Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86
  1. #1
    [En arrivant à la rédac', ce matin, au milieu d'un pentacle peint au sang de porc, j'ai trouvé ça]
    J'ai sous les yeux le numéro 272 de Canard PC. Il m'évoque ces vieux films d'épouvante où une minuscule cabane abrite un intérieur gigantesque et labyrinthique. Comment expliquer qu'en 80 pages, ce magazine puisse vous prédire l'avenir avec Assassin's Creed 4 Black Flag, le jeu qui tentera de réconcilier Ubisoft avec les pirates, BioShock Infinite, ShootMania Storm, Arma 3, Trials Evolution, Firefall, Marvel Heroes ou encore Star Conflict, le World of Tanks spatial ? Parce qu'à côté de cela, il y a tous les tests : l'agréable surprise Tomb Raider, le transfuge de la console Brütal Legend, l'éclatant (dans tous les sens du terme) The Showdown Effect, le pointilleux March of the Eagles, ou encore Sonic & All Stars Racing : Transformed, Scribblenauts Unlimited, Kentucky Route Zero, Actual Sunlight...

    Là où vous commencez à vous dire qu'il y a un truc de prestidigitateur, genre fil invisible ou double fond, c'est quand, en plus, vous réalisez que Grand Maître B, le seul membre de la rédac' qui porte la robe en restant viril, a consacré un dossier de 6 pages à l'épineuse question de la neutralité du Net, qu'Ivan, dans son Coin du Jeu, nous parle de "l'industrie françaaahèèèse" (insérez ici le ton d'un journaliste de l'ORTF), que l'équipe inaugure une nouvelle rubrique consacrée à Greenlight, histoire de supporter des petits jeux qui le méritent, que toutes les autres rubriques habituelles sont là et que, pour couronner le tout, Boulon a même eu le temps de nous dire pourquoi on joue encore à Total Overdose et de nous parler du Kickstarter de Torment : Tides of Numenera, le successeur de Planescape Torment qui fait frétiller tous les amateurs de RPG.

    Non, là, vraiment, ça vire à la magie noire. Surtout que l'encart console est bien là, lui aussi. Vous pourrez vérifier, vous y trouverez d'ailleurs, entre autres, les tests de God of War Ascension, Castlevania : Mirror of Fate, Luigi's Mansion 2, Sly Cooper : Voleurs à travers le temps et Monster Hunter 3 Ultimate. Alors oui, c'est vrai, il y a un début d'explication : on ne trouve pas, dans ce numéro, le test SimCity. On vous dit pourquoi dans l'édito et même si l'on ne s'en réjouit pas, le lancement catastrophique du jeu nous aura tout de même sacrément donné raison.

    Guy Moquette

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Bonne idée la section sur Greenlight, en effet c'est le bordel et mettre en lumière les projets intéressants, c'est aussi -un peu- ce qu'on vous demande.

  3. #3
    Sim City et Starcraft 2.2 la quinzaine prochaine. Ca va sentir la naphtaline et le pisse mémé...

  4. #4
    l'agréable surprise Tomb Raider,

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    C'est tellement le bordel que MOquette écrit avec le compte de Boulon !
    et accessoirement j'ai le mag' dans ma boite au lettre :joie,félicité,etcokepourlarédac:

    p.S : pour la coke, c'est Miguel qu'a vendu la mèche dans le mail de confirmation de réabo ^^

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cherche pas, c'est des vendus !

  7. #7
    Bah oui c'est une bonne surprise. Je l'ai même acheté après l'avoir fini, c'est dire

  8. #8
    la version PC de Brutal Legend est-elle suffisamment différente de la version PS3 pour justifier un nouveau test?

  9. #9
    Aucun adjectif devant Bioshock Infinite huhu...

  10. #10
    Aucun Bioshock dans le magazine surtout
    Remplacé par Arma 3 à la dernière minute faut croire.

  11. #11
    Ouaip.
    Bioshock Infinite P31


    Page 31: Arma 3

    Publicité mensongère !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Assassin's Creed chez les pirates ! J'en veux !

    En plus je m'en fous qu'il ressemble à AC3, le background de celui-là ne m'avait pas tenté.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils se mettent au niveau du lectorat, il n'y a qu'à voir la bande de glandus sur le topic de SimCity.

  15. #15
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Assassin's Creed chez les pirates ! J'en veux !

    En plus je m'en fous qu'il ressemble à AC3, le background de celui-là ne m'avait pas tenté.

    Mais il est très bien le bakcground d'AC3

    Genre découvrir que Georges Washington était un tacticien naze et limite un pleutre, c'est pas mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    J'adore la couv ! D'autant plus que le mag est arrivé à l'heure (même en avance !)

  17. #17
    Une fois n'est pas coutume, déçu par l'article de GMB, que je trouve un peu approximatif. Voire complètement faux par moment.

  18. #18
    Woah la classe, le premier numéro à arriver dans ma boîte au lettres grâce à Materiel.net.
    J'aime beaucoup aller acheter mon canard chez le kiosquier alcoolique du coin,
    mais 6 mois à me sentir comme un prince, ça a aussi du bon!

  19. #19

  20. #20
    J'aime bien cette rubrique Greenlight, bon ce coup ci les jeux ne sont pas pour moi, vous avez l'air d'aimer les jeux de shoot et plateformes parmi les indés, et j'ai toujours détesté ça (oui j'étais malheureux il y a 25 ans). Mais ça va apporter une bonne visibilité à certains jeux.

    En lisant ces 2 pages je me demandais si ça allait devenir régulier, j'ai ma réponse.

  21. #21
    Arrivé pile le bon jour, comme depuis un moment: bravo! C'est le pentacle de Moquette? Sinon j'ai pas encore décuité de vendredi soir, c'est sans doute pour ça, mais je trouve pas l'article sur Bioshock Infinite...

  22. #22
    Citation Envoyé par davelin Voir le message
    Arrivé pile le bon jour, comme depuis un moment: bravo! C'est le pentacle de Moquette? Sinon j'ai pas encore décuité de vendredi soir, c'est sans doute pour ça, mais je trouve pas l'article sur Bioshock Infinite...
    L'alcool n'y est pour rien:
    Citation Envoyé par Hawky Voir le message
    Aucun Bioshock dans le magazine surtout
    Remplacé par Arma 3 à la dernière minute faut croire.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip.
    Bioshock Infinite P31


    Page 31: Arma 3

    Publicité mensongère !
    Enfin, si, dans le fait que tu n'aies pas vu/lu ces posts là

  23. #23
    Le test de Tomb raider est exactement ce que je pense en version édulcoré.

    Moi tout ces défauts mon explosés à la gueule.

  24. #24
    C'est simple , en jouant à TR , j'ai eu l'impression que Lara ne faisait que de tomber avec des pauses d'exploration dans des lieux semi-ouverts , les tombeaux , c'est juste une vaste blague vu leur grandeur minuscule et les énigmes vraiment très simples... l'espèce de vue "instinct" ne sert strictement à rien(je ne l'ai utilisé qu'une seule fois , et c'était parce que j'ai appuyé sur le mauvais bouton)...les combats sont nases , les munitions trop nombreuses (j'ai pas eu le courage de refaire le jeu en mode difficile). Et que dire de ces putains de QTE de merde ? Dire qu'en 2013 on nous colle encore ces conneries dans les jeux (sincèrement , vous trouvez ça amusant de devoir appuyer au bon moment sur une touche lors de "cinématiques" ou de bourriner une touche pour accomplir une action (style avec le piolet pour ouvrir les caisses , les portes ou activer certains mécanismes) ? Le mec qui met ça dans un jeu devrait être pendu d'office !
    Ce n'est pas un mauvais jeu , mais c'est vraiment du déjà vu 100 fois. Pour redorer son blason , il faudrait un TR façon Skyrim où tu découvres des tombeaux en explorant les régions.

    Pour Simcity , je préfère rester sur CityXL....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #25
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le test de Tomb raider est exactement ce que je pense en version édulcoré.

    Moi tout ces défauts mon explosés à la gueule.
    Ouais mais Moquette c'est un gentil.
    Nous on est méchant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Roooh, Tomb Raider c'est un bon TPS couloir quand même.


  27. #27
    Avec un QTE contre un loup qui est impossible à réussir du premier coup. Je suis mort une bonne douzaine de fois

  28. #28
    Ha tiens, moi c'est surtout au tout début, quand le mec nous attrape le pied et qu'il faut appuyer sur une touche "indéfinie" pour s'en débarrasser avant de se prendre le rocher. Une dizaine de tentatives pour piger que ce sigle là voulait dire "appuie sur F putain !!".
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  29. #29
    Oui c'est un nouveau concept.
    Afficher la touche précisément c'est moche, alors à la place on affiche un signe, tout aussi moche, mais voilà, c'est pas une lettre donc c'est mieux.
    Enfin je crois.
    Bref je trouve ça aussi débile et je me demande comment une telle idée a pu émerger dans leurs cerveaux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Aucun problème sur console, c'était triangle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •