Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 42 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1243
  1. #1
    À force, il fallait bien le faire, voici le topic des mods pour Arma 3


    Comment installer les mods à la main

    1- Copier le mode dans le dossier principal du jeu

    Le dossier du mod devrait commencer par une arobase « @ ». Copier le dossier du mode à la racine du dossier Arma 3. Si le mod à été packagé par un cochon, mettez le dans un dossier @, n'installez jamais directement du contenu dans les dossiers d'Arma 3.

    Au final, vous devrier vous retrouver avec quelque chose comme ça :
    Code:
    <Dossier Steam>/Steamapps/Common/ArmA 3/@mod_name

    2- Activer le mod

    Copier le mod au bon endroit ne suffit pas, il faut également l'activer.

    Pour activer un mode, ajouter dans les options de lancement le code suivant :
    Code:
    -mod=@mod_name
    Si vous avez plusieurs mods à lancer, séparez les par des « ; »
    Code:
    -mod=@mod_name;@mod_name2;@mod_name3;@mod_name4;@mod_name5
    Pour éditer les options de lancement dans Steam, faites clique droit sur le jeu dans la liste et propriétés, puis dans l'onglet général cliquer sur le bouton Options de lancement.

    Au lancement du jeu, vous devriez voir votre mod dans la liste des extensions.

    Vous devrez créer plusieurs raccourci pour chacune des configuration de mods que vous voudrez (en fonction des serveurs sur lesquels vous jouez).

    3- Mon mod marche pas !?

    Avez-vous vérifié les dépendances et les versions ? Avez vous vérifié le placement du dossier du mod ? Avez vous vérifié la ligne de commande ?


    La version totomatique avec Six

    Play withSIX (anciennement Six Launcher, Six updater, ou Six updater suit) est un utilitaire bien pratique qui permet de gérer les installation et activations de mods très facilement. En particulier, il permet de télécharger automatiquement les mods requis pour jouer sur un serveur précis.

    http://play.withsix.com/

    TODO
    Dernière modification par Vladtepes ; 14/03/2013 à 11h49.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  2. #2
    Divers

    Community Base addons A3
    Prérequis pour un tas de mods


    Interface

    ShackTac Fireteam HUD
    Affiche une petite boussole avec les membres de votre équipe et leur nom. INDISPENSABLE

    Compass and Watch Enlarger
    Augmente la taille de la boussole pour que les chiffres soient lisibles même lorsque l'interface est en mode small.

    FA stance
    Affiche votre stance en cours sur le bord de l'écran

    FA GPS
    Dégage le GPS du centre de l'écran pour le coller dans le coin supérieur droit.

    Tao Folding Map
    Permet d'afficher une petite carte en jeu.


    Gameplay


    (Pas testé) Advanced Vehicle Interaction
    Permet plus d'actions avec les véhicules comme par exemple choisir précisément sa place.

    (Pas testé) Rifle Collision Addon
    Simule la collision des armes du joueur avec l’environnement pour qu'il baisse et relève automatiquement son arme.


    Graphismes

    (Pas testé) NoBlur
    Permet de retirer l'effet de blur (flou de mouvement) lorsque les réglages "Post Processing" sont en Low ou plus haut tout en gardant les autres effets de post processing.
    (Attention, ce mod peut facilement être cassé par les mises à jour (erreur DirectX) et doit être update régulièrement)
    Dernière modification par Vladtepes ; 14/03/2013 à 14h33.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #3
    Réservé pour les futurs maps (ou autre ?)
    Dernière modification par Vladtepes ; 14/03/2013 à 11h49.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #4
    Dernière modification par Vladtepes ; 14/03/2013 à 11h51.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #5
    fusil d'assault M4

    3 variantes : noir, desert, foret. Compatible avec les accessoires Arma 3.




    http://www.armaholic.com/page.php?id=19218

    Forces speciales Corée du nord 2035




    http://www.armaholic.com/page.php?id=19141

  6. #6
    Excellente initiative Vladtepes .

    A signaler aussi la possibilité d'activer maintenant ses addons directement dans le menu "Options -> Expansions" d'ArmA3 (cocher les addons à activer, click sur Enable puis restart du jeu pour qu'ils soient pris en compte) :
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    On sait à quoi ils ressemblent les coréens du nord ?
    A des coréens, mais du nord.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  9. #9
    Le Arma 2 Launcher utilisé pour les Coop CPC sur Arma 2 marche également très bien pour lancer les mods Arma 3.
    Lorsque vous démarrez le programme la première fois ou que vous créer un nouveau profil, il vous demande si vous possédez Arma II. Cliquez sur "oui" et indiquer Arma3.exe

    Il vous demande si vous possedez Arma II Operation Arrowhead, faites "non".


    Le launcher permet d'activer les mods en cochant des cases et en glisser/déposer, utile pour les non-habitués de la ligne de commande.

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Quelqu'un a un lien pour le Six Updater a mettre sur le 1er post ?
    Sinon, bonne initiative effectivement, le topic mods.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #13
    En voila une bonne nouvelle, apparemment ils vont pas avoir besoin de tout recoder et ça devrait sortir rapidement.
    Ce topic est une bonne idée au passage, bon courage pour le garder a jour vu le nombre d'addons qui sortirons durant les prochains mois (et encore plus a la sortie du jeu).

  14. #14
    Effectivement, c'est une très bonne nouvelle

  15. #15
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #16
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Merko va râler


    F*ck*ng TS....

    ---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    Merci il fonctionne au poil.
    Faites "in game" SHIFT + ,

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  17. #17
    Mouai, j'aurais bien voulu la vraie nouvelle version de ACRE, faudra patienter un peu plus dommage.
    Depuis la 1.4 j'ai que des emmerdes: crash systématique de teamspeak quelques secondes après être sortit d'un véhicule, son 5.1 naze et super faible... obligé de mettre le casque stéréo pour entendre les gens correctement

  18. #18

  19. #19
    J'ai fouillé un peu dans le mod pour faire deux modifications :
    - la touche SHIFT est remplacée par la touche CONTROL, il faut donc appuyer sur « CTRL + map » pour la faire apparaître à l'écran (en prévision de son utilisation avec ACRE qui utilise déjà la combinaison « SHIFT + FLÈCHE DROITE » / « SHIFT + FLÈCHE GAUCHE »).
    - éclaircissement de la couleur du fond de la carte pour mieux lire les routes de terre.

    Il s'agit de modifications vraiment mineures, mais comme ça peut intéresser certaines personnes aux yeux fatigués, voici le lien : https://mega.co.nz/#!BZR2hDZY!cNt64k...o-bPUyTDhTqbwc
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #20
    TS !


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  21. #21

  22. #22
    Si fiston ! Mumble c'est le bien.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  23. #23
    Mensonge !



    J’arrête le hors-sujet. Ils ont prévu de le sortir sur mumble (ACRE) ?

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Mensonge !

    http://24.media.tumblr.com/5dd5e284f...bo4vo1_400.gif

    J’arrête le hors-sujet. Ils ont prévu de le sortir sur mumble (ACRE) ?
    Non.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  26. #26
    Parait que y a du matos dans les fichiers .pbo de l'alpha pas (encore) debloqué, casques pilotes , Ghillie suit etc.... et plein d'autres trucs, un mec a proposé de faire un mod sur le forum officiel pour tout debloquer ce qui se trouve dans les fichiers de l'alpha , ca ne semble pas poser de probleme a BIS a condition qu'ils soient prevenus de ce qui est debloqué , discussion ici : http://forums.bistudio.com/showthrea...399-Unlock-Mod

    a suivre...

  27. #27
    *Reve d'un mod sur Île de Queimada Grande
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #28
    Je ne suis pas trop skins & Cie, mais j'ai toujours kiffé ce look : Blackop/Swat Units :





    [edit] sinon màj en 1.1 du FA Stance avec des petites choses sympa :
    Changelog v1.1
    - New features: background image removed in favor of dark silhouette outlines for cleaner and less obscuring look, fading can be customized via useconfig.
    - When in high or low prone, the stance icon changes texture to indicate you can't move in until you change stance.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  29. #29

  30. #30
    Un mod sympathique sur le papier, à essayer :



    Rend les textures terrain plus " plates ", ce qui donne moins l'impression d'avoir affaire à des textures prises depuis un satellite ( et donc cette impression de basse définition quand on s'en approche, parfois ).

    http://www.armaholic.com/page.php?id=19124

    Avant / Après

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •