Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 42 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1243
  1. #91
    Il faudrait peut être l'allonger un peu, histoire que le perso touche le chargeur de sa main avant et ai le doigt sur la gachette et non derrière

    nan je ne le trouve pas trop brillant moi, vu le crane et le T-shirt du mec qui le tiens ça me choque pas.

  2. #92
    Il y a un problème de décalage de l'arme en tout cas : trop en haut et trop sur l'avant. Elle donne l'impression de flotter :
    - pas de contact de la crosse avec l'épaule
    - oeil 3cm sous l'optique
    - main droite "dans la crosse" doigt derrière la gachette
    - main gauche dans le vent
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #93


    voila j'ai rectifié le tir pour les mains et l'epaule ,c'etait un probleme de squelette du model et de 'handanim', sinon pour l'oeil qui est pas au niveau de la lunette en vue a la 3eme personne je peux pas faire grand chose, meme les models avec les vrais armes du jeu ont pas les yeux vraiment au meme niveau que les scopes , l'important c'est surtout d' avoir l'oeil bien dans le viseur a la premiere personne ...

  4. #94
    L'arme parait encore un peu trop en l'air et du coup le poignet semble complètement cassé.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #95
    Pas faux, mais il est magnifique sinon, j'ai hâte de pouvoir l'essayer.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #96
    Pour les amateurs de plongée

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #97



    j'essaye de faire des muzzle brake dans le meme style que ceux du site de Barret



    Edit: bon je l'ai refait comme ca il est plus mieux (merci 3DS)

    Dernière modification par g00d69 ; 07/04/2013 à 18h56.

  8. #98
    C'est possible d'attacher différentes caractéristiques forme, direction et taille au recul et flash en fonction du frein de bouche et/ou cache flamme utilisé?

  9. #99
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pour les amateurs de plongée

    C'est vraiment énorme ce qu'il à fait. Excellent.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    C'est possible d'attacher différentes caractéristiques forme, direction et taille au recul et flash en fonction du frein de bouche et/ou cache flamme utilisé?
    Et un café avec un sucre stp !



    @g00d69: Beau taff mec !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  12. #102
    Question sur les mods: est-ce qu'ils s'affichent aussi en Showcase ou seulement en multi (Stance ou le Shaktack par ex) ?

    ou alors si je les visualise pas en showcase, c'est que j'ai merdé dans la ligne de code du lancement ?

  13. #103
    C'est que tu as merdé quelque part, les mods comme Stance et Shack Tac HUD sont visible en solo également.

  14. #104
    Certainement... Je vais re-potasser la proc' d'install ! Merci!

  15. #105
    A mettre dans le premiers post à mon avis:

    Maintenant on peut installer les mods simplement en les mettant dans le dossier Documents/Arma 3 Alpha/@NomDuMod
    Arma 3 les reconnaîtra, et les mods seront activables/desactivables dans l'onglet ''Expansions'' du jeu.

    Voilou!
    - RoME -

  16. #106
    Les pbos sont à mettre dans un sous dossier appelé "addons" (si ce n'est pas le cas). Qui se trouvera dans le dossier "@xxx" comme signalé plus haut

  17. #107
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Et un café avec un sucre stp !
    Je ne disais pas ça sur le ton d'une requête.

    Ca m'intéresse seulement de savoir si c'est possible avec le Real Virtuality 4 d'avoir ce genre de complexité selon le module de bouche utilisé vu que par exemple, il me semble, sur Arma2 c'est dans la config des chargeurs qu'est défini la flamme de bouche en autres.

  18. #108
    Voila une petite presentation de mon mod complet:

    Dernière modification par g00d69 ; 10/04/2013 à 12h43.

  19. #109
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Voila une petite presentation de mon mod complet:

    http://tof.canardpc.com/preview2/e04...200302c2da.jpg
    Très bon chef !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  20. #110
    Citation Envoyé par RemuluS Voir le message
    A mettre dans le premiers post à mon avis:

    Maintenant on peut installer les mods simplement en les mettant dans le dossier Documents/Arma 3 Alpha/@NomDuMod
    Arma 3 les reconnaîtra, et les mods seront activables/desactivables dans l'onglet ''Expansions'' du jeu.

    Voilou!
    Ça fait un bail que c'est possible

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #111
    Beau boulot Good, la précision Suisse en action !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #112
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Voila une petite presentation de mon mod complet: [..] http://tof.canardpc.com/view/e048866...200302c2da.jpg
    Joli travail ; j'en connais un ici qui doit être aux anges ...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #113
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #114
    Pour voir les armes, il faut aller dans l'éditeur, double clique et choisissez "Empty" --> Ammo --> R3F armes. Comme sur Arma 2, c'est un vrai plaisir visuel et auditif, vraiment excellent comme boulot.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #115

  26. #116
    J'ai revérifié la page 1 du topic hier soir et en fait c'est l'étape ci dessous que je ne suis pas sûr de comprendre :

    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Vous devrez créer plusieurs raccourci pour chacune des configuration de mods que vous voudrez (en fonction des serveurs sur lesquels vous jouez).
    Je vois bien les extensions cochées sous Options>expansions (que je ne peux ni disable ni move up and down)

    Les options de lancement m'ont l'ai correctes. J'ai même mis tous les PBO des mods dans le dossier 'Addons' de Arma 3 Alpha comme l'a suggéré papanowel mais je ne vois toujours pas de HUD ou de Stance...

  27. #117
    Ces mods nécessitent le CBA.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #118
    Ah bien vu! j'ai pas pensé à le vérifier celui-ci. Merci!

  29. #119
    Citation Envoyé par Alux Voir le message
    Ah bien vu! j'ai pas pensé à le vérifier celui-ci. Merci!
    Service, j'avais eu le même problème.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  30. #120
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ça fait un bail que c'est possible

    http://uppix.net/f/0/7/3d27a08ae55a7...fe14babf27.png


    Oh!
    - RoME -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •