Dernière modification par Whiskey ; 01/11/2020 à 20h54.
HistoriaGames l'a testé récemment, c'est pas mal, ça vaut un bon 8.
Bah la version DE, a part une nouvelle interface, 2 nouvelle races, des graphismes promettant d'aller au 4k, un multi adapté a steam (je sais pas si y a un cross entre steam et microsoft) et une bonne correction de bugs en tout genre, le reste est comme l'original.
Le jeu est optimisé, le multi est plutot efficace, quelques bugs graphiques (surtout au niveau du train quand il passe), mais rien d'alarmant.
Ah oui dans la DE on debloque plus les carte dans la ville, on les a tout de suite.
Après le jeu est excellent.
Bon ça y est j'ai acheté la Definitive Edition du II.
Impressionnant nombre de campagnes et de batailles historiques (et j'ai donc appris que la bataille dite de Poitiers était en fait entre Poitiers et Tours).
Vous utilisez quoi comme mods, graphiques notamment ?
Envoyé par Julizn
Moi j'ai Cavalry Archer with heavy Reskin et Halberdiier to Heavy Pikeman Reskin pour avoir des unités un peu plus crédibles, Visible Corpses pour avoir les dépouilles des unités tuées qui se décomposent plus lentement et Crimson Blood.
Y'a la world cup 2v2 en ce moment organisé par T90, très sympa à suivre, c'est sur twitch (aucune idée des horaires, mais ça se trouve en replay sur youtube ou twitch)
L'Hidden Cup 4 a commencé, encore de quoi s'occuper pendant un confinement...