Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 24 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 698

Discussion: Age of Empires II HD

  1. #61
    Ça leur coûterait quoi d'intégrer les mods phares dans cette version HD et de passer un peu plus de temps sur les textures ? Un meilleur accueil et des ventes en conséquence ? J'ai du mal à comprendre, parfois

  2. #62
    Du temps, de l'argent et l'accord des moddeurs.

    Ensemble Studios est mort, c'est Microsoft qui réédite, donc faut pas se faire d'illusions.

    A un prix pareil et sans rien aux devs, c'est un foutage de gueule.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    Ça leur coûterait quoi d'intégrer les mods phares dans cette version HD et de passer un peu plus de temps sur les textures ? Un meilleur accueil et des ventes en conséquence ? J'ai du mal à comprendre, parfois
    L'accord des moddeurs et une rémunération de ces moddeurs. Pour un éditeur c'est un dilemme qui est souvent tranché en défaveur des mods.

  4. #64
    Dans le fond je connaissais déjà la réponse, mais ça me fait chier de voir un jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures étant gosse subir un traitement pareil.

  5. #65
    C'est vraiment si moche que ça ? j'ai jamais jouez avec des mods graphique sur l'ancien opus , du coup je trouve la vidéo attirante .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #66
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    Dans le fond je connaissais déjà la réponse, mais ça me fait chier de voir un jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures étant gosse subir un traitement pareil.
    Il ne subit pas de mauvais traitements. Le gameplay n'est pas modifié et le graphisme reste le même voir très légèrement amélioré avec une gestion native des résos HD sans passer par un patch. Ils ont enlevé une protection pour en remettre une autre plus chiante mais ça reste une protection. Il n'y a que le prix qui est chère pour un si vieux jeu.

  7. #67
    Disons que Age of Empires 2 reste un RTS emblématique qui mérite quand même plus qu'un simple changement de résolution/nerf du mode lan au profit du lobby Steam (et surtout à ce prix).

  8. #68
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    Disons que Age of Empires 2 reste un RTS emblématique qui mérite quand même plus qu'un simple changement de résolution/nerf du mode lan au profit du lobby Steam (et surtout à ce prix).
    Je suis d'accord. La version HD se destine plus à ceux qui ont perdu leur CD du jeu et encore mais surtout à ceux qui veulent découvrir ce superbe STR.

  9. #69
    Pourquoi se suer à faire une réédition de qualité, il est dans le top des ventes depuis son apparition dans le catalogue Steam.

  10. #70
    Ca prouve qu'ils ont tout misé sur la nostalgie des joueurs.

    J'ai été déçu aussi, pour le prix, ils auraient pu améliorer beaucoup plus de choses. Je ne sais pas ce qui est possible, mais par exemple des meilleurs animations des unités, le nombre de population autorisée en construisant une maison qui est toujours de 5, alors qu'on peut passer la population maximale en jeu à 500, ce qui nous donne 100 maisons à construire ^^

  11. #71
    Non mais attendez, y a des succès, rien que çà, ça vaut bien 20 €.
    J'espère qu'il y a des QTE pour la coupe du bois.

  12. #72
    Moi j'aurais préféré qu'il nous donnent la possibilité de sélectionner plus d’unités dans un seul groupe vu l'augmentation de la limite de population..

  13. #73
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Non mais attendez, y a des succès, rien que çà, ça vaut bien 20 €.
    J'espère qu'il y a des QTE pour la coupe du bois.
    On parle d'AOEII là.
    Le RTS dans lequel on optimisait le rendement des mines en les plaçant differemment selon la forme du gisement pour que les péons aient le moins de trajet possible .

  14. #74
    Faut pas l'acheter à ce prix bien sur, mais un an plus tard à -75% ça m'ira très bien.

    Par contre je suis déçu je viens de réaliser qu'il s'agit du 2 et non du 3, c'est cette réédition que j'attendais parce que je me suis arrêté au 2.

  15. #75
    Age of Empires 3 n'a pas vraiment besoin de refonte graphique, il est encore agréable à l’œil.
    Il m'avait cependant quelque-peu déçu à l'époque du fait que sa campagne solo lorgnait du côté du fantastique (la fontaine de jouvence)

  16. #76
    Je sais pas ce qu'ils ont fumé pour refaire les fermes de cette façon, elles s’implantaient bien mieux dans le décor avant, visuellement.

    Par contre horreur, ils ont retiré les musiques originales. Déjà a l’époque avec Conquerors, les musiques étaient supprimées au profit des nouvelles, et là... encore pareil, alors que malgré la qualité des nouvelles, je ressens un vrai fuck a ma pauvre petite nostalgie tant je suis frustré de pas les réentendre autrement que par youtube. Elles ne trainent nulle-part dans les fichiers j'imagine ?


  17. #77
    Faites une capture, pour voir les fermes ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #78
    Par contre, pour jouer en multi, c'est l'enfer. Ca marche quand ça veut, et ça lag beaucoup.

    Suis déçu.

  19. #79
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    Par contre, pour jouer en multi, c'est l'enfer. Ca marche quand ça veut, et ça lag beaucoup.

    Suis déçu.
    Du coup, le seul intérêt que pourrait avoir ce remake part en fumée.

  20. #80
    Pour le multi de AoE 2 c'est simple, tu mets tous les joueurs en CD 2.1 et tu joues avec Gameranger.
    Fortnite : White Kimblee

  21. #81
    Gameranger Faut faire gaf avec ce truc parce que si vous posséder Bitdefender en pare-feu, celui ci est incompatible avec gameranger. Du moins c'est ce que je pense, le jour ou je l'ai mis... Impossible de lancer Aoe2 et peu importe la manip' faite.

  22. #82
    Putain, non mais juste pour le plaisir auditif, quoi !


  23. #83
    Je les trouve assez moisies par rapport à celles du 1.

  24. #84
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Je les trouve assez moisies par rapport à celles du 1.
    Aaaaah, tellement bonne la BO du premier opus.
    Je me souviens qu'on pouvait lire les pistes audio en mettant le disque du jeu dans un simple lecteur CD

  25. #85
    Y a de la musique sur Age of empires II ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #86
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a de la musique sur Age of empires II ?
    Moi aussi ça m'a surpris.

    La première fois j'y ai joué avec une version tipiakée, il y a 10 ans. Pas de musique.

    Puis j'ai récemment acheté une version budget des 2 Age of Empire.
    Pas de musique non plus, car pas lecture auto des pistes audio sur DVD. J'ai même pas mis de DVD d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #87
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Moi aussi ça m'a surpris.

    La première fois j'y ai joué avec une version tipiakée, il y a 10 ans. Pas de musique.

    Puis j'ai récemment acheté une version budget des 2 Age of Empire.
    Pas de musique non plus, car pas lecture auto des pistes audio sur DVD. J'ai même pas mis de DVD d'ailleurs.
    Ah c'est surement pour ça
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #88
    J'aimerais bien savoir comment je peux faire d'ailleurs.

    J'ai bien cherché et les pistes audios sur le DVD correspondent pas, je crois qu'ils ont mélangé dans le désordre les pistes des 2 jeux + add-ons.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #89
    Tu mets youtube en arrière plan



    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

    Et the conqueror :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #90
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Putain, non mais juste pour le plaisir auditif, quoi !
    Ca m'a tellement pas marqué que j'en ai aucun souvenir, et c'est terriblement mauvais.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •