Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10148
  1. #121
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Oui mais est ce que dota 2 est mieux que lol car les deux ne sont que des dota-like ...
    Oué mais dans lol y a pas Keeper of the light, c'est -10 pts direct
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #122
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Mieux !
    Gordon, un xen, barney, chien, les perso tf2, le heavy dod, le sniper cs, le poseur de bombe cs, les zombie l4d2, Chell, un perso alien swarm le tout dans des maps avec les thèmes des jeux ... merde j'aurais pas du avoir l’idée maintenant je le veux

    Désolé pour le hs :s

  3. #123
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Prosélytisme fanatique typique du joueur de DOTA*. A un moment les mecs faudra accepter que votre subjectivité n'est pas universelle.


    *Les joueurs de LoL sont de jeunes connards, mais les joueurs de DOTA sont des fanatiques persuadés d'incarner l'élite et qui ne manquent pas de le rappeler dans tous leurs posts. Ça commence à être lourd.
    Mais le plus drôle avec Suba c'est qu'il chie sur LoL dès qu'il le peut alors qu'il doit avoir joué 2000 parties dessus.

  4. #124
    Ah c'est les pires ça. Ils veulent se donner une certaine image, alors que l'essentiel est qu'ils s'amusent.

  5. #125
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Il ne s'agit pas d'une comparaison subjective, à la limite il s'agit d'une comparaison pour laquelle je ne fournis pas de preuves, soit, mais ca n'est pas subjectif.

    J'ai regardé une 20aines de matchs de la LCS Eu et l'on se retrouve devant les mêmes picks and bans mais plus encore, devant les mêmes counters, les mêmes stratégies de laning, la même gestion des timings.

    C'est un peu comme regarder un PvZ à SC2, avant même le début du match, tu connais le déroulement général, les variantes viennent uniquement de la qualité d’exécution des intervenants.

    Ca présente un intérêt, mais pas assez pour motiver un suivi au quotidien. A la limite dans le temps pour rester au contact des évolutions par-ci par la, et effectivement assister aux games qui révolutionnent l'état du jeu.
    La LCS EU ça représente un échantillon somme toute assez restreint de ce qu'il y a a voir dans LoL. Il y à la LCS US qui présente quelques variantes, même si le niveau global est moins bon et puis il y a aussi toute la scène asiatique moins mise en avant mis qui favorise aussi des persos différents. Y aussi des teams franchement pas très intéressantes à regarder pour leur façon de jouer extrêmement convenue et sans surprises genre SK gaming ou EG.

    Et puis je ne sait pas comment ça se passe pour DotA2, mais sur le LoL les picks et les façon de jouer ont tendance à évoluer d'un tournois à l'autre en fonction des patchs et modes du moment. Dès que la LCS passera au même patch que le live on devrait voir des changements. Bref mater une vingtaine de games sur une période restreinte et avec parfois des équipes connue pour ne pas être originales du tout, c'est a mon sens un peu maigre pour conclure que LoL manque cruellement de diversité non ?
    ID PSN: Decarcassor

  6. #126
    Tiens ça fait longtemps qu'on avait pas eu de topic-à-flood rassemblant tout le forum, ça fait plaisir.
    Plein de conneries à lire et quelques trucs vaguement généralistes déjà connus depuis des années (sauf pour éclairer les cuistres qui estiment pouvoir donner leur avis suprême sur un truc dont ils ne connaissent rien). Cool.

    Bon ben je prend un siège hein. : popcorn :

  7. #127
    Fisc, je vais pas refaire l'historique des games que j'ai matte sur LoL sur les 3 dernières années...

    Globalement ça bouge peu voir pas. Les persos du moment change un peu ouais... Enfin de toutes façons a la fin on se retrouve avec la même meta et dans les faits les persos LoL se ressemblent souvent beaucoup.

    Et au dernier constat, les LCS EU, et bien c'est pareil.

    Maintenant je ne viens pas dire que dota2 est tellement mieux, parce que dans les faits c'est pas la folie des options de jeux variées non plus.

    Par contre j'ai un peu peur pour blizzard all stars que leur choix de stats objets héros etc... Soit limité et insuffisant pour créer de la diversité.

  8. #128
    Bah quand même Nidalee on la voyait pas vrament au mid avant, Nasus jungle encore moins, un bruiser (ou caster) ad au mid non plus. Mais oui, hormis quelques tentatives d'innovations limitées, ça reste dans un schéma classique.

  9. #129
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Mais le plus drôle avec Suba c'est qu'il chie sur LoL dès qu'il le peut alors qu'il doit avoir joué 2000 parties dessus.
    Certes, mais une fois que j'ai pu goûter à DOTA, j'ai plus jamais remis les pieds chez riot. Je m'amuse/'rage moins' bien sur DotA.
    Bref, comme il faut que je lâche ma fiente quotidienne sur LoL, réputation oblige, les possibilités de combos inter-héros sont bien plus riche sur DotA. Alors que sur LoL en mon temps, à part quelques exception, je trouve qu'il n'y avait pas vraiment de combos.

  10. #130
    Putain mais c'est pas bientôt fini votre auto-branlette collective permanente sur DOTA dans un topic sur un autre Moba ? On a compris que c'était le meilleur jeu du monde, maintenant ça suffit


  11. #131
    LoL > Demigod > Dota > Dota 2 > HoN.

  12. #132

  13. #133
    Woputain tu va pas recommencer avec les échecs .

    Nvalth pls .

  14. #134
    Les échecs c'est f2p, hard to master.
    Et les bots sont imba.

    Pour toi, je t'avais fait une analogie avec les échecs, les russes ne doivent pas connaître ce mot.

  15. #135
    Putain suba, je trouve pas les mots pour t'insulter là, je tremble, je suis toute chose.

  16. #136
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Certes, mais une fois que j'ai pu goûter à DOTA, j'ai plus jamais remis les pieds chez riot. Je m'amuse/'rage moins' bien sur DotA.
    Bref, comme il faut que je lâche ma fiente quotidienne sur LoL, réputation oblige, les possibilités de combos inter-héros sont bien plus riche sur DotA. Alors que sur LoL en mon temps, à part quelques exception, je trouve qu'il n'y avait pas vraiment de combos.
    Si ya des combos, mais vu que tout le monde à une mini-blink dagger qu'ont peut utiliser même quand on se fait toucher

  17. #137
    Blink a plus de 3mn de cd, vous pouvez l'utilisez tous les combiens de temps le votre ?

    C'est fou ce besoin des joueurs de Dota et Hon de cracher sur LoL dès qu'ils peuvent, si je voulais troller un peu aussi je diras que c'est la jalousie d'être bloqué sur un gros jeu de merde.
    Mais je le ferais pas parce que j'aime bien Dota aussi et que j'ai autre chose à foutre de ma vie.

  18. #138
    La blink dagger il faut investir 2150po, prendre un emplacement d'inventaire puis elle sert principalement a engager un combat et non a s’échapper d'une erreur de placement .

  19. #139
    Ouais, dans LoL bien souvent faut placer des skillshots pour arriver correctement dans le tas quand t'es un tank. Genre Tidehunter tu trololoblink ulti quand tu veux pis voilà c'est fini, Amumu à moins de la jouer petit joueur et d'attendre ton flash toutes les trois minutes, tu places ta bandelette pour arriver dans le groupe d'enemis et ulti, tu vois. LoL c'est tellement plus skill que ce jeu de gros low de Dota pffteuh.

    Ou vous pouvez juste arrêter de baver votre rage. Dota est un super jeu et serait sans doute plus populaire (c'est bien ça le soucis non ? Que votre jeu de meilleur qualité passe au second plan sur absolument tous les niveaux par rapport à notre jeu de merde pour plow casual unskill) si vous n'aviez pas quasiment tous cette attitude toxique.

  20. #140
    Oui mais LoL a toujorus voulu pousser au risque. Dans Dota tu t'enfuis à la première goutte, dans LoL tu meurs comme une merde sous la tour.

  21. #141
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Ou vous pouvez juste arrêter de baver votre rage. Dota est un super jeu et serait sans doute plus populaire (c'est bien ça le soucis non ? Que votre jeu de meilleur qualité passe au second plan sur absolument tous les niveaux par rapport à notre jeu de merde pour plow casual unskill) si vous n'aviez pas quasiment tous cette attitude toxique.
    Dota 2 n'est pas encore sorti, LoL est release depuis 3 ans










    Et Blizzard All-Stars n'est même pas encore en closed-beta

  22. #142
    C'est juste 2 jeux différents, vouloir comparer la blink et le flash c'est juste ...

  23. #143
    Et LoL est le jeu le plus joué au monde et est très développé côté esport. :D

    Et sérieux, y a encore des gens qui n'ont pas de clé pour Dota 2 ? Bref, je pense pas que tu sois stupide, tu sais très bien que si LoL est énormément plus populaire c'est pas à cause de ça, et que ça n'a absolument aucune chance de changer, pour deux raisons.
    La première c'est que le jeu est très (trop ?) compliqué à appréhender. La seconde étant sa communauté de gros connards élitistes, là où LoL n'a qu'un communauté de connards.

    Bref. Le fait est que c'est vraiment super (mais alors super super, hein ? ) lourd de voir qu'on peut juste pas quitter un topic LoL en paix. Tu t'intéresses à Dota ? NOPE. A un MOBA qui va sortir ? NOPE.
    A chaque fois y aura des gars amers comme toi qui seront là à baver sur le reste et se masturber frénétiquement sur sa peluche Crystal Maiden.

  24. #144
    Caym, mon héros


  25. #145
    C'est beau l'amour.

  26. #146
    Merci pour la signature !

    Pupuce N°2 :smile:

  27. #147
    Ça ne m'étonnerait pas que la communauté LoL se transforme en communauté de connards élitistes une fois que Blizzard Dota sera sorti.
    Rust fanboy

  28. #148
    Caym
    Tout ça pour un ptit taunt .

  29. #149
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça ne m'étonnerait pas que la communauté LoL se transforme en communauté de connards élitistes une fois que Blizzard Dota sera sorti.
    Bof, de tête là je vois déjà 3 MOBA de qualité inférieur à LoL (Dota, hon et smite) et pourtant c'est pas le cas.
    L'avenir nous le dira mais je suppose que BAS trouvera son publique et puis voilà.

    Tout ça pour un ptit taunt.
    Non tout ça parce que c'est parfaitement impossible pour un joueur de LoL de s'intéresser à un autre MOBA sans se sentir comme un lepreux et que ça commence à sérieusement casser les couilles.

  30. #150
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Tout ça pour un ptit taunt .
    A croire que sous son aire de grand moralisateur se cache un petit geek de 12 ans incapable de se retenir devant tant d'injustice

    Calme ta joie Caym, on troll, on troll gentiment, on a rien contre LoL (j'y ai pas joué 1 an car je trouvais le jeu à chier)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •