l'absence d'un jeu solo. Les timeplsitters étaient bons en solos.
    Je voie mal Un jeu censé sortir en décembre et crée par des fan avoir un solo

  16. #16
    Voilà, ils n'ont clairement pas le temps.
    Mais ils pensent l'intégrer après si le jeu rencontre du succès.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •