Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 42 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1243
  1. #781
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    En 14 ans d'arma, ça reste le cas d'une petite poignée (6 ou 8?) de moddeurs qui sont souvent au centre de leur petit mod et cherchent juste un moyen d'arrêter c'est tout. Je suis peut être cynique, mais c'était la même y'a 12 ans quand j'ai commencé à fréquenter ofp.info. J'ai le plus grand respect pour les moddeurs, j'hésite pas à acheter des mods passé standalone ou en dlc sans rechigner. Mais quand les mecs ils font leur diva parce de toute évidence ils pensent mériter plus que les compliments de leur fan base ça coince. OuinOuin il critique mon mod, se permet de le patcher, donnez moi des donations les pigeons sinon je me casse... moué ok...
    Très beau résumé.

    J'ajoute que personne ici n'a envie de critiquer la communauté des moddeurs sur les ajouts de qualité (ou non) qu'ils font à titre gratuit. On oublie pas non plus le temps passé derrière les fagots à coder et tester les mods.

    - C'est qu'être un mécène ne donne pas le droit de se comporter comme un gros con qui prend en otage les gens autour de lui. Il n'y a pas de bonté à offrir des cadeaux à la communauté si c'est pour avoir des exigences. Surtout autres que la gratitude qui est à la base du modding. Encore plus quand l'usage dudit cadeau implique une EULA aussi longue que le bras (salut Ofrp).

    - C'est aussi le droit de n'importe qui d'abandonner la création de mods mais dans ce cas il faut agir de façon honnête et pas simplement chercher le moindre motif pour partir.

    - Oui, le bouton donate est souvent ignoré parce que le leitmotiv du modding est simple : développement sur une base volontaire et gratuite. Parce que le moddeur réalise quelque chose qui lui tient à cœur et qu'il veut voir en jeu et ensuite parce qu'il l'offre à la communauté pour qu'elle bénéficie de sa créativité et améliore son expérience de jeu.

    Si les moddeurs sont déçus de ne pas recevoir d'argent alors ils passent par un modèle de financement externe et participatif qui implique d'abandonner la base volontaire, d'avoir une obligation de résultat et de ne pas choisir leurs projets.

  2. #782
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Très beau résumé.

    J'ajoute que personne ici n'a envie de critiquer la communauté des moddeurs sur les ajouts de qualité (ou non) qu'ils font à titre gratuit. On oublie pas non plus le temps passé derrière les fagots à coder et tester les mods.
    Même si ce n'est plus le cas aujourd’hui, pendant au moins 1 ans et demi après la sortie d'Arma 3, il n'y a presque que des simples portages Arma2/Arma3 qui sortaient;
    avec bien-sur le lot de bugs et d'horreurs

  3. #783
    Je suppose que le jour ou vous commencerez également à produire du contenu, votre avis sera beaucoup moins sévère.

    Attendons donc ce jour béni entre tous…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #784
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Même si ce n'est plus le cas aujourd’hui, pendant au moins 1 ans et demi après la sortie d'Arma 3, il n'y a presque que des simples portages Arma2/Arma3 qui sortaient;
    avec bien-sur le lot de bugs et d'horreurs
    Peut être que c'est le temps qu'il a fallu pour remplir le wiki et produire une base de connaissance communautaire suffisamment solide pour sortir quelque chose d'original, fini et pas pourri (on parle d'ArmA, pas d'Unreal Engine). En s'entrainant sur les portages, puisque BIS a rapidement fourni gratos les modèles 3D d'ArmA 2.

    Quand aux "prises d'otage", "EULA Nazies", "excuse bidon pour tout quitter", je pense pas que les moddeurs vous doivent la moindre chose (corrigez moi si je me trompe), et les milliers d'heures qu'ils passent à travailler (coucou Egil Sandfeld par exemple), ils en font ce qu'ils veulent. C'est aussi ça le modding, si t'es pas satisfait de la qualité ou du service, rien t'empêche de faire mieux toi même ou d'utiliser le mod d'à côté. Et puis c'est pas comme si ArmA était pas du tout fourni.

    Mais faire quelque chose soit même hein... vaut mieux râler, et puis comme dirait l'autre :
    "any release date pls answer lol ?"

  5. #785
    Hola on ce calme! Je réagissait juste au point que j'ai souligner.
    Je me suis jamais plains à ce sujet

  6. #786
    En fait on est tous d'accord, les moddeurs n'ont aucune obligation de service rendue et font ça sur leur temps libre pour eux-mêmes avant tout, du coup ils peuvent pas couiner si ça critique (trouvez moi une seule chose qui n'a pas été critiquée) et peuvent pas couiner si ça ne rapporte rien.

    Pour avoir tenté de modder un petit truc, je dois avouer que c'est bien chiant et que je m'investis pas assez dans Arma pour en avoir l'intérêt.

  7. #787
    Nope, j'adhère pas à l'image de la diva faisant un caprice, alors que derrière il y a des mecs qui font un vrai burn-out. Et quand bien même, le comportement de diva d'un mec qui crée du contenu me gêne moins que le celui d'un enfant gâté qui pense que tout lui est du.
    Dernière modification par la Vieille ; 23/06/2015 à 08h22.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #788
    Ch'est rudement bien dit cha!
    Signature Merde !

  9. #789
    Un comportement de diva me dérange peu importe qui le fait. Fin me dérange, je m'en fous à vrai dire .
    Je disais pas que bidule truc était une diva cela dit, le seul drama que j'ai un peu suivi c'était un des mecs qui s'occupait d'ace sur Arma 2 et qui a fait une couinerie sur reddit.

  10. #790

  11. #791
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Nope, j'adhère pas à l'image de la diva faisant un caprice, alors que derrière il y a des mecs qui font un vrai burn-out. Et quand bien même, le comportement de diva d'un mec qui crée du contenu me gêne moins que le celui d'un enfant gâté qui pense que tout lui est du.
    Je n'aurais pas dit mieux. Le drama sur les forum BIS des nouveaux joueurs persuadés d'avoir la science infuse...
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  12. #792
    CUP Terrains en approche...

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #793

  14. #794
    Du nouveau avec le drone présenté par Irik (quelques posts plus haut):

  15. #795
    Y avais un convoi là ? pas vu.

  16. #796

  17. #797
    Je viens de jeter un œil sur le mod FFAA (forces armées espagnoles), il ont des trucs vraiment sympathiques, notamment en terme de véhicules.
    http://www.armaholic.com/page.php?id=25573
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  18. #798
    'Doit bien y avoir des fans de Stalker ici?







    Le thread WIP sur Armaholic.
    Signature Merde !

  19. #799
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je viens de jeter un œil sur le mod FFAA (forces armées espagnoles), il ont des trucs vraiment sympathiques, notamment en terme de véhicules.
    http://www.armaholic.com/page.php?id=25573


    Il y a également un mod sur l'armée Italienne qui en possède pas mal (me rappel plus de son noms)

    Mais je trouve la finition au niveau des textures de véhicule assez étrange.

    Sinon d'autres Mods:
    http://forums.bistudio.com/showthrea...ardian-ASV-WIP
    http://forums.bistudio.com/showthrea...-Mk-V-SOC-(WIP)

    Le mod PLA qui développe le ZBD-04
    http://oi62.tinypic.com/v3pqms.jpg

  20. #800
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je viens de jeter un œil sur le mod FFAA (forces armées espagnoles), il ont des trucs vraiment sympathiques, notamment en terme de véhicules.
    http://www.armaholic.com/page.php?id=25573
    Oui c'est vraiment très cool ce mod FFAA. il faut qu'on le teste si tu veux Sparfell, je vais le dll pour le tank et l'hélico Tigre xD
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  21. #801
    Eh bien, l'été fait pousser des ailes aux modders :
    Le Bushmaster est disponible
    http://forums.bistudio.com/showthrea...V-A3-WIP/page6
    Parfait pour faire un semblant de Griffon pour l'armée française, tien en parlant de ça ou en est sont prédécesseur ?

    Le M117 avance assez bien :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...-ASV-WIP/page2

    MAJ du mod IS :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...its-Pack/page9

  22. #802
    Des nouvelles de CUP Terrains :

    What is YOUR opinion on how the CUP_Terrains release should be carried out?
    C'est par là : http://strawpoll.me/4952683

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #803

  24. #804
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Des nouvelles de CUP Terrains :



    C'est par là : http://strawpoll.me/4952683
    Merci pour le lien, j'ai voté pour la 2, je pense notamment au personne ayant une petite connexion et aux autres n'utilisant qu'une infime partie des maps.

  25. #805
    La proposition 1 est bien partie pour le moment.

    Merci Banja!
    "Des fenêtres d'artistes d'où sortent le soleil le génie et la mort..."

  26. #806
    Le vote n'aura pas un énorme impacte sur la décision et, à vrai dire, je crois qu'à l'heure qu'il est la décision a déjà été prise. EN fait c'est plutôt un sondage.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #807
    La sortie sera en version modulable et non All-in-One, le sondage était plus ou moins une façon de prendre la température. L'auteur le dit clairement sur son thread.
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  28. #808
    Citation Envoyé par Sweeden Voir le message
    La sortie sera en version modulable et non All-in-One, le sondage était plus ou moins une façon de prendre la température. L'auteur le dit clairement sur son thread.
    La température est donnée :


    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #809
    Bon, j'ai eu besoin en urgence de quelques éléments "d'ambiance" pour une partie multi mardi dernier sur le thème GIGN. J'avais en particulier besoin de mecs en costars, de véhicules un peu classes, etc.

    J'ai fait l'erreur de prendre le mod "Max Life Pack" de MaxJoiner, qui proposait à première vue tout ce dont j'avais besoin.

    Pourquoi erreur ? Parce que ce type à salopé son boulot, et ma mission par la même occasion.

    Ses modèles de mecs sont en fait basés sur une astuce à la con: ils n'ont pas de corps, et leurs "corps" est en fait leur "veste" arma. Si on enlève l'objet de l'inventaire, on se retrouve avec une tète flottante. Ca lui a sans doute évité pas mal de boulot pour adapter les tenues à la morphologie des modèles.
    Le problème, c'est qu'une fois la mission lancée sur un dédié, le serveur semble détecter ce soucis et met un corps par défaut, qui déborde donc complètement de la tenue et donne un effet dégueulasse.

    Si on ajoute à ça le fait que ses IA déconnent (certaines ne se battent pas ou passent leur temps à ramper), que ses véhicules marchent mal, que les retexturages reviennent parfois à la texture par défaut... Ma mission a bien foiré.

    Bon, j'avais un peu testé en vitesse, et c'est du boulot bénévole me direz vous.
    C'est exact. Sauf que le gag, c'est que ce gars a eu le toupet de mettre un script publicitaire sur ses mods, qui s'active uniquement en multi et qui n'est mentionné nulle part. Et pas un petit truc, non. Un beau gros script qui affiche trois écrans rouges en plein milieu de l'écran de tous les joueurs, demandant de lui faire des dons pour "l'immense travail" fourni. Ces messages apparaissent au lancement de la mission, mais aussi dès que zeus manipule un de ses véhicule en cours de mission ! L'horreur !

    En creusant un peu, j'ai réalisé que le mec avait déjà un passif sur le sujet. Il est banni du forum BIS pour sa propension à sortir des mods et à en faire la pub, mais sans mettre les signatures dans le zip, puis à demander un don paypal pour lâcher ces signatures.

    Un autre utilisateur a également réalisé que ses véhicules (ayant demandé "une énorme quantité de travail") étaient repompés de modèles gratuits disponibles sur le net. Ce qui l'a forcé à le préciser dans sa description.

    Bref, ce mod part à la poubelle pour moi, je ne touche plus aux productions du monsieur, et je vous encourage à faire de même.

  30. #810
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bon, j'ai eu besoin en urgence de quelques éléments "d'ambiance" pour une partie multi mardi dernier sur le thème GIGN. J'avais en particulier besoin de mecs en costars, de véhicules un peu classes, etc.

    J'ai fait l'erreur de prendre le mod "Max Life Pack" de MaxJoiner, qui proposait à première vue tout ce dont j'avais besoin.

    Pourquoi erreur ? Parce que ce type à salopé son boulot, et ma mission par la même occasion.

    Ses modèles de mecs sont en fait basés sur une astuce à la con: ils n'ont pas de corps, et leurs "corps" est en fait leur "veste" arma. Si on enlève l'objet de l'inventaire, on se retrouve avec une tète flottante. Ca lui a sans doute évité pas mal de boulot pour adapter les tenues à la morphologie des modèles.
    Le problème, c'est qu'une fois la mission lancée sur un dédié, le serveur semble détecter ce soucis et met un corps par défaut, qui déborde donc complètement de la tenue et donne un effet dégueulasse.

    Si on ajoute à ça le fait que ses IA déconnent (certaines ne se battent pas ou passent leur temps à ramper), que ses véhicules marchent mal, que les retexturages reviennent parfois à la texture par défaut... Ma mission a bien foiré.

    Bon, j'avais un peu testé en vitesse, et c'est du boulot bénévole me direz vous.
    C'est exact. Sauf que le gag, c'est que ce gars a eu le toupet de mettre un script publicitaire sur ses mods, qui s'active uniquement en multi et qui n'est mentionné nulle part. Et pas un petit truc, non. Un beau gros script qui affiche trois écrans rouges en plein milieu de l'écran de tous les joueurs, demandant de lui faire des dons pour "l'immense travail" fourni. Ces messages apparaissent au lancement de la mission, mais aussi dès que zeus manipule un de ses véhicule en cours de mission ! L'horreur !

    En creusant un peu, j'ai réalisé que le mec avait déjà un passif sur le sujet. Il est banni du forum BIS pour sa propension à sortir des mods et à en faire la pub, mais sans mettre les signatures dans le zip, puis à demander un don paypal pour lâcher ces signatures.

    Un autre utilisateur a également réalisé que ses véhicules (ayant demandé "une énorme quantité de travail") étaient repompés de modèles gratuits disponibles sur le net. Ce qui l'a forcé à le préciser dans sa description.

    Bref, ce mod part à la poubelle pour moi, je ne touche plus aux productions du monsieur, et je vous encourage à faire de même.
    En même temps tu l'as cherché en téléchargeant un mod estampillé "Life".

    Edit : tu peux peut être le signaler à armaholic.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 27 sur 42 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •