Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    La claque graphique étant bien là, autant prendre des clichés des opérations sur le terrain pour la propagande des Tour Operators. C'est vrai, ce sable fin, cette mer cristalline, ces lagunes, ces villages typiques qui sentent bon les pays du Sud...


    Ici, bidouillage de la météo et le résultat, hormis avec la pluie, est saisissant. Même les vagues de la mer déchirent - même si à mon sens celles de Silent Hunter V sont meilleures.











  2. #2
    Pas de moi mais .....

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3
    Ca fait 30 minutes que j'ai l'Alpha et la première chose que j'ai essayé c'est l'éditeur alors...






  4. #4
    Alors tu kiff ta race
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    Ouais, pour prendre des screenshots je peux m'amuser. Par contre j'ai essayé le multi, c'est comme le 1 et le 2 j'adhère pas du tout.

  6. #6
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ouais, pour prendre des screenshots je peux m'amuser. Par contre j'ai essayé le multi, c'est comme le 1 et le 2 j'adhère pas du tout.
    What
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #7
    Tu veux sans doute parler des serveurs publique domination/evolution/etc... FULL of shit.

  8. #8
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu veux sans doute parler des serveurs publique domination/evolution/etc... FULL of shit.
    Ce genre là mais il y a aussi la prise en main, cet espèce de lourdeur dans les mouvements et le feeling des armes qui donne l'impression d'utiliser des flingues en mousse. Maintenant je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'améliorations, j'adore par exemple le système de "stance" (fléchis, accroupi, assis, coucher et à plat) mais ça ne suffit pas à me donner envie de joueur à un jeu de balade en pampa.

  9. #9
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ce genre là mais il y a aussi la prise en main, cet espèce de lourdeur dans les mouvements et le feeling des armes qui donne l'impression d'utiliser des flingues en mousse. [..]
    Sans vouloir juger, ta réponse me surprend quand même un peu, même si je note que tu as cependant constaté des améliorations par rapport aux précédents opus. Sorti des serveurs ffa et en lonewolf, tu as tenté des soirées entre potos ou avec les Canards ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #10
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sans vouloir juger, ta réponse me surprend quand même un peu, même si je note que tu as cependant constaté des améliorations par rapport aux précédents opus. Sorti des serveurs ffa et en lonewolf, tu as tenté des soirées entre potos ou avec les Canards ?
    Des soirées j'en ai fait pas mal (surtout avec les birds et les canards) sur le 2 histoire de me dire que je peux adhérer, des parties à plus de 40 ou à 10 allant de l'assaut global sur une ville/base ou des missions commandos de nuits. J'ai vite abandonné, lancement des parties trop longues, trop de temps morts, le feeling des armes, le fait de crever sans savoir pourquoi. Je dis pas que j'aime pas le réalisme dans les jeux ou qu'il y ai un peu d'élitisme (j'adore EvE Online par exemple même si ça n'a rien à voir j'estime que c'est le même degrés d'élitisme ) mais trop de réalisme tue le reste dont le fun.

    Il y a surtout deux ou trois choses qui m'ont fait rager sur ce jeu. Le fait de courir pendant 40minutes et de se prendre une balle d'on sais où et d'attendre que les autres pèlerins aient fini la partie ou qu'ils crèvent tous, rejoindre une partie bien entamée et s'emmerder à rejoindre ses potes (surtout quand on joue la première fois) mettre 20 minutes à les rejoindre et finalement se prendre une bastos fraternel et repoireauter. Il m'arrivait que des trucs comme ça.

    J'aurais plus de temps à consacrer à ce jeu je pense que je pourrais accrocher, mais le soir je veux jouer et pas débattre pendant près d'une heure d'une stratégie sur une map qui ne sera de toute façon pas respectée à cause de la communication (étant militaire ça me faisait doucement rigoler d'ailleurs ) et perdre ma soirée à regarder les autres jouer. Donc si je veux jouer à un FPS de guerre moderne il me reste BF3.

    Mais ce n'est que mon avis et certains essayent depuis 3 ans de me convaincre que cette franchise est excellente, je les crois mais je leur l'a laisse .

    Maintenant si on peut retourner au sujet du topic ça serait pas mal.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 26/03/2013 à 15h16.

  11. #11
    Faut pas jouer avec des noobs

  12. #12
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Faut pas jouer avec des noobs
    Dans ce cas la plupart des canards qui jouent à ARMA sont des noobs parce que j'ai dû faire le tour sur toute mes parties

  13. #13
    Les serveurs multi et les joies des officiers virtuels

    En 6 mois de classe on fait plein de conneries sur le terrain, alors en 2h sur Arma ça me choque pas qu'une grenade bute 4 hommes...mais pour certains si. C'est surtout ça qui me rebute sur ce jeu en multi, tu te fais vite pourrir pour finalement pas grand chose, t'étais pas en colonne pour traverser la route, t'es arrivé en retard au point, tu te fait buter parce que tu vois pas les IA, enfin un truc normal pour un autre jeu, devient ici un problème et le chef de section t'engueule. Et même ici, la colère monte vite sur Arma, c'est dommage.
    Et hop!

  14. #14

  15. #15
    La deuxième image fait vachement Left4Dead premier du nom.
    Avec mister Louis (en vacances) bien sûr.

    D'ailleurs en rematant la première ça pourrait tout à fait être dedans aussi.
    En tout cas j'aime bien.

  16. #16
    Merci, elles ont été prise quand j'étais en mouette ^^.

  17. #17
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    Elle est un peu étirée la grosse bouboule
    T'as pas un problème de ratio ?

  19. #19
    T'a raison, j'étais en custom au lieu du 16/9
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    Carambolage.

    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  21. #21
    Ca pourrait en intéresser plus d'un:

    Win Arma X, Take On Helicopters & Carrier Command: Gaea Mission!




    Inspired by the splendid guide for screenshot-taking in Arma 3 (by our Senior Designer Karel Moricky), we decided to launch a '2013 World Arma Photo' contest!

    WHAT DO YOU NEED TO DO
    In order to win this prestigious award, you need to bring your Arma 3-game and capture the ultimate, artistic, stunning, remarkable, story-telling screenshot.

    HOW TO SUBMIT
    Select 1 high-res screenshot (1280x720px or higher) that you deem worthy of the title ‘2013 World Arma Photo’. Send this screenshot to competition@bistudio.com and be sure to also indicate whether you would be interested in a download code for Store.bistudio.com or Steam.

    The contest runs from Friday April 19, 2013 up and till Monday April 29, 2013 (GMT+1). The competition will be judged by our expert Karel Moricky, who will personally pick the 3 winners. The result will be announced shortly after the competition has ended (approximately 3 days).

    Good luck!

    Note: Only one entry per participant is permitted. Submissions that contain multiple screenshots will automatically be disqualified.

  22. #22


    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #23
    Dernière modification par Voodoonice ; 20/04/2013 à 18h48.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #24
    Superbe.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #25

  26. #26
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #27
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Des soirées j'en ai fait pas mal (surtout avec les birds et les canards) sur le 2 histoire de me dire que je peux adhérer, des parties à plus de 40 ou à 10 allant de l'assaut global sur une ville/base ou des missions commandos de nuits. J'ai vite abandonné, lancement des parties trop longues, trop de temps morts, le feeling des armes, le fait de crever sans savoir pourquoi. Je dis pas que j'aime pas le réalisme dans les jeux ou qu'il y ai un peu d'élitisme (j'adore EvE Online par exemple même si ça n'a rien à voir j'estime que c'est le même degrés d'élitisme ) mais trop de réalisme tue le reste dont le fun.

    Il y a surtout deux ou trois choses qui m'ont fait rager sur ce jeu. Le fait de courir pendant 40minutes et de se prendre une balle d'on sais où et d'attendre que les autres pèlerins aient fini la partie ou qu'ils crèvent tous, rejoindre une partie bien entamée et s'emmerder à rejoindre ses potes (surtout quand on joue la première fois) mettre 20 minutes à les rejoindre et finalement se prendre une bastos fraternel et repoireauter. Il m'arrivait que des trucs comme ça.

    J'aurais plus de temps à consacrer à ce jeu je pense que je pourrais accrocher, mais le soir je veux jouer et pas débattre pendant près d'une heure d'une stratégie sur une map qui ne sera de toute façon pas respectée à cause de la communication (étant militaire ça me faisait doucement rigoler d'ailleurs ) et perdre ma soirée à regarder les autres jouer. Donc si je veux jouer à un FPS de guerre moderne il me reste BF3.

    Mais ce n'est que mon avis et certains essayent depuis 3 ans de me convaincre que cette franchise est excellente, je les crois mais je leur l'a laisse .

    Maintenant si on peut retourner au sujet du topic ça serait pas mal.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  28. #28
    C'est bien mais... tout ça manque clairement de moustaches.

  29. #29

  30. #30
    Petite parodie d'un jeu bien connu

    Dernière modification par g00d69 ; 12/11/2013 à 22h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •