Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 42 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1243
  1. #991

  2. #992
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Magnifiques tes screens de Nazi Gogo, Warzen.

    HA Ha ha

  3. #993

  4. #994
    Et les commentaires débiles du genre "pourquoi l'est pas direct dans le jeu?" pleuvent déjà sur Steam...
    Signature Merde !

  5. #995
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et les commentaires débiles du genre "pourquoi l'est pas direct dans le jeu?" pleuvent déjà sur Steam...
    C'est vrai. Pourquoi le sortir sur le workshop ? à part faire la pub pour le workshop...
    La vraie question, c'est plutôt: "pourquoi ils continuent à perdre du temps sur du contenu à la noix ?". Leur designer weapon n'a plus rien à foutre depuis que l'équipe de CUP fait son boulot gratos ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #996
    Je comprend pas ton raisonnement, ils devraient licencier ceux qui développent des armes chez eux parce qu'il y a des modeurs ? Et puis CUP ne fait pas le même boulot. C'est pas de l'import d'arma 2 là.

  7. #997
    Oui, surtout que c'est un codeur de chez Bohémia qui a modélisé le P90 sur son temps libre avec l'aide d'un autre employé pour l'animation de rechargement certes. Bohemia a "sauté" sur l'occasion pour promouvoir et présenter les fonctionnalitées dur Workshop et du launcher d'ArmA, et de suite tu as tous les attardés mentaux et autres langues de P* qui se déchaînent dans les commentaires. A s'en arracher les dents..

  8. #998
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je comprend pas ton raisonnement, ils devraient licencier ceux qui développent des armes chez eux parce qu'il y a des modeurs ? Et puis CUP ne fait pas le même boulot. C'est pas de l'import d'arma 2 là.
    Non, ils auraient du bosser depuis le début sur des vraies armes plutôt que sur leur version du futur totalement à côté de la plaque. Le projet CUP n'aurait jamais du voir le jour car on aurait du l'avoir de base dans le jeu. Quelle régression entre Arma 1/2 et le 3 !
    Heureusement qu'on a les karts !

    Quant à promouvoir le workshop, il y a d'autres mods pour ça. Je rappelle que Bohemia lance le truc sous l'appellation "Official Mod" donc on peut facilement comprendre que c'est une release sous contrôle de Bohemia. On n'a pas eu tout ce marketing autours de Warlords par exemple.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  9. #999
    Le but est pas tant de promouvoir le WS que de proposer un template pour les mods-makers. En plus c'est déjà dispo sur Armaholic.
    Signature Merde !

  10. #1000
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Non, ils auraient du bosser depuis le début sur des vraies armes plutôt que sur leur version du futur totalement à côté de la plaque.
    Problèmes de licence, peut-être ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Non, ils auraient du bosser depuis le début sur des vraies armes plutôt que sur leur version du futur totalement à côté de la plaque. Le projet CUP n'aurait jamais du voir le jour car on aurait du l'avoir de base dans le jeu. Quelle régression entre Arma 1/2 et le 3 !
    Heureusement qu'on a les karts !
    Ils ont voulu innover, me semble qu'ils sont pas si à côté de la plaque que ça (on cherche à changer les calibres et me semble avoir vu des projets de véhicules présents dans Arma 3), mais effectivement ça ne me touche pas trop parce que je n'associe rien à ces équipements.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Problèmes de licence, peut-être ?
    Peut-être. Honnêtement, je ne vois aucune autre explication à l'abandon de tout contenu réel dans Arma 3.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #1003
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Peut-être. Honnêtement, je ne vois aucune autre explication à l'abandon de tout contenu réel dans Arma 3.
    En même temps comme tu le dis si bien pourquoi s'emmerder à faire quel chose déjà fait sur arma 2 que d'autres vont importer sur arma 3 ? Y a quasiment qu'arma qui propose tout un panel d'outils pour permettre de faire un mod de ce que l'on veut.

  14. #1004
    Unsung mod, màj très bientôt.

    Signature Merde !

  15. #1005
    La nouvelle version du MCC est sortie (mais pas celle de GAIA :/) : https://forums.bistudio.com/topic/14...rma-3/page-230

  16. #1006
    alors là je dois dire que c'est le genre de map que je voyais en rêve :

  17. #1007
    Très jolie, en effet.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #1008
    Oh boy, ça fait plaisir de voir qu'on peut faire autre chose que du méditerranéen avec les assets d'Arma3.
    Signature Merde !

  19. #1009
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    alors là je dois dire que c'est le genre de map que je voyais en rêve :


    très belle map pleine de promesse de jeu.
    lien pour la téléchargée.

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=682140680

    très bon retour de la communauté.
    moi j'adore.

  20. #1010
    Citation Envoyé par picouse Voir le message
    très bon retour de la communauté.
    moi j'adore.
    Merci de venir la proposer
    Je ne l'ai pas encore testée mais Wolfen a l'air d'avoir fait du très bon boulot!

  21. #1011
    Superbe map pour moi l'une des meilleures depuis le début des maps personnalisées. Cohérente, esthétique, tactique bref que du bon que du bon !!!!
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  22. #1012

  23. #1013
    Miam.

    Added HK416
    Added turn in ability for armed HMMWVs, HEMMTs, FMTVs & RG-33
    La grande question : alors les M1 vont ils devenir jouables ?

  24. #1014
    OHhhhh MIAM !

    Zastava M21 variants
    Zastava M70 variants
    Zastava M76
    Zastava M92
    Karabiner 98 Kurz
    Mosin Nagant M38

  25. #1015
    Honnetement, j'ai cru que c'était une vraie photo

  26. #1016

  27. #1017
    Ils ont rajouté pas mal de truc (un bateau Mk V SOC ainsi qu'un nouvel uniforme G3), c'est génial, par contre n'oubliez pas de télécharger l'archive pour la faction GREF

    PS: il faut télécharger leurs nouveaux updater, les anciens sont obsolètes, suffit de les extraire dans les dossier correspondant à chaque faction et de lancer la màj.
    Dernière modification par Papanowel ; 16/05/2016 à 21h13.

  28. #1018
    RPG-7 ironsight animations
    Added spall simulation for BMPs


    Added rear doors anims to BMP-1 (heavily wip) & BMP-2

  29. #1019
    PS. The armor system is now compatible with all vehicles, that includes vanilla and external mod content.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #1020
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Les animations du rpg consistent au zeroing qui est animé désormais (comme beaucoup d'armes maintenant).
    Le "Spall" désigne ce phénomène

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •