Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 24 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 698

Discussion: Age of Empires II HD

Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Le sujet a surement été abordé, mais la population est limité a combien ?
    et est ce qu on peut l'augmenter (via le modding) jusqu’à 200 quand on joue en ligne?
    Par défaut, tu peut choisir de 75 a 500. Mais il existe un mod dans le workshop pour mettre a 1000.

Edit: je crois même avoir vu un mod qui vire cette limitation. A vérifier.

j'attends les soldes, parce qu'il faut pas déconner, mais je vous défoncerais avec mes lanceurs de haches francs

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    j'attends les soldes, parce qu'il faut pas déconner, mais je vous défoncerais avec mes lanceurs de haches francs
    Ah ah, toi t'es un vrai

Tain plus je reste sur ce topic plus ma volonté de résister faiblit. Mes CD sont perdus au fond d'un tiroir du domicile parental, et j'ai qu'une envie ce soir, c'est repasser la nuit sur la campagne de Saladdin ou de Jeanne

Je vais craquer
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

A l'annonce du remake, j'ai repris aoe2, mis un mod pour améliorer les graphismes, puis j'ai récup la version hd sur le net presque underground pour voir.

Ok, la HD on la cherche, mais graphiquement c'est jouable, les textes des améliorations sont lisibles. 20 € c'est cher pour ça, mais on voit une différence.

Par contre le jeu lui même a mal vieilli, ou alors c'est moi. Le chifoumi avec plein d'unité, c'est pas évident. Jouer contre le pc, c'est juste impossible. J'ai envoyé mes soldats attaquer un groupe de soldats, ils se sont perdus en route. C'est de la gestion unité par unité, j'ai l'impression de revoir warcraft, mais avec des graphismes pas adaptés au gameplay. Et faut construire des maisons partout, et encore doit falloir une tres grande map pour dépasser les 200 unités.

La nostalgie c'est trompeur, et de toute façon j'ai plutot joué à AOM.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Ptain mais soyez pas mécréants, les techniques des dieux c'était palissades + trébuchets

ou Moine dans un carré de chevalier teutoniques, sans compter les éléphants + cavalierie légère.

j'ai encore le manuel du jeu chez moi, ça faisait 100 pages et on le lisait dans la cours de récrée ou dans le bus scolaire
    Donnez moi mon enfance

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    A l'annonce du remake, j'ai repris aoe2, mis un mod pour améliorer les graphismes, puis j'ai récup la version hd sur le net presque underground pour voir.

Ok, la HD on la cherche, mais graphiquement c'est jouable, les textes des améliorations sont lisibles. 20 € c'est cher pour ça, mais on voit une différence.

Par contre le jeu lui même a mal vieilli, ou alors c'est moi. Le chifoumi avec plein d'unité, c'est pas évident. Jouer contre le pc, c'est juste impossible. J'ai envoyé mes soldats attaquer un groupe de soldats, ils se sont perdus en route. C'est de la gestion unité par unité, j'ai l'impression de revoir warcraft, mais avec des graphismes pas adaptés au gameplay. Et faut construire des maisons partout, et encore doit falloir une tres grande map pour dépasser les 200 unités.

La nostalgie c'est trompeur, et de toute façon j'ai plutot joué à AOM.
    Ça c'est parce que t'es mauvais

J'ai encore ma boite AoK avec le manuel et le dépliant des arbres technos

Idem

Le manuel à décortiquer quoi...

et y'avait aussi les archers bretons, leur "unité commando", contre les raids de soldats à pied c'était maléfique ces mecs tellement ils tiraient loin

et le carré moine+défense FTW, ces batards de moines, c'est les premiers que je déchirais quand je pénetrais les lignes adverses
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Après evidemment on passait sur Cossacks et Rise of nations

Après evidemment on passait sur Age of Mythology

Oh mon dieu, je n'avais jamais entendu les doublages anglais, ils valent ceux en français . regardez le début de la vidéo:

zomg cet accent de fromage qui pue tellement forcé.

oui ouil folo iou tou chie non

J'oubliais aussi sur ces jeux (et star wars galactic battlefront) : l'éditeur qui permettait de faire nimp' genre encercler un type dans une foret de chevaliers

---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    zomg cet accent de fromage qui pue tellement forcé.

oui ouil folo iou tou chie non
    Certes, certes, oyé, da, certes, certes, zwouing, montjoye, certes, certes

Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Oh mon dieu, je n'avais jamais entendu les doublages anglais, ils valent ceux en français .
    HAHAHAHAHAHA Putain, c'est collector.
    Bojou jaune. Maï colègandaïe ouille eskortiou tou ze shatof zedofaim.

Et après AoE2 nous on allait sur Red Alert

La seule chose importante c'est ; est ce toujours aussi fun de prendre d'assaut le château ennemis à coup de cobra lance pierre
    Exterminate !

"A la bataille"

Le must c'était le charabia des prêtres dans AoE 1

"woyooooooo yoyoyo... wololooooooo"

J'ai toujours pensé que c'était des pervers qui disaient: 'Grololooooooooooo".

Moi j'entendais "Wooh nah naaah !!".

---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

Certes, certes, oyé, da, certes, certes, zwouing, montjoye, certes, certes
    Je préfère les espagnols

Santiago !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    "A la bataille"

Le must c'était le charabia des prêtres dans AoE 1

"woyooooooo yoyoyo... wololooooooo"
    C'est une expression universelle pour s'identifier entre anciens joueurs d'AoE .
    Wololo Ayo Yo Yo Ayo Yo Yo Wololo !

Ya même une version dubstep

ah les cons

Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Perso, je préfere le Blues :
    Wololo Blues
    This !

Je comprends qu'on puisse être tenté... d'ailleurs si M$ avait pas fait le rapiat, j'aurais probablement rien dit... à 10 -12€ j'aurais trouvé ça acceptable... mais 20€ pour un jeu qui a 13 ans et dont seule la partie multi a été modifiée, accompagnée d'un léger lifting graphique (très léger), c'est vraiment trop cher...
    Ok chacun se fixe des limites pour les prix des jeux... mais 20€ c'est le prix de 4 Humble Indie Bundle complets (et en 'beat the average')...

Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Perso, je préfere le Blues :
    Ça m'a tué putain.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

J'ai pu avoir une version presse

Et ça commence bien...

Règles de messages