Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 339 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10148
  1. #271
    Vu les moyens de la boite, on peut meme dire que c'est juste un projet de stagiaires (La map de SC2 etait plutot bien faite n'empeche)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #272
    Plus dans le:

    - Regarde a gauche: Riot et ses gonades en platine.
    - Regarde a droite: Valve a incrustés les siennes de pépites d'or.

    -> On va racler tous ceux qui ont peur de se lancer dans un MOBA et qui aiment notre univers (avec une potentielle mailing liste de plus de 10M de joueurs). Y'a du pognon a faire.

  3. #273
    Okayyyy

  4. #274
    C'est mon avis hein, tu peux ne pas être d'accord pas de soucis. Tu peux aussi donner le tiens.

  5. #275
    Ouai je voulais écrire un truc censé mais j'ai trop de boulot encore une fois c'était plus à Zerger que je voulais répondre.

    Anyway, j'y retourne et nous verrons bien comme ça évolue, 2013 est bientôt terminé

  6. #276
    :georgesmainlevée: Au temps pour moi.

    Ceci dit on ne sait pas vraiment quels sont les moyens attribués au jeu ni son ambition non?

    Une autre chose est que faire lâcher LoL ou Dota2 a des habitués me semble chose ardue. Ils va falloir qu'ils proposent autre chose pour attirer un nouveau public. Le genre me semble assez fermé maintenant. La question serait plutôt Blizzard a t'il l'ambition et les moyens d'imposer un nouveau MOBA? (Ca ferait un beau sujet, je vais en parler a kenshi tiens )

  7. #277
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ceci dit on ne sait pas vraiment quels sont les moyens attribués au jeu ni son ambition non?
    Bah voilà la raison de mon ironie.

    Mon avis perso : leur but va être de rafler le gros jackpot, mais on verra pas le jeu de si tôt.

  8. #278
    Ah nan mais je suis pas la pour te convaincre que ca va etre genial hein

    Ca sent effectivement le "Projet de stagiaire", on verra
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #279

  10. #280
    Ya un panel sur le stand principal de la Blizzcon, donc c'est plutôt obvious qu'ils vont mettre les petits plats dans les grand cette fois.


  11. #281
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca sent effectivement le "Projet de stagiaire", on verra
    Ah j'avais pas vu, mais je pense l'inverse justement.

  12. #282

  13. #283

  14. #284
    au milieu mais seulement a moitié collé

  15. #285

  16. #286
    C'est clair que le budget a dû être minime

  17. #287
    Je suis un peu tatillon, donc je vais signaler que c'est bien de changer le nom du thread, mais du coup le diminutif c'est plus BAS mais Heroes (Blizzard qui veut qu'on le nomme comme ça).

    Ya aussi le début du post qui doit changer:

    Heroes of the Storm, anciennement Blizzard All-Stars ou Blizzard DOTA, est le Moba/A-RTS en développement de Blizzard.

    Originellement prévu pour sortir à la release de Heart of the Swarm (2ème extension de Starcraft 2) en tant que mod, il est maintenant question de le sortir en stand-alone et en F2P (avant la fin 2013).
    Heroes of the Storm, anciennement Blizzard All-Stars ou Blizzard DOTA, est le Moba/A-RTS en développement de Blizzard.

    Originellement prévu pour sortir à la release de Heart of the Swarm (2ème extension de Starcraft 2) en tant que mod, il est maintenant question de le sortir en stand-alone et en F2P (courant 2014).

  18. #288
    Tu peux même mettre au plus tôt fin 2014 en anticipation.
    Rust fanboy

  19. #289
    Ouaip par contre le fin 2013, personne n'est dupe

  20. #290





    Dernière modification par lll Shin lll ; 07/11/2013 à 11h38.

  21. #291
    J'ai peur que ce soit le modèle féminin de diablo...
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  22. #292
    Perso j'espère. Il a plus de classe je trouve, ce modèle, que le banal modèle bodybuildé.

  23. #293
    On peux parler du banal modèle boobiesbuildé dans ce cas.. Niveau charisme c'est quand même les muscles qui l'emporte sur la paire de nichons!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  24. #294
    Non mais de toute façon niveau design hein, globalement ... #blizzgrossearmuregrosnichoncouleurchatoyante

  25. #295
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Non mais de toute façon niveau design hein, globalement ... #blizzgrossearmuregrosnichoncouleurchatoyante
    Merci pour ta participation. Toute tes interventions sont de ce niveau ou tu nous fais une faveur sur ce topic?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  26. #296
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Merci pour ta participation. Toute tes interventions sont de ce niveau ou tu nous fais une faveur sur ce topic?
    Non mais te vexe pas hé j'adore l'univers de Blizzard aussi. Mais c'est pas le bon goût qui prédomine, faut pas se voiler la face.

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

    Ce que j'essaie de dire mais je le dis mal parce que je suis pas du tout un expert voir plutôt un ignorant dans le domaine, c'est que c'est du design pour ado. Si on s'arrête pas dessus c'est ok, mais sinon ça peut lasser les couleurs, les gros corps body buildés et les armures violettes à incrustation brillante.




  27. #297

  28. #298
    Je pensais voir quelques choses d'original dans les perso pas un copier coller de tout les jeux blizzard réunis Il y a même Samus sans son casque avec un gros flingue :mecblasé:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #299
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pensais voir quelques choses d'original dans les perso pas un copier coller de tout les jeux blizzard réunis Il y a même Samus avec un gros flingue :mecblasé:
    C'est du fan service hein.

  30. #300
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pensais voir quelques choses d'original dans les perso pas un copier coller de tout les jeux blizzard réunis Il y a même Samus sans son casque avec un gros flingue :mecblasé:
    Nova tu veux dire?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •