Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 24 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 698

Discussion: Age of Empires II HD

  1. #1


    Pendant que certains tentent désespérément de jouer à SimCity, Microsofot décide d'innover pleinement en annonçant le remake de son rts culte.

    Ensemble Studios étant mort en enterré () c'est Hidden Path Entertainment (Defense Grid series, Counter Strike: Global Offensive) qui récupère le bébé.

    Lancement le 9 avril en exclu Steam .
    Ceux qui ont préco (et profité de 10% de réduc) pourront jouer dès le 5.


    Age of Empires II HD Edition inclus toutes les campagnes de Age of Kings original et l'add on Conquerors.
    Et évidemment jouer online avec ses amis Steam.

    D’après Microsoft vous aurez le droit a un jeu en haute déf avec une multitude d'effet pour faire fondre vos chipset graphiques.

    Et comme on arrête pas le progrès, le jeu sera Steamworks, seront donc inclus les achievements, leaderboards, matchmaking, et autres sauvegarde dans les nuages.
    Les joueurs pourront également partager le contenu réalisé via le Steam Workshop.

    La config nécessaire
    Minimum System Requirements:
    Windows XP, Vista, 7, 8 Pro
    Steam Software Platform
    900x600 minimum display resolution
    Direct X 9 Capable GPU
    1.2GHz CPU
    1GB RAM
    2GB HDD
    Exterminate !

  2. #2
    Mouais. Je sais pas trop.

  3. #3
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mouais. Je sais pas trop.
    Bravo! Excellente manière de massacrer un topic!

    Il est clair que ce remake est fait pour les fans de la première heure.

    Perso je possède encore la version support physique avec l'add-on. Ce type de rts est beaucoup moins populaire, mais c'est un vrai plaisir pour ceux/celles qui aiment développer leur base(s) A MORT pendant des minutes
    Spoiler Alert!
    (voir des heures...; )
    avant d'inonder l'opposition avec une attaque massive.

    Clairement ce type de gameplay a vieilli (il est possible de rusher en multi avec certaines civilisations, mais bon...). Aujourd'hui les jeux n'ont quasi plus de bases. Je ne sais pas si ce remake va trouver son public...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  4. #4
    !

    Tant qu'ils ne rajoutent pas Games For Windows Live, ça ira. Ca nous changera du dernier "AoE online chez les sims trololol" bien pourri.

  5. #5
    Cela nécessite-t-il un topic dédié ?

    (D'autant qu'on en parle dans le topic des niouzes)


  6. #6
    Pour sûr qu'il est utile. Si l'on dépasse le stade la simple news (on fait bien comme ça pour tous les autres jeux)

  7. #7
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    !

    Tant qu'ils ne rajoutent pas Games For Windows Live, ça ira. Ca nous changera du dernier "AoE online chez les sims trololol" bien pourri.
    Etant donné que c'est Steamworks, j'ai l'impression qu'ils ont enfin tué GFWL. Ce qui est une bonne chose.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Cela nécessite-t-il un topic dédié ?

    (D'autant qu'on en parle dans le topic des niouzes)
    Et peut-être, chose impressionnante, que les gens veulent en parler, puisque c'est un jeu sur PC ?

  8. #8
    Mais le topic Age of Empires 2 n'est-il pas plus indiqué ? Ou alors j'ai pas compris, mais pour moi ils améliorent juste un peu les graphismes.


  9. #9
    J'ai passé des heures et des heures sur Age of Empire, je me laisserais bien tenter. Parce que pour moi, c'est un sacré jeu.

  10. #10
    Il n'existe pas de topic AoE2, à part un topic de mod d'AoE2.

  11. #11
    pepperoni pizza, robin hood, e=mc2trooper, marco polo, how do you turn this on.

  12. #12
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il n'existe pas de topic AoE2, à part un topic de mod d'AoE2.
    Oh, alors voilà une injustice dûment réparée

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    pepperoni pizza, robin hood, e=mc2trooper, marco polo, how do you turn this on.
    Lumberjack, rockon !


  13. #13
    10% pour les précos, mais le jeu va coûter combien environ ?

  14. #14
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    10% pour les précos, mais le jeu va coûter combien environ ?
    18,99€
    -10% ca nous fait : 17,09€

    Ca reste du prix Microsoft.

    9,90€ m'aurait semblé plus honnête...

  15. #15
    Quitte à rejouer à Age Of Empire 2, je préfère encore me relancer l'ancien avec ce mod tout fou : http://www.forgottenempires.net/ ou cet autre mod qui bute : http://www.moddb.com/mods/tales-of-middle-earth

    La "hachedéisation" qu'on voit dans le trailer ne me convainc pas du tout. Tout ça ressemble à une bonne vieille exploitation de nostalgie pour remplir les caisses. En gros, payer 20 boules pour des achievements... yééééé.

    Voila, c'était mon quart d'heure "vieux aigri" de la journée. Vous pouvez continuer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Bravo! Excellente manière de massacrer un topic!

    Il est clair que ce remake est fait pour les fans de la première heure.

