Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 576
  1. #61
    Je refuse, si y'a quelqu'un qui doit prendre des photos, ça sera moi ! Et ouais ! J'ai un super nappareil
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #62
    C'est un super nappareil ça ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #63
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #64
    Pas d'autre belge du coup? Je suppose que si j'y vais en Thalys il vaut mieux réserver à l'avance mais j'avoue que j'aurais préféré le covoiturage. ^^

    Est-ce qu'on pourrais m’héberger le vendredi matin?

    Les prix du thalys pour vendredi ne seront bientôt plus abordables et si je viens samedi ça me fait 140€ rien que pour le train ce que je ne peux pas vraiment me permettre.
    Dernière modification par Myron ; 14/03/2013 à 16h48.

  5. #65
    Prends tes billets et tu pourras les annuler si tu trouves un co-voiturage entre temps, non ? L'IRL, c'est dans deux mois ...

    Sinon j'ai pensé à vous les boys.



    Le trou en haut c'est pour l'accrocher. Ça va être sympa le paintball.

  6. #66
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Faut le comprendre, il supprime la concurrence, et pourtant ...



    Fixed
    J'espère que t'as reçu la bague d'ailleurs

  7. #67
    J'ai l'impression que le paintball, ça va être du niveau de mes prouesses habituelles aux FPS...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #68
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    J'espère que t'as reçu la bague d'ailleurs
    Tout à fait !
    D'ailleurs je ne pouvais pas rêver mieux comme lune de miel qu'un tournoi de paintball.
    Tu sais vraiment ce qui plait aux gameuses toi !

  9. #69
    Copieur
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sauf qu'à lui, j'ai dit oui
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #72

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Ruminant?

  16. #76

  17. #77
    Comme Tygra et Lee Tchii je ne peux pas être certain de venir.
    Je ferais tout mon possible pour venir et si je viens quelqu'un pourrait-il m'héberger ?
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  18. #78
    Il reste environ 6 places chez moi, Ivanoff.

  19. #79
    Si vous êtes indécis, arrêter de tergiverser et vienday vous amusay bordayl

    Si vous avez vos raison persos (attente de congé, autre...), envoyez moi un mp, non pas avec vos raisons (vu qu'elles sont personnelles ), mais avec une estimation de quand vous pourrez être sûr.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #80
    Moi c'est sur bourdayl, j'vais surement me pointer pendant la journée de vendredi et repartir pendant le lundi Soibo !

    Edit :
    Billets réservés, j'arriverai le 18 à 17h30 à la gare de : PARIS AUSTERLITZ et je repartirai le 20 à : 09h30 de la même gare.

    Soibo MP
    Dernière modification par Caf ; 15/03/2013 à 10h35.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #81
    Je remercie publiquement monsieur Cafeïne d'avoir tout coché dans le doodle alors qu'il ne sera pas là le samedi après midi, ni le lundi midi, et qui à le donc d'ubiquité pour aller après le paintball, à la piscine, et faire autre chose en même temps ...

    Certainement un très bon exemple à suivre ... à bon entendeur

    PS : sinon ça va avec Aldra et Ivanof si il vient, on à le pouvoir sur le samedi soir, ça me plait
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #82
    Et sinon le hammam après le paintball, c'est pour nettoyer la peinture ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #83
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je remercie publiquement monsieur Cafeïne d'avoir tout coché dans le doodle alors qu'il ne sera pas là le samedi après midi, ni le lundi midi, et qui à le donc d'ubiquité pour aller après le paintball, à la piscine, et faire autre chose en même temps ...

    Certainement un très bon exemple à suivre ... à bon entendeur

    PS : sinon ça va avec Aldra et Ivanof si il vient, on à le pouvoir sur le samedi soir, ça me plait
    Je viens de loin j'ai coché avant de réserver les billets désolay.
    Manque Zepo et Kayato la ! Chambrer Zepo in real life ça n'a pas de prix.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  24. #84
    Moi je risque d'avoir de gros changement taff + déménagement à venir, je ne sais donc pas où je serai à ce moment là. Mais si je peux venir j'ai de quoi squatter à Paris sans problème (au pire je ferai juste la partie CPC).

  25. #85
    Yo les gens !

    Je vais répondre au divers sujets évoqués sur ce trhead :

    Les résa : Je dois payer les ares du Paintball le 25 Mars, et plus j'ai de gens, plus les mecs d'en face peuvent prévoir notre venue. Si je paye pour 15 et que j'ai 10 inscrits de dernière minutes, c'est autant de temps perdus une fois sur place (trouver du matos, ajouter les gens au tournois, les punis à coup de cravaches, ect). De même, l'horaire d'arrivée est importante, il faut une demi heure d’explication niveau sécurité, tout ça (obligation légale) donc tout ceux qui sont à la bourre => ils jouent moins, ils sont pas la pour le tournois, donc une nouvelle fois, punition : On les habillent en lapins roses et ils font le gibier.

    Pour la piscine, aucune importance, par contre le Bar, plus on est de gens plus on a de chance d'avoir plus de place. Si je dis qu'on est 15 et que finalement on est 25, les 10 qui sont de trop feront le service et colleront leur miches sur le sol.

    Enfin pour ce qui est photo, j'ai prévu de venir avec mon appareil semi-pro pour le paintball et le bar. Si ca dérange certaine personnes, je n'ai aucune intention de publier ça n'importe ou, ni de mitrailler en permanence, c'est juste pour avoir quelques photos de bonne qualité que je collerais sur Google Drive en donnant l'adresse à tous et les gens en feront ce qu'ils voudront. Si ça ne vous convient pas, on peut en discuter. Et j'aurais 6 GoPro pour le paintball, mais bon comme il y a des masques, tout ca, je pense aps que ca dérange ceux qui veulent protéger leur vie privée.

  26. #86
    Citation Envoyé par Ellundrine Voir le message
    j'aurais 6 GoPro pour le paintball
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87
    Citation Envoyé par Ellundrine Voir le message
    Les résa : Je dois payer les ares du Paintball le 25 Mars, et plus j'ai de gens, plus les mecs d'en face peuvent prévoir notre venue. Si je paye pour 15 et que j'ai 10 inscrits de dernière minutes, c'est autant de temps perdus une fois sur place (trouver du matos, ajouter les gens au tournois, les punis à coup de cravaches, ect). De même, l'horaire d'arrivée est importante, il faut une demi heure d’explication niveau sécurité, tout ça (obligation légale) donc tout ceux qui sont à la bourre => ils jouent moins, ils sont pas la pour le tournois, donc une nouvelle fois, punition : On les habillent en lapins roses et ils font le gibier.
    Je t'ai répondu en MP pour les photos, ça sera plus simple.
    Sinon, c'est quoi des GoPro ?

    Et euh, faut amener quelque chose pour le paintball ?
    T'as besoin qu'on te verse des sous ?

  28. #88
    Les GoPro sont des petites caméra a fixer sur l'équipement, avec d'avoir des vues sympa pendant les matchs cher GoPro hero sur google, tu devrais tomber sur des vidéos sympa

    Sinon il faut juste des fringues que tu peux salir, la peinture ça tache !
    Et il faudra payer sur place évidemment, mais sinon non, je m'occupe de l'aspect financier pré-event.

  29. #89
    J'ai enfin réussit à m'inscrire sur votre putain de forum!
    Coucou les CPC o/

  30. #90
    C'est une invasion


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •