Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Supreme Commander

  1. #1
    Voilà la demo sort aujourd'hui et y a moyen que je tâte de la bête si les serveurs Clubic tiennent la charge.

    Maintenant on va pouvoir voir si finalement ils l'ont optimisé comme il le prétendaient et que ce sera jouable sur le pc du pékin moyen.

    A vos modem les enfants.

  2. #2
    Y'a déjà deux sujets sur Sup Com

  3. #3
    Ya jamais assez de sujet sur Supreme Commander

  4. #4
    Citation Envoyé par Nono
    Y'a déjà deux sujets sur Sup Com
    Ben y en a un qui est clos puisqu'il concernait la beta (voir dernier post du sus cité thread) alors moi je fais ce qu'on me dit je continue pas sur un thread clos.

    Si vous avez des tuyaux sur les serveurs rapide pour DL la démo, je suis preneur...

  5. #5
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Ben y en a un qui est clos puisqu'il concernait la beta (voir dernier post du sus cité thread) alors moi je fais ce qu'on me dit je continue pas sur un thread clos.
    Ok. Pardon mon doux seigneur.

  6. #6
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Ben y en a un qui est clos puisqu'il concernait la beta (voir dernier post du sus cité thread) alors moi je fais ce qu'on me dit je continue pas sur un thread clos.

    Si vous avez des tuyaux sur les serveurs rapide pour DL la démo, je suis preneur...
    mais un autre a été ouvert dans la foulée

    EDIT: il est ici. Bon, j'avoue, il était pas facile à trouver, mais quand même
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •