Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 698 sur 698

Discussion: Age of Empires II HD

Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et pour le III quelqu'un a joué à la DE ? C'est comment ?
    Comme l'original, avec 2 races en plus (inca et suede), un peu plus zoli et assez bien optimisé. L'interface est aussi plus agréable.

Sinon pour le reste c'est a peu pret identique. Si tu as aimer l'orginal, tu aimera sans doute la version DE.
    Dernière modification par Whiskey ; 01/11/2020 à 20h54.

Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    un peu plus zoli
    Pas plus que ça?

Sur les vidéos ou les trailers vus, ça ne semble vraiment pas faire un bond énorme en avant. Là où un AoE 2 DE fait une avancée beaucoup plus convaincante j'ai l'impression. Bon, ce dernier part aussi de plus loin, c'est vrai.

Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pas plus que ça?

Sur les vidéos ou les trailers vus, ça ne semble vraiment pas faire un bond énorme en avant. Là où un AoE 2 DE fait une avancée beaucoup plus convaincante j'ai l'impression. Bon, ce dernier part aussi de plus loin, c'est vrai.
    Bah la version DE, a part une nouvelle interface, 2 nouvelle races, des graphismes promettant d'aller au 4k, un multi adapté a steam (je sais pas si y a un cross entre steam et microsoft) et une bonne correction de bugs en tout genre, le reste est comme l'original.

Le jeu est optimisé, le multi est plutot efficace, quelques bugs graphiques (surtout au niveau du train quand il passe), mais rien d'alarmant.

Ah oui dans la DE on debloque plus les carte dans la ville, on les a tout de suite.

Après le jeu est excellent.

Bon ça y est j'ai acheté la Definitive Edition du II.

Impressionnant nombre de campagnes et de batailles historiques (et j'ai donc appris que la bataille dite de Poitiers était en fait entre Poitiers et Tours).

Vous utilisez quoi comme mods, graphiques notamment ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Moi j'ai Cavalry Archer with heavy Reskin et Halberdiier to Heavy Pikeman Reskin pour avoir des unités un peu plus crédibles, Visible Corpses pour avoir les dépouilles des unités tuées qui se décomposent plus lentement et Crimson Blood.

Y'a la world cup 2v2 en ce moment organisé par T90, très sympa à suivre, c'est sur twitch (aucune idée des horaires, mais ça se trouve en replay sur youtube ou twitch)

L'Hidden Cup 4 a commencé, encore de quoi s'occuper pendant un confinement...
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

Règles de messages