Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 24 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 698

Discussion: Age of Empires II HD

  1. #121
    Vive le portage pas fini, clairement à ce prix, c'est du vol. Je l'avais pris pour jouer avec des potes, et pour enfin jouer à Conqueror que je n'avais pas à l'époque mais je suis assez écœuré. Le multi est injouable, sur 3 joueurs, un n'arrive même pas à lancer le jeu, ça lag, les seuls changements visibles sont absolument inutiles (non mais franchement, changer l'icône de la bouffe en un truc qui ressemble à rien, c'était vraiment nécessaire ?)...

    Espérons qu'ils se bougent le cul pour patcher cette bouse.

    Sinon, pour les problèmes de framerate, mettre "-dxlevel 80" dans les options de lancement marche pas trop mal apparement...

  2. #122
    C'te mauvaise fois, je m'en vais l'acheter de ce pas

  3. #123
    Et puis pour pas se mentir pour y jouer en lan le net regorge de version crack avec des patchs 16/9.

    Là je l'ai essentiellement acheté (enfin on me l'a offert) pour la communauté steam.


  4. #124
    Citation Envoyé par Pellegrino/san Voir le message
    Ba moi il me tente bien ce AoE. D'un je ne l'ai pas fait a l’époque, de deux je préfère un jeu prêt a jouer sur Steam plutôt que de m'emmerder a chercher le jeu original, le modder plus lancer un logiciel tiers. Et de trois on parle de 19 euros, c'est pas comme si c’était le bout du monde.
    D'un coté on peut retrouver un jeu qui à bercer notre enfance, gérer par steam (MAJ steam, steamworks, rien que pour cela le jeu en vaut la peine) pour 19€ et d'un autre, du COD, Battlefield, FIFA, NHL avec peu de nouveauté notoire et qui se vends 50 a 120 € chaque année. Mais oui ressortir un très bon jeu a moins de 20 € pour l'adapter a nos machines avec un meilleur système multi, c'est de la pure arnaque !

    age of empire 2 HD vaut largement les 19€ et sera très vite rentabiliser, si cela n'est pas déjà fait

  5. #125
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Vive le portage pas fini, clairement à ce prix, c'est du vol. Je l'avais pris pour jouer avec des potes, et pour enfin jouer à Conqueror que je n'avais pas à l'époque mais je suis assez écœuré. Le multi est injouable, sur 3 joueurs, un n'arrive même pas à lancer le jeu, ça lag, les seuls changements visibles sont absolument inutiles (non mais franchement, changer l'icône de la bouffe en un truc qui ressemble à rien, c'était vraiment nécessaire ?)...

    Espérons qu'ils se bougent le cul pour patcher cette bouse.

    Sinon, pour les problèmes de framerate, mettre "-dxlevel 80" dans les options de lancement marche pas trop mal apparement...
    Cela ne va pas m'empêcher de l'acheter ce soir ou demain, en attendant, certains jeux vendu 50 € et plus sortent eux aussi avec des bugs, donc rien n'est parfait lors de la sortie d'un jeu.

  6. #126
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    et d'un autre, du COD, Battlefield, FIFA, NHL avec peu de nouveauté notoire et qui se vends 50 a 120 € chaque année. Mais oui ressortir un très bon jeu a moins de 20 € pour l'adapter a nos machines avec un meilleur système multi, c'est de la pure arnaque !
    Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de taff sur les différentes versions de Battlefield, sans commune mesure avec le travail sur ce remake HD...

    Je rejoins ceux qui trouvent le prix légèrement trop élevé, surtout au vu des contraintes imposées par Steam si j'ai bien suivi.

  7. #127
    Non mais, ressortir un vieux jeu c'est cool, pas pour rien que j'achète beaucoup sur le GoG.


    Ressortir un vieux jeu en version "HD", à un prix supérieur à ce qui se fait habituellement, un produit pas fini, et dont les nouveautés (la valeur ajoutée) sont au mieux anecdotiques, mais souvent tout simplement non-fonctionnelles, oui, c'est une arnaque.


    C'est cool de pouvoir inviter un pote depuis steam pour jouer. Sauf que le lobby "privé" ou "ami" est totalement public et joignable par n'importe qui, et qu'il est impossible de finir une partie multi sans plantage ni lags.

    C'est cool de pouvoir jouer au jeu en 16/10, sauf que je n'ai pas encore trouvé où choisir la résolution, et que le framerate est catastrophique (un sacré comble pour un jeu 2D de cet âge...).

  8. #128
    Citation Envoyé par Genezis Voir le message
    Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de taff sur les différentes versions de Battlefield, sans commune mesure avec le travail sur ce remake HD...

    Je rejoins ceux qui trouvent le prix légèrement trop élevé, surtout au vu des contraintes imposées par Steam si j'ai bien suivi.
    Oui enfin battlefield 3 a part le nouveau moteur, ben ca reste du panpan a la sauce battlefield. Pour le 4 ils rajouteront le système de bad company 2 pour la destruction, et hop 60 € argent facile.... Ceci dit ce n'est pas le sujet ici.

    Pour les contraintes steam, je vois pas, y a aucun DRM, et si tu veut jouer en solo, tu met steam en mode hors connexion.

  9. #129
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    steam [...] aucun DRM
    Does not compute.

  10. #130
    Peut-être qu'on peut lancer le jeu depuis le .exe ?

  11. #131
    La big über question, c'est : y'a l'éditeur de map ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #132
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Does not compute.
    C'est pas parce qu'un jeu est sur steam qu'il comporte des drm
    Exterminate !

  13. #133
    Si on met de côté les jeux paradox je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de jeux ne nécessitant pas de lancer steam pour y jouer.

  14. #134
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    La big über question, c'est : y'a l'éditeur de map ?
    Oui il y est. Il est d’ailleurs lié au workshop, si tu souhaite mettre tes œuvres

  15. #135
    Je suis faible, je l'ai pris. J'ai également acheté Duke Nukem Megaton Edition alors que j'avais déjà l'original sur GOG . Lancez moi des pierres, je le mérite.

    Le pire, c'est que je suis nul avec les jeux de stratégie. Il n'y a que warcraft 1 et 2 que j'ai réussi à faire sans tricher.
    Là j'étais reparti plein d'espoir en me disant:"t'avais 13 ans à l'époque quand t'y a joué, c'est normal que t'utilisais les codes, maintenant t'es plus rodé, t'as muri.
    Eh ben non, j'y arrive pas, des les premières missions de Jeanne d'arc, je patauge. Je me fais déborder de partout, je suis obligé de me mettre un petit: "how do you turn this on" pour protéger un minimum ma base .


    Sinon, je suis le seul à avoir des freezes en solo avec des baisses de fps? 60fps puis bam 1fps. Quand je reclique, ca retourne à 60.

  16. #136
    D'ailleurs pour ceux qui ce plaint des graphismes: essayer ce mod: http://steamcommunity.com/sharedfile...02&searchtext=

    il rend le jeu un peu plus jolie et plus fin.

    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Sinon, je suis le seul à avoir des freezes en solo avec des baisses de fps? 60fps puis bam 1fps. Quand je reclique, ca retourne à 60
    C'est un problème connu, je pense qu'il vont corriger rapidement ce soucis, vu le nombre de personne qui ont ce soucis.

  17. #137
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    et que le framerate est catastrophique (un sacré comble pour un jeu 2D de cet âge...).
    Mazette ! Genre ça tourne à combien de FPS ? Sur quel type de config ?

    Edit :

    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Sinon, je suis le seul à avoir des freezes en solo avec des baisses de fps? 60fps puis bam 1fps. Quand je reclique, ca retourne à 60.

  18. #138
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Mazette ! Genre ça tourne à combien de FPS ? Sur quel type de config ?
    La question devrait même pas se poser, AoK tournait sur mon 800Mhz chipset graphique intégré et windows millenium....

  19. #139
    C'est justement ça qui me troue le cul...

  20. #140
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Je suis faible, je l'ai pris. J'ai également acheté Duke Nukem Megaton Edition alors que j'avais déjà l'original sur GOG . Lancez moi des pierres, je le mérite.
    Moi aussi

    Et en fait, je pisse sur Microsoft pour extorquer les fans mais dès qu'il y a une baisse de prix je sens que je vais craquer aussi pour ce remake

    Enfin s'ils corrigent les freezes, car sinon c'est mort.

    Mais AoK bordayl. Le dernier grand STR auquel j'ai joué avant de sortir du genre à l'époque. C&C, Warcraft et AoE/K, c'était ça, mes aesir
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #141
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Pour les contraintes steam, je vois pas, y a aucun DRM, et si tu veut jouer en solo, tu met steam en mode hors connexion.
    Pour moi la plus grosse contrainte c'est l'impossibilité d'y jouer en réseau local.

  22. #142
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message

    Mais AoK bordayl. Le dernier grand STR auquel j'ai joué avant de sortir du genre à l'époque. C&C, Warcraft et AoE/K, c'était ça, mes aesir
    Les aesir c'est dans AoM non?

  23. #143
    En fait ils sont sortis ca car leur AOE online est un échec Perso je trouve que c'est cher payé pour ce que c'est ^^ Quand j'ai vu ca sur steam j'étais content et puis quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans ben j'ai été déçu, du coup je l'ai pas pris.

  24. #144
    Tiens vous savez si c'est possible d'enregistrer une partie multi et de la relancer genre 2h plus tard ?


  25. #145
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui c'est vrai cependant la place de ciné tu la prends pour quelque chose à voir de nouveau,
    Ca fait 40 ans que tu n'es pas allé au ciné alors non ?
    Parce que la nouveauté n'est pas leur point fort.

    Je trouve aussi ça trop cher mais bon, ça baissera, et puis à la limite pour chaque jeu chacun se met une limite différente de ce qu'il est prêt à payer, ça ne change pas tant que ça.

  26. #146
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Bon au final la HD mon cul ouais, mais le gameplay est resté intact, et ça c'est simplement jouissif.

    http://tof.canardpc.com/view/86edc59...049b213695.jpg
    Pourquoi faire des murailles sur le bord de la carte ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #147
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pourquoi faire des murailles sur le bord de la carte ?
    C'est un des "scénarios des conquérants" si je me rappelle bien, donc les murailles ont été posées là pour l'esthétique par le dev qui a pondu la map.

  28. #148
    Vu que l'ia a une forte tendance à défoncer prioritairement les murs c'est pas forcement une mauvaise idée
    Exterminate !

  29. #149
    South Park y a d'ailleurs rendu hommage dans un épisode
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #150
    Le sujet a surement été abordé, mais la population est limité a combien ?
    et est ce qu on peut l'augmenter (via le modding) jusqu’à 200 quand on joue en ligne?

    EDIT merci abecrow
    -_-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •