Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 42 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1243
  1. #61
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Acre et un serveur teamspeak 3 ont été installé sur Conflit de canard si vous voulez tester.
    Salut. Ça marche bien ?
    Édit : Je viens de mater quelques vidéos de arma 3 + acre. Ça à l'air OP. J'ai cru voir du ace aussi. Voilà le kit que j'attendais pour vous rejoindre. À bientôt
    Dernière modification par Dunko ; 27/03/2013 à 09h58.

  2. #62
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    J'ai cru voir du ace aussi. Voilà le kit que j'attendais pour vous rejoindre. À bientôt
    Pas de ACE, encore aucune information à ce sujet, ça prendra sans doute un peu de temps. Je doute qu'on l'ait avant la beta, vu les changements qui s'opère pendant l'alpha.

  3. #63
    À part le fait que Xeno, un des principaux "Mr Ace" (et créateur de la map/mod de jeu Domination) a dit qu'il voudrait pas le faire à cause de Steam parce que c'était caca (en substance).
    Dernière modification par Vladtepes ; 27/03/2013 à 15h39.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #64
    Rahh Ace c'est quand même essentiel j'espère que certain vont reprendre le flambeau! Xeno est juste blasé de pas avoir eu de reconnaissance de la part de BIS quoi...et il se cache derrière l'argu anti-steam blabla !

  5. #65
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    À part le fait que Xeno, un des principaux "Mr Ace" (et créateur de la map/mod de jeu Domination) a dit qu'il voudrait pas le faire à cause de Steam parce que c'était caca (en substance).
    Il raconte de la merde dans son poste Xeno. Hallucinant... de toute façon derrière ACE il n'y a pas que lui. Sickboy, Noubernou, etc...

  6. #66
    Il a pris un peu le boulard le Xeno, il pense que sans lui le modding sur Arma c'est fini
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #67
    Ouais, il a visiblement de gros problème pour se chausser, rapport aux chevilles hypertrophiées.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  8. #68
    C'est un peu le cas de tous les devs de ACE / ACRE en fait...

  9. #69
    Je pense que Dslyecxi à tout dit.

  10. #70
    Il l'a bien calmé putain.

  11. #71
    Ouais, on peux même dire qu'il l'a déchiré. Je me demande quel age il a le Xeno, c'est pas possible d'avoir pris un melon comme ça, en plus je pense qu'il visait un job chez BI
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #72
    Hop, un M107 en préparation ,avec tout son equipement customizable (canon, scopes etc...), ajout d'un scope detachable longue portée avec 3 modes de vision (nomal, NV ,thermique)
    Quelques previews , pour les texures je ferai ca a la fin...


  13. #73
    Joli par contre, j'ai l'impression que la sortie du silencieux est trop petite pour du calibre 12.7

  14. #74
    Pas sur qu'un silencieux sur un M107 soit vraiment efficace vu le calibre.

  15. #75

  16. #76
    Oui j'ai vu cette vidéo mais ça claque bien quand même malgré le suppressor.

  17. #77
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Joli par contre, j'ai l'impression que la sortie du silencieux est trop petite pour du calibre 12.7
    j'en ai fait un plus large



    sinon si besoin, je peux régler l'attenuation du son et sa durée dans les parametres de config du supresseur ,il pensent a tout chez BIS

  18. #78
    Mouais de toute façon, le silencieux, c'est plus un cache flamme qu'autre chose...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #79
    Ilfaur quelle version de teamspeak ? merci

  20. #80
    Citation Envoyé par albator Voir le message
    Ilfaur quelle version de teamspeak ? merci
    Si c'est pour ACRE que tu demande, Ilfaur la dernière.

    Mais tu pourrais être un peu plus expressif tout de même et mon dieu que cette signature est grosse!

  21. #81
    Oui oui ma signature était enorme !!!

    Pour teamspeak c'était comme tu l'as deduit pour utiliser acre et arma 3 !!!

    Voici le lien pour les petites mémoires comme moi pour installer acre et l'utiliser, http://forum.canardpc.com/threads/73...id%C3%A9o-ACRE

    En remerciant soronelite

  22. #82
    D’ailleurs ce serait bien de mettre le lien en première page pour télécharger l'alpha de ACRE pour ArmA 3.

    Actuellement en version Alpha RC2 V1.4.10 à télécharger ICI !

  23. #83
    Je comprends pas bien ce que ACRE apporte de plus par rapport à un TS ou un Mumble tout seul. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

    Et ACE ça sert à quoi?

  24. #84
    ACRE fonctionne comme le chat vocal du jeu, mais en mieux

    Il gère donc la communication à la voix. Le mec qui va parler à côté de toi seras situé en 2D : devant/derrière, droite/gauche, proche/lointain, avec une qualité sonore bien meilleure que celle proposée dans le jeu. Il propose également de simuler les communications radios : interfaces radios, fréquences, portée, distorsion ...

    Sur TS, tout le monde est sur le même canal, c'est ACRE qui gère qui entend qui et comment (volume, position, distorsion en cas de communications radios).

    Les mecs du mod sont tellement des oufs qu'ils ont également modélisé l'influence des fréquences radios sur la portée des coms mais également le profil des émissions en fonction des antennes. Il n'y a pour le moment, je crois, que deux antennes : une pour les communications sol-air, l'autre pour les communications sol-sol. À l'avenir, ils souhaitent en modéliser de nouvelles et permettre de les monter/démonter à la manière des accessoires d'armes.

    ACE-ajoute des éléments de gameplay : souffle sur les lanceurs antichars, module de soin plus élaboré, possibilité de poser son arme sur un support ou de déployer le bipied, explosifs, etc.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #85
    Ya pas tout un drama avec un des créateurs d'ACE là ?

    Du coup c'est qui qui a repris le projet sur ArmA 3 ?

    D'ailleurs, le mec qui s'occupe de midrange textures replacement a mis à jour son mod. Le résultat est vraiment à des années lumières du jeu de base, mais rend la détection des ennemis plus difficile, du coup.

    http://i.cubeupload.com/FfXCul.gif

    J'ai quelques screens avec, hier :






  26. #86
    Wow c'est dingue! les screens viennent de ta bécane? ça fait pas trop ramer le jeu sur serveur?

    Merci pour l'explication la Vieille ! En effet, c'est fou comme les dév' de ce genre de mods contribuent à accroitre l'immersion. Dommage que ce n'est pas sur la version de base, ca aurait pu donner naissance à des objectifs stratégiques comme détruire les moyens de communication ennemis lors de PvP.

  27. #87
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Le résultat est vraiment à des années lumières du jeu de base, mais rend la détection des ennemis plus difficile, du coup.
    Classe !

    J'espère que BI ne laissera pas ça en état pour le jeu final en tout cas.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #88
    Pour les missions Coop

    Zeu_ServerSkill
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #89

  30. #90
    Il n'est pas un peu trop brillant ton barret?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •