Canardiennes, canardiens:
Un GC récidive et va lancer une nouvelle IRL sur Paris pendant le week end de la Pentecôte. Un bon moment pour se marrer tous ensemble avec ces voisins vizuniens qui ne sont pas si différent au fond, surtout après quelques verres (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... et pour son e-reputation aussi).
Cette IRL GC se déroule le dimanche 19 Mai avec un emploi du temps bien chargé.
Mais comme il n'y a pas que des parisiens qui seront là, en profiter juste 24h ça fait un peu chiche, je vous proposerais d'en profiter en faisant une IRL entre Canards tout le reste du week-end (samedi 18 et lundi 20) pour rentabiliser le voyage et en profiter à fond !!!
Organisation (proposition de ma part, à définir suivant les dispos/possibilités) :
- Arrivée des canards le samedi midi/début d'après-midi sur la capitale. Point de rendez-vous à définir en début d'après-midi avec ballade parisienne la journée. Faire les gros touriste en somme (oui ça inclus de marcher ...).
- Samedi soir, on bouffe et boit ensemble. Bar à tapas ambiance soirée décontracte grignotage ou plutôt un bon restaurant/bonne table pour s'en mettre plein la panse suivant l'envie.
- La suite du samedi soir peut s'organiser en boite ou bar dansant ou grand appart chez quelqu'un (pas moi en tout cas ). A tenir en compte que le dimanche ne sera pas de tout repos.
- Le dimanche c'est RDV 13h gare du Nord pour aller direction un paintball à Pontoise (nord ouest de Paris) tous ensemble avec les GC (prévoir une trentaine d'euros pour l'activité). Horaires non négociable, le trajet est un peu long et les trains ne passent pas toutes les 2 minutes.
- Après le paintball, pour ceux qui veulent, direction une piscine dans l'Est parisien (j'ai pas l'adresse encore) avec plusieurs bassins, hammams et saunas. Places limités, possibilités que ce soit blindé, mais on appellera un peu avant pour checker ça. Prévoir une dizaine d'euros pour 2h de barbotage.
- Ensuite, quartier libre pour casser la croûte. Je sens une bonne organisation à l'arrache suivant où nous seront.
- Le clou de la journée, RDV 21h (jusqu'à 1h) au Dernier Bar Avant la Fin du Monde en plein centre de Paris, à Châtelet. Et là on ([WL]Ellundrine pour le citer) vous sort le grand jeu : privatisation de la salle Médiévale uniquement pour GC avec surprise au niveau boisson.
- Pour terminer le week-end, je vous propose le lundi midi d'aller bruncher dans Paris (lieu à définir suivant le nombre de survivants) pour se remettre des affres de la veille, se relancer les dossiers et autres joyeusetés.
Bref :
- T'es grave chaud pour te la coll... venir sur la capitale rencontrer ces charrs, norns, sylvaris ou autres nab...asuras, Canards ou GC, avec qui tu t'es enfermé dans des donjons, tu as poutré du ruskofs ou exploré la Tyrie en long, en large et en travers?
- Go remplir -> ce doodle <- avec votre pseudo forum !!! Surtout choisissez les options du week-end que vous préfériez. Ça servira à moi pour nous organiser et à voir avec Ellundrine pour les activités du dimanche.
- Si vous avez possibilités d'héberger des coincoins, ajouter un post ci-après avec les détails de vos couchages (je ferais un listing dans ce post).
- Enfin, si vous avez des bonnes adresses validées et approuvées pour le samedi soir et/ou lundi midi, partage donc !
=> Mais dépêche toi mon ami(e) canard(e), tu as jusqu'à dimanche prochain (17 Mars) dernier délai pour t'inscrire !!!
Fait pas ton(ta) timide parce que ...
*Non je ne fait pas de recyclage, spa vrai