Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 184
  1. #61
    Ouaip, bien content de l'avoir backé aussi. L'ambiance est vraiment excellente.

  2. #62
    J'aurais du backer ça ><

  3. #63
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    J'aurais du backer ça ><
    idem !

  4. #64
    Le titre a l'air vraiment sympa depuis la diffusion du premier trailer, mais je craignais (crains ?) que la vue choisie nuise au côté horreur du titre. Je pars du principe que la vue subjective aide plus à l'immersion, à l'instar d'un Amnesia. Les trailers rendent une belle ambiance sans me filer pour autant la flippe. Après, je parle d'un point de vue spectateur. En tant que joueur, ça doit probablement être autre chose... wait and see.

  5. #65
    Ce sera Day one, ça fait un moment que je regrette de pas l'avoir backé.

  6. #66
    Citation Envoyé par Eleventh Voir le message
    Le titre a l'air vraiment sympa depuis la diffusion du premier trailer, mais je craignais (crains ?) que la vue choisie nuise au côté horreur du titre. Je pars du principe que la vue subjective aide plus à l'immersion, à l'instar d'un Amnesia. Les trailers rendent une belle ambiance sans me filer pour autant la flippe. Après, je parle d'un point de vue spectateur. En tant que joueur, ça doit probablement être autre chose... wait and see.
    Oui mais des FPS horreur, il en sort tout le temps. Pour une fois qu'on a un jeu d'horreur qui semble vraiment original...

  7. #67
    C'est surtout leur système de champ de vision qui va faire qu'on va flipper notre race

  8. #68
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Oui mais des FPS horreur, il en sort tout le temps. Pour une fois qu'on a un jeu d'horreur qui semble vraiment original...
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est surtout leur système de champ de vision qui va faire qu'on va flipper notre race
    Pas de problème, je suis bien d'accord avec ce que vous dites. D'autant plus, l'effet de terreur sera amplifié par les limitations de notre personnage, voulues par les devs (vitesse de déplacement, précision au tir, fragilité...). Je pense que cette conjugaison de l'ambiance et du gameplay apportera la touche horrifique tant attendue.

    Si perdre un point de vie s'avère catastrophique, chaque affrontement apportera son lot de tension. Si c'est anecdotique, alors ça sabrera l'ambiance, mais je doute que le studio n'y ait songé...

    J'ai hâte. D'ailleurs, j'imagine qu'il n'existe plus de moyens pour accéder à l'early ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Eleventh Voir le message


    J'ai hâte. D'ailleurs, j'imagine qu'il n'existe plus de moyens pour accéder à l'early ?
    Il me semble qu'il est dispo dans 4 jours sur steam.

  10. #70
    Early access le 24/07 effectivement, mais je pensais que c'était uniquement destiné aux backers.

  11. #71
    Vérifiez vos mails pour ceux qui ont backé, ils ont déjà envoyé les clés. Par contre, il faudra attendre le 24 comme tout le monde pour y jouer (même si on pourra peut-être y jouer un poil plus tôt). La page de l'early est up aussi.

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Clé reçue...activée... j'ose pas précharger le jeu... trop peur d'y jouer...
    No brain, no headache.

  15. #75
    Jeu installé!
    Mais je ne peux pas encore y jouer, je dois aller travailler.
    Non, ça n'est pas une excuse de froussard!

  16. #76
    Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 jour et 20 heures

  17. #77
    Toute façon je le lance pas avant la fin de l'early access... ni après
    No brain, no headache.

  18. #78
    Pour ceux qui disposent d'une clé, un petit retour

    Merci.

  19. #79
    Va falloir attendre encore un peu.

  20. #80
    Bordel y'a pas interet que ce soit dispo avant que je debauche!

  21. #81
    Y'a moyen de connaitre le prix de l'EA ?

  22. #82
    Dans 3h30 tu auras le prix.

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    J'ai joué un peu, une espèce de prologue puis un jeu qui a l'air "libre". J'ai rien trouvé à looter alors j'ai laissé tomber.
    On y voit presque rien, c'est oppressant (et sympa).

    Il y a un scénario qui semble étrange, avec des monstres bizarres et des créatures intelligentes assez dégueulasses. J'ai pas suivi le concept du jeu du coup je comprends pas grand chose.

    C'est sympa au final. Ça donne envie de s'y attarder.

  26. #86
    Citation Envoyé par diday Voir le message
    J'ai joué un peu, une espèce de prologue puis un jeu qui a l'air "libre". J'ai rien trouvé à looter alors j'ai laissé tomber.
    On y voit presque rien, c'est oppressant (et sympa).
    Il y a un scénario qui semble étrange, avec des monstres bizarres et des créatures intelligentes assez dégueulasses. J'ai pas suivi le concept du jeu du coup je comprends pas grand chose.
    C'est sympa au final. Ça donne envie de s'y attarder.
    Merci pour le retour, pour l'Anglais, çà reste abordable, pas trop de lectures ?

  27. #87
    J'ai vraiment joué 15-20 minutes donc ce n'est pas représentatif.
    Le prologue est très simple niveau lecture, des instructions classiques et quelques phrases.

    Ensuite il y a des dialogues avec des termes pour la plupart courants.
    J'ai du avoir quelque chose que 20 lignes de texte en 10 minutes de jeu hors prologue.
    Je suis pas sûr qu'il y ait de journal de quête ou de truc du genre, je n'ai pas fait attention. Auquel cas il faut être attentif aux dialogues pour savoir quoi faire et où aller. Donc une lecture moyenne de l'anglais me semble indispensable.

  28. #88
    Je telecharge et je fait un retour ce soir -si le jeu se lance chez moi .

  29. #89
    Pareil ! Quand je serais rentré du boulot (un peu tard), après un "petit" tour dessus, je vous ferais un retour en fin de soirée.

  30. #90
    N'oubliez pas de faire un petit tour sur le topic des problèmes connus sur les forums de Steam. Y'a notamment des soucis potentiels avec le système de sauvegarde. Mais bon, vivement que je rentre!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •