Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 793 sur 793 PremièrePremière ... 293693743783785786787788789790791792793
Affichage des résultats 23 761 à 23 776 sur 23776
  1. #23761
    Citation Envoyé par Lesupercopter Voir le message
    T'a une flèche annuler ou "ctrl+z".
    ou historique des révisions

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Heureusement que mon TL avait un sac de couleur claire pour que je puisse le suivre (en plissant les yeux bien fort) :
    C'est toujours fun les missions de nuit sans JVN...
    au début de la mission pour moi : http://hpics.li/1d76624 ; à la fin : http://hpics.li/5e80782
    J'aurais dû mettre des jvn certes.


    Retour sur ma mission d'hier :
    - Les bugs -> mortier mk6 qui bloque le tireur et les tourelles qui continuent à tirer quand le tireur est inconscient (bug ace ?), apparemment textures map bugguées pour les snipers.
    - Le saut sur l'aéroport -> Vous aviez dit qu'un saut sur aéroport ça ne se fait pas, il y a le posé d'assaut, c'est FAUX, pour preuve le fameux saut sur Tombouctou ou celui sur Donetsk.
    - Des unités sous-utilisées -> mortier/logistique/snipers.
    - Des difficultés sur le combat en montagne -> pas assez "étalé" sur le relief mais certaines tactiques de prise à revers efficaces.
    - Les noms de squad -> Ce n'est pas choisi par hasard, on respecte et on fait avec au lieu de changer.
    - Le respect des loads -> On arrête de prendre ce qui n'est pas dans son load, si ça n'y est pas c'est pas un oubli !!!
    - La discrétion -> Beaucoup chance qu'il n'y ai pas eu de patrouilles parce qu'il y a eu du tapage dans le tas.
    - Pour le reste, ça c'est bien déroulé, bonne utilisation des marksman et mg, merci au commandant de s'être proposé au dernier moment.

    Il y aura une 2nde partie pour cette mission.


    Petit message pour les admins, possibilité de remettre le pack mod des canons d'artilleries ? (http://www.armaholic.com/page.php?id=24909)
    Deuxième requête, il y a un merveilleux avion français qu'est le mirage 2000 et qui est disponible, je trouverais intéressant de voler français plutot qu'au traditionnel f18, pack ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=23630
    Dernière modification par Jack2 ; 06/07/2015 à 08h51.

  2. #23762
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    au début de la mission pour moi : http://hpics.li/1d76624 ; à la fin : http://hpics.li/5e80782
    Problème connu de différence de luminosité dans le jeu pour les joueurs. Déjà rien qu'entre le mode fenêtre et le mode plein écran ça change, ensuite personne n'a son écran ou son jeu réglé pareil.



    Ça arrive même aux meilleurs

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #23763
    [QUOTE=Jack2; au début de la mission pour moi .................Il y aura une 2nde partie pour cette mission.

    bonne mission pour moi, fus chez vert 30 (lièvre de son petit nom). le premier accrochage, objectif Charlie est mortel pour la moitié de la squad dont le sl, (la mitrailleuse en mode auto sans servant, traité a l at par bryo, excellent choix pour la faire taire), mais moi çà va merci, on poursuis vers l'autre objectif en tombant sur un petit camp en crête qu on traite d ailleurs. on regroupe avec ce qui reste du commandement sl et marksman et on repart. notre second objectif a deja été traité, on prend donc l avis du commandement.

    le choix du troisième objectif a fait remous, mais notre tl promu sl a, de mon point de vue bien géré, nous aurions été très en retard sur l objectif désigné après réflexion par le commandement, (3 km de notre position avec 2 crêtes bien relevé (col hors catégorie pour les cyclismes ) avec des infos sur la mise en place imminente de l attaque par un autre groupe.
    bref on attaque gamma, fortement défendu par 3 cal 50 et 3 lance grenade de 40). un bon contournement par le sl de secours, nous amène en position idéale pour traiter sans une perte ni blessé, çà c est du commando.
    merci au gm, je jouerais la suite avec plaisir, merci à l equipe verte 30, dit lapinou, dit lièvre, dit la haze...........
    un homme azerty en vaut deux

  4. #23764
    @billy : ça fait plaisir de revoir un de tes rapports de mission, ça faisait longtemps .

  5. #23765
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    au début de la mission pour moi : http://hpics.li/1d76624 ; à la fin : http://hpics.li/5e80782
    J'aurais dû mettre des jvn certes.
    J'y voyais aussi clair que sur ton screenshot sur la base, mais quand tu te déplaces et que tu te retrouves dans l'ombre d'une montagne, d'un seul coup il fait tout noir. Vu l'heure y'avait pas vraiment de raison de pas avoir de JVN, ou alors il fallait faire ça vers les 5 heures du matin.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #23766
    À part ça, marre des réunions professionnelles qui commencent à 20.00, des déplacements où je rentre à 22.00 ou pas du tout (25 en 4 mois, je vais approcher de mon record), des visites de chantier le vendredi/samedi/dimanche soir pour m'assurer que le câblage (entre autres) de ma maison va être conforme à mon cahier des charges... De ma femme et de mes enfants qui exigent, égoïstes qu'ils sont, que je leur consacre au moins deux heures par semaine (et non, vous n'aurez pas de détails sexuels concernant la chose avec ma femme) . J'ai envie de jouer à Arma, moi ! Comment ça, je raconte ma vie ?

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un train à prendre.

  7. #23767
    .....le sl de secours...
    le sl de secours dit surtout merci à toute la squad pour vos conseils avisés, notamment pour les indications sur la "lecture" du terrain , permettant le contournement sus-nommé.
    bonne soirée pour moi avec Lièvre vert avec, en plus, l'impression de me coucher moins bête !

    @tanin: bon courage, la prochaine grande lutte sociale consistera à faire inscrire dans le droit du travail les soirées Coin coin.!

  8. #23768
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    le sl de secours dit surtout merci à toute la squad pour vos conseils avisés, notamment pour les indications sur la "lecture" du terrain , permettant le contournement sus-nommé.
    Ouep c'est sympa ce genre de chose. Quand y'a des gars avec un peu d'expérience, c'est très sympa de conseiller le SL/TL. Surtout quand c'est un gars qui découvre un peu ce boulot. Avoir du monde qui vous épaule, ça vous change la soirée.




    Bon, pour Panthère je pense que:
    - On à fait une bonne marche à pied et que l'on est prêt pour les J.O.
    - On doit être activement recherché par les services de sécurités des Taupes vue le génocide que l'on à du faire.
    - On va créer une pétition pour faire dégager de nos cartes les rochers invisibles. (Y'nous vole not' travail!)

    Dommage qu'il y ai ey ces problèmes, mais ce genre de chose peut arriver et ne se prévoir pas forcément à moins d'être un parano. Au moins je me suis bien amusé avec Wang.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #23769
    Je voulais plutôt dire "pensent que plus il y a d'IAs plus la partie est difficile"

  10. #23770
    Citation Envoyé par Shenntoo Voir le message
    Je voulais plutôt dire "pensent que plus il y a d'IAs plus la partie est difficile"
    Ah parce que ce n'est pas le cas ... S'il y a 300 ia face à 10 bonshommes ce n'est pas aussi facile que contre 15 ia. Ne pas confondre simplicité et facilité.

  11. #23771
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Ah parce que ce n'est pas le cas ... S'il y a 300 ia face à 10 bonshommes ce n'est pas aussi facile que contre 15 ia. Ne pas confondre simplicité et facilité.
    C'est également situationnelle. Si tu fous 300 IA contre des gars en bonne position défensive d'où ils peuvent asmater de loin, ce ne sera pas compliqué pour eux, mais pas forcément facile.
    Si tu n'en fous que 15, ouais ça sera trop simple.

    En revanche si tu fous 15 IA en position défensive dans un coin qui les avantages (par exemple une forêt) contre 40 joueurs. Les 15 IAS pourraient bien pourrir la journée des joueurs. Ne parlons même pas de ce qu'il se passerait si il y avait 300 IA.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  12. #23772
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Ah parce que ce n'est pas le cas ... S'il y a 300 ia face à 10 bonshommes ce n'est pas aussi facile que contre 15 ia. Ne pas confondre simplicité et facilité.
    Si tu pose 20 IAs sur une route, une fireteam peut s'en occuper or si tu mets un sniper sur un toit ou une patrouille de trois mecs dans une forêt tout une fireteam peut se faire tuer.

  13. #23773
    Effectivement ne pas confondre simplicité et facilité ! Simple de tuer des ia sur "du plat" ou en mode "tir au pigeon" mais pas nécessairement facile si le skill de l'ia est UP.

  14. #23774
    Avant d'en faire 4 pages demandez vous si c'est bien utile. Sérieusement.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  15. #23775
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, pour Panthère je pense que:
    - On à fait une bonne marche à pied et que l'on est prêt pour les J.O.
    - On doit être activement recherché par les services de sécurités des Taupes vue le génocide que l'on à du faire.
    - On va créer une pétition pour faire dégager de nos cartes les rochers invisibles. (Y'nous vole not' travail!)

    Dommage qu'il y ai ey ces problèmes, mais ce genre de chose peut arriver et ne se prévoir pas forcément à moins d'être un parano. Au moins je me suis bien amusé avec Wang.
    Ouaip c'était bien dans le fond! On a spotté avec notre vision à rayons x! En fait je crois avoir compris que c'est car les règlages "view distance" étaient pas en extrême, désolé je pensais que si mes options du jeu étaient en ultra, ceci ne comptais plus car dans les options ACE j'ai sélectionné "video settings".
    Après on a pas été parachuté à l'endroit où Jack à fait ses tests... ça aurait été cool de nous laisser les .50 plutôt que de tout péter à l'Apache (ce qui a fail la mission d'ailleurs) et d'avoir des marksmans partout qui tuent tout d'aussi loin que nous en revanche.
    Quand je disais pas de points positifs, je parlais pas de ta mission en elle même Jack, je parlais de notre boulot lors de la mission

    J'aurais ma revanche sur le prochain commandant à éliminer de loin.

    PS: Kuro dit plutôt Taiyang que Wang, car là on croirais que tu parles du commandant :P Enfin j'espère que tu parlais de moi
    Pseudo in-game: Tàiyáng Wáng 再见我的同时!

  16. #23776
    Vu que nous avons depassé les 10 000 post sur ce topic un des gentil modo du forum m'a demandé de créer un nouveau topic, la suite des discussion ici: http://forum.canardpc.com/threads/98...A8re-page-!-V2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •