Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 24 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 698

Discussion: Age of Empires II HD

Et pour causes, Empires était un jeu développé par le game designer d'Age of Empires et Empire Earth.

Après, la cause du framerate de AoK HD, je pense qu'avant d'être un souci de CG, c'est l'optimisation de merde du portage qui bouffe des ressources sans commune mesure avec ce dont a besoin le jeu sur une CG actuelle. AoK boite, je le faisais tourner y'a encore 2 ans sur un chipset graphique Intel dans un macbook sous Bootcamp (donc bonjour la castration d'opti).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

reneyvane
    Guest
    Vous connaissez : "O A. D", un projet indépendant qui est en développement depuis 5 et qui s'inspire de Age of Mythologie ?

http://play0ad.com/

c'est l'optimisation de merde du portage qui bouffe des ressources sans commune mesure

>Mais à ce niveau là on ne peut même plus parler d'optimisation, j'veux dire, même codé avec les pieds le jeu serait plus jouable.

Le problème à mon avis c'est la nouvelle IA qu'ils ont intégré avec le patch 3.6, ça doit buguer en multi (parce qu'en solo ça ne rame pas). Va falloir attendre une prochaine maj. Mais vu que les majs sont espacées de plusieurs mois, va falloir prendre son mal en patience.

Vous connaissez : "O A. D", un projet indépendant qui est en développement depuis 5 et qui s'inspire de Age of Mythologie ?

http://play0ad.com/
    >tiens je ne connaissais pas, ça a l'air peu connu d'ailleurs. C'est si bien que ça ?
    Dernière modification par Malakian ; 16/07/2014 à 23h52.

C'est une jolie coquille vide. Les développeurs sont plus occupés à se toucher pour rajouter des unités pontiques avec leur nom original que pour faire un jeu intéressant.

Si le problème est connu ils vont régler cela. Ils ont aussi reglé le framerate pourri de rise of the nation en 2 3 jours.

C'est une jolie coquille vide. Les développeurs sont plus occupés à se toucher pour rajouter des unités pontiques avec leur nom original que pour faire un jeu intéressant.
    >Tu parles de OAD ?

Si le problème est connu ils vont régler cela. Ils ont aussi reglé le framerate pourri de rise of the nation en 2 3 jours.
    >Le problème dure depuis bientôt un mois, je pense que les devs en ont un peu rien à battre.

@Malakian : oui je parle de 0A.D. Ca fait un moment que j'ai commencé à le suivre, qu'on dit que c'est prometteur, etc, etc... Mais ça fait bien 5 ans et depuis ce temps les gros ajouts se limitent à des factions en plus mais le système de jeu en lui même est horriblement terne.

D'accord, ben effectivement ça ne donne pas trop envie du coup. J'ai vu que leur projet indie gogo a échoué aussi, le projet est presque au point mort.

Bon du coup niveau STR, y a vraiment que dalle depuis des années, ça me frustre un peu. Le seul qui marche c'est Starcraft II, mais je n'aime pas faire 36 actions/seconde au clavier.

Vous connaissez de bons STR (indés ou non) pas trop vieux ?

Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    D'accord, ben effectivement ça ne donne pas trop envie du coup. J'ai vu que leur projet indie gogo a échoué aussi, le projet est presque au point mort.

Bon du coup niveau STR, y a vraiment que dalle depuis des années, ça me frustre un peu. Le seul qui marche c'est Starcraft II, mais je n'aime pas faire 36 actions/seconde au clavier.

Vous connaissez de bons STR (indés ou non) pas trop vieux ?
    Company of heroes 2 est pas trop mal.

J'avais testé le 1, c'est sympathique mais pas non plus excellent. Le 2 est mieux ?

Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    J'avais testé le 1, c'est sympathique mais pas non plus excellent. Le 2 est mieux ?
    Le 2 est meilleur que le 1er (de mon point de vue), d'ailleurs il y a un fil de discussion sur cpc: http://forum.canardpc.com/threads/67...-CPC-du-16-mai

Merci, je vais zieuter un peu !

Et sinon dans un genre plus proche d'Age of empires (époque du moyen age, gestion de plusieurs ressources) y a plus rien ? C'est fou comme le genre a décliné en quelques années

SI y'a plusieurs choses, genre stronghold

ah oui strongold, c'était sympa. M'enfin c'est plus un jeu de gestion.

Mais ya aussi de la grosse bagarre !!!!! Et construire un château c'est !

Un petit déterrage de topic pour signaler que Age of empire II HD est en promo chez Steam jusqu'à vendredi à 4,74€ (+ 2,24€ pour l'extension) (cf. topic des bons plans). A ce tarif là, ça devient intéressant pour s'occuper quelques heures cet été.

Patch 3,7 sur steam ( 2 patchs de 22,3Mo + 1.9 Mo) :

AI Fixes and Updates:

Standard AI script was updated:
    Difficulty reduced on the lower difficulty settings:
    AI now asks for tributes less often
    AI now responds when denying tribute requests
    AI now responds more often to taunt 31 ("attack now")
    AI now properly responds to taunts 35 ("stop building a navy") and 37 ("build a wonder")
    Implemented sn-livestock-to-town-center
    Implemented scout-flank for up-send-scout
    Adjusted sn-prefered-trade-distance to bring its behavior more in line community expectations
    Adjusted sn-wall-targeting-mode in a way that should not affect human players
    AI players now gather their sheep inside their town centers instead of just beside them
    AI workers gathering boar will now by default choose town centers as drop sites
    up-retreat-now now instructs ungrouped soldiers and boats to retreat in addition to grouped land soldiers
    up-retreat-now sends boats to the first available dock and land units to the first available town center
    up-retreat-now now issues fewer individual commands to units, which should improve performance in multiplayer
    Fixed an issue where up-reset-unit did not handle -1 as an input correctly
    Fixed an issue where up-drop-resources would not affect workers gathering food from boars
    Fixed an issue where up-resource-status was giving incorrect results when a technology was unavailable to the civilization that was calling it
    Fixed an issue where up-send-scout was sending scouts to strange places
    Fixed an issue where standard and conquerors AI players' names would always appear in the host's language in a multiplayer game
    Fixed an issue where restoring a save game with conquerors AIs would cause the AIs revert to the default AI behaviour
    Fixed an issue where the standard AI would not choose a "leader name" for itself once the game had started
    Fixed an issue where the AI would not properly respond to bear attacks
    Fixed an issue where the AI in the last player slot in a multiplayer game would have no name for clients
    Fixed a crash that could occur when an AI villager was hunting boar
    Fixed a crash that could occur when an AI was creating and issuing orders to soldier groups

--------------------------------------------------------------------------------------------------
    Performance changes:
    Improvements to smooth scrolling in multiplayer
    Fixed an issue where loading a game saved in the late game would cause the game to run slowly
    Fixed an issue where the pathfinding system would leak memory, causing the game to run slowly in the late game
    Performance improvements to the pathfinding system on larger maps

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bugfixes:
    Fixed an issue where joining a game as the host was leaving would cause the client to become stuck forever on the "joining game" status screen
    Fixed an issue where the host kicking a player as they were loading would cause the client to become stuck forever on the "joining game" status screen
    Fixed an issue where kicking a human player as they were readying up would cause their lobby slot to become corrupted
    Fixed an issue where a client joining a lobby, then cancelling the join immediately would cause a player slot in the game they were joining to become corrupted
    Fixed an issue where replacing a spectator with a computer player caused that player slot to become corrupted
    Fixed an issue where the wrong ELO pre-game feedback could be displayed in lobbies when the host was readied up
    Fixed an issue where clients would not see other clients as spectators when they should
    Fixed an issue where spectating a defeated player would cause the spectator to also be defeated (and be kicked out of the game)
    Fixed an issue where loading and saving a single player game while in spectator mode would result in the spectator controlling an AI player
    Fixed several issues where saving, loading, or creating a scenario in the scenario editor would cause an apparent resolution change
    Fixed an issue where going from the game achievements screen back to a multiplayer game after the game was over would cause an apparent resolution change
    Fixed an issue where restarting the game would cause an apparent resolution change
    Fixed an issue where imperial age Gaia units would revert to dark age units in save games
    Fixed an issue where the AI could repeatedly try to build buildings in inaccessible places, resulting in the Romans in Attila the Hun mission 5 not building military buildings
    Fixed an issue where Forgotten custom campaigns would show up twice on versions of Windows before 8.0
    Fixed an issue where the in-game music would stop playing if the user opened the "Load" menu while in-game
    Fixed an issue where teams could be overridden inappropriately in scenario games
    Fixed an issue where multiplayer Forgotten saves could be loaded in HD
    Fixed an issue where the launcher's dimensions were not preserved across DPI settings
    Fixed an issue where the palisade gate icon was not visible on the tech tree screen
    Fixed a crash that could occur when leaving a game
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Forgotten data changes:
    Fixed ore mines
    Fixed heavy swordsman
    Fixed keep/bbt shadow on Slavic set
    Fixed feudal TC shadow on Slavic set
    Fixed Dolphin
    Fixed Magyar Huszar idle animation
    Fixed Italian wonder color information
    Fixed wooden bridges shadows
    Fixed feudal mill on Slavic set
    Changed some IDs in all files to fix the history screens and some mistakes in the last loc drop.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Other changes:
    Changed green and yellow ping thresholds in multiplayer lobbies to reflect connections that will impact game playability
    Monks now contribute to players' military population counts for victory point and AI tracking purposes
    Updated achievement localization
    Added art for the AoF civs in the history section
    Dernière modification par The Kusabi ; 31/07/2014 à 22h34.

Après test, l'IA a effectivement été nerfé. Ça fait plaisir de pouvoir gagner en mode normal sans avoir à utiliser les raccourcis clavier et rush avec l'archerie
    Un canard a-t-il lorgné du côté du multi ? Encore des lags ?

Citation Envoyé par Split Voir le message
    Après test, l'IA a effectivement été nerfé. Ça fait plaisir de pouvoir gagner en mode normal sans avoir à utiliser les raccourcis clavier et rush avec l'archerie
    Un canard a-t-il lorgné du côté du multi ? Encore des lags ?
    Je suis libre si tu veux faire un test, et j'ai le même niveau que toi-ci je crois tes résumés de parties

Je serais dispo en fin d'après-midi

On a sorti un guide du jeu sur Biendebuter.net : http://www.biendebuter.net/age-of-empires-ii/

J'ai bien envie de me le payer, mais les dernières lectures font peur : ils ont réglé le soucis de lagg atroce (màj du 21 juin si je ne m'abuse) ou c'est toujours injouable ? Les soldes arrivent bientôt ?

Pas connu de lags ... Mais les soldes arrivent oui. Y'a des minis pour haloween, puis des grosses pour le black friday, puis des encore plus grosses pour noel

Halloween genre le 1er novembre ?

non le 29 octobre sur steam normalement si je ne me trompes pas

Le week end du 31, mais généralement c'est des soldes sur les jeux qui font peur only

Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    J'ai bien envie de me le payer, mais les dernières lectures font peur : ils ont réglé le soucis de lagg atroce (màj du 21 juin si je ne m'abuse) ou c'est toujours injouable ? Les soldes arrivent bientôt ?
    Les soucis de lag ont été réglé

Les gars, quelqu'un a tenté les campagnes introduites par l'extension The Forgotten? Parce que chez moi c'est juste infaisable, elles commencent toutes comme un foutu beat them all en iso ou tu ne dirige qu'un héros, au mieux avec dix fantassins et tu dois faire des quêtes a la con a travers la carte sans avoir de base a construire, et surtout c'est über difficile. On a jamais les troupes nécéssaires pour atteindre les objectifs et on se fait défoncer par la moindre patrouille parce que le scénario te donne cinq fantassins a épée longue pour éliminer des groupes de dix chevaliers...

coucou les canards!
    je suis un ancien mordu de ce jeu et j ai acheté la version hd récemment. ça fonctionne nickel, I'm happy.
    seulement, le multi sur steam manque de dynamisme. difficile de créer des liens, rien à voir avec la belle époque.
    alors si il y a un canard laqué ou 2 qui désirent faire du multi quelques 1vs1 et pour la suite du 2vs2...dans une ambiance sympa, contactez- moi!
    suis principalement joueur de combat à mort, mais je m'adapte.

Règles de messages