    Perso je possède encore la version support physique avec l'add-on. Ce type de rts est beaucoup moins populaire, mais c'est un vrai plaisir pour ceux/celles qui aiment développer leur base(s) A MORT pendant des minutes
    Spoiler Alert!
    (voir des heures...; )
    avant d'inonder l'opposition avec une attaque massive.

    Clairement ce type de gameplay a vieilli (il est possible de rusher en multi avec certaines civilisations, mais bon...). Aujourd'hui les jeux n'ont quasi plus de bases. Je ne sais pas si ce remake va trouver son public...
    Je suis pas d'accord, j'ai pas mal joué en multi et en pratique les parties se jouaient au féodal, avec passage au 3ème age pour terminer. LF RM Arabia 2v2 sur GOA ou Zone, le bon temps.

  17. #17
    Trop cher et en plus ils ont gonflé le prix en euros. Ils peuvent aller se faire mettre.

  18. #18
    J'étais un gros fana de ce jeu, j'y ai passé un nombre d'heures assez énorme.
    Mais ils se foutent clairement de notre gueule avec ce remake. Ils n'ont même pas pris la peine de remettre un coup de jeune aux différents effets comme les flammes ou les explosions.
    Et puis ce prix complètement pété aussi...

    Et pour avoir rejoué au 2 il n'y a pas très longtemps, je ne supporte plus le déplacement hyper lent des troupes.

  19. #19
    Un jeu microsoft en exclu steam?

    Et pourquoi pas une exclu linux?

  20. #20
    Beaucoup trop cher, j'estime le prix à 9.90€.

  21. #21
    Non.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Si. (attaque BooMeRanG ! )

  23. #23
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quitte à rejouer à Age Of Empire 2, je préfère encore me relancer l'ancien avec ce mod tout fou : http://www.forgottenempires.net/ ou cet autre mod qui bute : http://www.moddb.com/mods/tales-of-middle-earth

    La "hachedéisation" qu'on voit dans le trailer ne me convainc pas du tout. Tout ça ressemble à une bonne vieille exploitation de nostalgie pour remplir les caisses. En gros, payer 20 boules pour des achievements... yééééé.

    Voila, c'était mon quart d'heure "vieux aigri" de la journée. Vous pouvez continuer.
    Vu que j'ai acheté l'édition qui regroupe le premier et le II avec leurs add-ons y a pas longtemps, je vais me ranger à ton avis.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #24
    Comme dit sur le topic des news :
    Je viens de relancer le jeu, j'ai les CD de l'édition gold originale (sous Win7 64bits, il m'a fallu les 3 patches 2.0a et 2.0b pour Age of Kings et 1.0e pour Conquerors, la protection CD n'étant pas compatible avec les Windows 64bits) et en fait les améliorations sont :
    -résolution plus élevée et format 'écran large'
    -menus et textes plus lisibles (en 1024 sur le jeu d'origine c'est écrit très petit et difficilement lisible)
    -textures lissées, AoEII utilisait des textures 256couleurs... sur l'herbe la différence est flagrante.
    -Multi via les lobby steam. par contre je sais pas si les fans qui jouent encore à l'original en multi direct vont vouloir racheter le jeu pour jouer en multi via steam.

    On remarquera quand même que MS a l'honnêteté de laisser un logo 'Ensemble studios' au début de la vidéo, même si ils ont sauvagement liquidé le studio il y a quelques années.

  25. #25
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Si. (attaque BooMeRanG ! )
    Je disais non au jeu, à microsoft.

    Ils ont qu'a sortir un vrai Ages of Empire IV au lieu de faire des jeux F2P tout pourri et des remakes sans intérêts.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #26
    Ce remake pourrait m'interesser mais pour 20 euros ? très peu pour moi. J'espère qu'il sera vite en solde.

  27. #27
    Trop cher sinon dommage, cela aurait été cool.

  28. #28
    pareil, j'tais un gros fan a l'epoque mais 20$ pour la nostalgie sans moi, surtout que l'interet de AoK est le mutli et pas sur qu'ily ait du monde qui suive. Pour ceux qui sont motivé y a aussi le pack AoK+AoEIII pour 28$

  29. #29
    Je ne craquerai pas mais du coup petite nostalgie sur les RTS de l'époque. Construire et gérer sa base et lorsque le voisin vient pisser dans nos pots de géranium: Défendre son pré carré et lui apprendre les bonnes manières.
    Les RTS actuels sont plus tactiques, plus riches, plus nerveux mais je n'y joue pas car les unités déboulent aussi vite que des frites au mcDo.
    Je serai preneur d'un concept à l'ancienne mais un peu dépoussiéré.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #30
    Tenez, voilà une version HD à 0 boules et qui a en plus le mérite d'ajouter deux trois fonctionnalités par ci par là, comme une suppression de la limite de population (résultat en image).
    Et si vous voulez vraiment des nouveauté autant vous tourner vers Forgotten Empire.
    20€ pour de nouvelles textures de flotte, de feu et un nouveau lobby ; Ca va ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •