Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 114 sur 114
  1. #91
    Citation Envoyé par respawny77 Voir le message
    @Rackboy : Cela te dérangerais de me donner tes réglages ?
    Désolé j'étais parti en WE.





    PapaNowel, peut etre que les saccades viennent du fait du nombre de FPS, en tout cas moi c'était le cas.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #92
    Au delà de 30 Fps à l'enregistrement ça ne sert à rien pour le moment. De plus si ton jeu ne tourne pas à 60 Fps constant, forcément oui tu as des saccades (logique).
    Pour ça aussi que j'active le CFR, pour le montage mais aussi pour éviter les saccades parce qu'on mon jeu n'affiche pas constamment le même nombre d'images.

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Au delà de 30 Fps à l'enregistrement ça ne sert à rien pour le moment. De plus si ton jeu ne tourne pas à 60 Fps constant, forcément oui tu as des saccades (logique).
    Pour ça aussi que j'active le CFR, pour le montage mais aussi pour éviter les saccades parce qu'on mon jeu n'affiche pas constamment le même nombre d'images.
    Disons que tout en ultra sans la synchro vertical, je suis constamment entre 60 et 99 FPS. Bref j'ai pas beaucoup de temps pour les tests. Hier ce que j'ai enregistré avait l'air propre. Bien qu'un peu plus blanc que le jeu en lui même.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #95
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Disons que tout en ultra sans la synchro vertical, je suis constamment entre 60 et 99 FPS. Bref j'ai pas beaucoup de temps pour les tests. Hier ce que j'ai enregistré avait l'air propre. Bien qu'un peu plus blanc que le jeu en lui même.
    60/100 Fps ? Sur ARMA III ? En solo ou en ligne ? Tu m'excusera d'avoir un peu de mal à y croire

  6. #96
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    PapaNowel, peut etre que les saccades viennent du fait du nombre de FPS, en tout cas moi c'était le cas.
    Non, pas de soucis de ce côté là, j'enregistrais sur Arma 2. Les saccades n'apparaissaient qu'une fois la vidéo travaillée et transformée sous Vegas.
    J'avais d'ailleurs essayé plusieurs format de compression et même constat.
    Par contre, la vidéo d'origine ainsi que la retravaillée sont sur le même hdd, est-ce que ça a une incidence lors de la compression?

    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    60/100 Fps ? Sur ARMA III ? En solo ou en ligne ? Tu m'excusera d'avoir un peu de mal à y croire
    Pareil , deux des joueurs des SOE ont une 770gtx et ils n'ont jamais des 60 ou 70 fps lors de nos parties multijoueur (d'ailleurs c'est simple, personne dans la team n'atteint ces résultats).

  7. #97
    Faut que je pense à poster ma config sur Vegas tiens.

    Propriété du projet :



    Encodage :

    Dernière modification par CrazySquirrel ; 22/10/2013 à 10h44.

  8. #98
    Et ça te permet d'obtenir ça? http://www.youtube.com/watch?v=FRs-P...r06M_R0tA1C9yw

    HUm personnellement, je peux pas regarder en pleine écran trop longtemps.

    Sinon pour les sceptiques du FPS:


    Faudrait que je teste en overcloakant mon 3750K
    Avec le VTS en Solo sur mon pc. Bref les conditions que j'utilise pour faire mes vidéos tuto et autres. Et bien évidement ça chute plus y a de joueur et que je suis sur le serveur
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #99
    Bon allez j'me lance pour ma premiere mini video de noob.

    Dernière modification par g00d69 ; 23/10/2013 à 00h01.

  10. #100
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Avec le VTS en Solo sur mon pc. Bref les conditions que j'utilise pour faire mes vidéos tuto et autres. Et bien évidement ça chute plus y a de joueur et que je suis sur le serveur
    Bah en solo, moi aussi je peux taper les 90 fps. En multi tu seras toujours limité par les fps du serveur.


    Par contre, mettre les nuages et le pip en ultra n'apporte rien de plus visuellement par rapport à la qualité élevée.

  11. #101
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Et ça te permet d'obtenir ça? http://www.youtube.com/watch?v=FRs-P...r06M_R0tA1C9yw

    HUm personnellement, je peux pas regarder en pleine écran trop longtemps.

    Sinon pour les sceptiques du FPS:
    http://tof.canardpc.com/preview/4de2...9cd5228977.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/a88d...12cc6dc667.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/1b9a...3f0effd742.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/0ebb...f53373f1b1.jpg

    Faudrait que je teste en overcloakant mon 3750K
    Avec le VTS en Solo sur mon pc. Bref les conditions que j'utilise pour faire mes vidéos tuto et autres. Et bien évidement ça chute plus y a de joueur et que je suis sur le serveur
    C'est le meilleur compromis "poids/qualité" que je peux obtenir compte tenu de ma connexion (je te rappel que je n'ai pas accès à la fibre). Donc oui c'est du 720p (c'est sur que si tu regardes en plein écran ça pique un peu, forcément) avec "seulement" 5000 kbit/sec.

    Quand mon FAI aura décidé d'activer la VDSL2 dans mon coin (matériellement c'est possible il y a tout ce qu'il faut), je réfléchirais à faire du 1080p à 15000 kbits/sec...
    Je pourrais aussi passer par l'autre encodage (le Main AVC/ACC), et en double pass tant qu'à faire tiens, pour améliorer la qualité. Mais au prix d'un gros gain de poids et d'un temps d'encodage doublé (une journée pour encoder moins de 2 heures de vidéos, non merci).

    De toute façon en ce moment niveau vidéo je suis au point mort. Pas le temps de m'en occuper et quand j'ai du temps j'ai envie de faire autre chose.

  12. #102
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    C'est le meilleur compromis "poids/qualité" que je peux obtenir compte tenu de ma connexion (je te rappel que je n'ai pas accès à la fibre). Donc oui c'est du 720p (c'est sur que si tu regardes en plein écran ça pique un peu, forcément) avec "seulement" 5000 kbit/sec.

    Quand mon FAI aura décidé d'activer la VDSL2 dans mon coin (matériellement c'est possible il y a tout ce qu'il faut), je réfléchirais à faire du 1080p à 15000 kbits/sec...
    Je pourrais aussi passer par l'autre encodage (le Main AVC/ACC), et en double pass tant qu'à faire tiens, pour améliorer la qualité. Mais au prix d'un gros gain de poids et d'un temps d'encodage doublé (une journée pour encoder moins de 2 heures de vidéos, non merci).

    De toute façon en ce moment niveau vidéo je suis au point mort. Pas le temps de m'en occuper et quand j'ai du temps j'ai envie de faire autre chose.
    Oui c'est vrai tu me l'avais. Désolé, j'avais oublié.

    @g00d69: wahou ça c'est ce qu'il s’appelle du décalé!! Vieille bobine avec hard rock. Bravo

    @papanowel: personnellement je n'ai pas eu le temps de chercher ce que telle ou telle options apportait ou n'apportait pas! Je suis content de voir que je suis pas tout seul à avoir des bon FPS.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #103
    Perso j'atteins pas les 90 en solo (ma carte graphique sans doute, mais vu la vidéo de Star Citizen ce matin ça me donne envie d'en acheter une bien puissante :D), mais j'ai du 60 constant sans problème.

  14. #104
    V2

    Dernière modification par g00d69 ; 27/10/2013 à 15h12.

  15. #105
    Good69, tes Rpima sont magnifiques mais on les voient pas dans tes trailers!!! C'est dommage...

  16. #106
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Good69, tes Rpima sont magnifiques mais on les voient pas dans tes trailers!!! C'est dommage...
    salut

    Oui en effet c'est plus une video des unités en action qu'une presentation...(j'ai rectifié le titre de la video)

    J'ai remis le lien a jour avec la derniere version, changé quelques plans, meilleur image et revu la fin avec une vision globale des unités.

  17. #107
    Je continue mes vidéos "Autour du jeu" avec les blindée de la faction AAF:

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #108
    En attendant le premier tier de la campagne, petite revue des véhicules blindé de l'OTAN:

    https://www.youtube.com/watch?v=eK9z...9jcLs4SFnG_HZg
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #109
    Y a pas à dire les CSAT sont bien équipés:

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #110
    Je continue mon tour des véhicules d'Arma 3, cette fois les hélicoptères d'attaques

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #111
    Quelqu'un a compris l'histoire du blindage du char face au titan? et les thermiques verdâtre?

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #112
    Le blindage des véhicules (particulièrement les blindés), c'est du gros wip, rien de définitif.

  23. #113
    Ne jamais sortir sans son drone, mais quelle drone d'idée!!

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #114
    Envie de créer des missions à la volet, créer de l'inattendu en mission, tester vos mod...etc. Bref le VTS en long, en large et en travers.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •