Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10148
  1. #211
    J'ai rarement lu une vanne aussi à chier !

  2. #212
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Moi qui croyais que dota avait 6 ans d'avance sur lol.

    Voila c'était ma contribution.
    Pong a beaucoup plus d' "avance" en années. Voilà c'est dit.

  3. #213
    Ah! zut je pensais voir quelque chose sur blizzardallstars le moba du futur

    J'ai rien trouvé de folichon a part ça http://www.numerama.com/magazine/253...prochaine.html

    Donc peut-être une date de sortie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #214
    Je cc mon message de JH ici, par rapport à ce que ce fameux nouveau jeu devrait être (y'en a qui pensent que ça pourrait être autre chose que BAS):

    Ils n'ont pas présenté Blizzard All-Stars, mais Blizzard DOTA, qui devait être un simple mod sur HotS.

    Il a été présenté au panel mod pendant 20 minutes, il n'a pas eu de panel juste pour lui.

    Maintenant il est question d'en faire un F2P comme LoL/Dota 2 (j'espère + comme Dota 2), et en version stand-alone.


    Ca pourrait aussi être littéralement un autre "petit jeu", car si c'était réellement un gros jeu, ils le présenteraient à la Blizzcon.


    Maintenant, pour eux BAS est aussi un gros jeu, mais ils veulent le sortir cette année, avant Dota 2 si possible (ils avaient dit une beta peu après la sortie de HotS).


    Voilà pourquoi je pense que ça sera Blizzard All-Stars
    Dernière modification par VVill ; 14/03/2013 à 22h52.

  5. #215
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Pong a beaucoup plus d' "avance" en années. Voilà c'est dit.
    Mec tu fais le malin mais pong ya beaucoup moins de sort et d'item que dans dota et l'action est trop direct, moins stratégique, ça fait toute la différence pour un connaisseur de moba !

    Et c'est du 1v1 donc niveau esport c'est moins intéressant pour le public !

  6. #216
    Les échecs c'est plus vite et y a plus de possibilitées. Le jeu de go sinon.

  7. #217
    Pile ou Face les gars.

    Pile ou Face.

  8. #218
    Je rêve de compétition streamées de shifumi.

  9. #219
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Je rêve de compétition streamées de shifumi.
    http://www.slate.fr/story/69417/pier...eaux-strategie


  10. #220
    Encore 54 heures, et la date de la beta sera révélé ?
    Dernière modification par VVill ; 20/03/2013 à 16h07.

  11. #221
    Il m'emballe pas trop celui là, et puis j'en ai un peu ma soupe de Blizzard.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  12. #222
    Pendant le salon ca serait gentil de la pars de Blizzard d'annoncer la date de sortie de leur livre The Art of Blizzard en Fr.
    Je l'ai préco depuis novembre car il devait sortie le 30 novembre et il a été repoussé au 1er Mars puis au 22 Mars et là la fnac péte un câble et ils mettent que c'est pour le 31 decembre 2013...

    C'est bien gentil tout ca mais ca saoul un peu...

    Désolée pour cet écart mais j'avais envie de pousser ma gueulante.

  13. #223

  14. #224
    Ils ont quand même annoncé la date de l'annonce de la date de sortie du jeu.
    C'est dire la réputation de Blizzard au niveau des dates de sorties. ^^

  15. #225
    On à des infos sur la sortie ou la beta ?

  16. #226
    0 infos depuis des mois, ya même eu un planning des sorties des jeux Blizzard, et il était pas dessus pour l'année 2013, mais pour le "long terme".

    Peut-être des infos à la Blizzcon, et encore, pas sûr.

  17. #227
    Blizzard All-Stars le grand retour:

    http://www.jeuxonline.info/actualite...zard-all-stars

    Je suppose que quand il dit: "nous en dirons plus sur le jeu, un peu plus tard cette année" il parle de la BlizzCon.

    J'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur le sujet.

  18. #228
    J'aime bien Blizzard qui essaye de nous attirer avec aucune info, alors que tout le monde s'en fou ouvertement

    J'ai l'impression qu'ils se surestiment un peut pour le coup, et que la douche froide va faire mal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #229
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'aime bien Blizzard qui essaye de nous attirer avec aucune info, alors que tout le monde s'en fou ouvertement

    J'ai l'impression qu'ils se surestiment un peut pour le coup, et que la douche froide va faire mal
    Tu joues à quel moba, juste pour savoir ?

  20. #230
    LoL, ça m'arrive
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #231
    Perso j'attends de voir, ça reste du Blibli donc ça peut pas être mauvais.

  22. #232
    Ce jeu va être le premier jeu e-sport dans 5-10 ans.

    Ca sera le foot du jeu-vidéo, vous allez voir

  23. #233
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    ça reste du Blibli donc ça peut pas être innovant.
    Fixed
    Rust fanboy

  24. #234
    Pourtant si t'avais pris la peine de lire la première page, c'est de loin le moba le plus innovant à ce jour.

  25. #235
    Wait & see.

  26. #236
    Citation Envoyé par Alecko Voir le message
    Pourtant si t'avais pris la peine de lire la première page, c'est de loin le moba le plus innovant à ce jour.
    Si tu regardes bien, j'ai participé dès la page 2 de ce topic.

    Dans les MOBA un peu "innovants" il y a Smite et Awesomenauts qui se posent bien. C'est pas parce que HoN et LoL qui sont des copies conformes de Dota que tout à coup tout ce qui s'en éloigne un petit peu est innovant.
    Rust fanboy

  27. #237
    Smite c'est un moba en 3D, à part ça et les objets qui s'upgrade d'eux-même, ya rien.

    Awesomenauts c'est un moba en 2D, avec une seule lane mais avec plusieurs étages.


    Si tu appelles ça de l'innovation ...

  28. #238
    Changer de dimension c'est pas un petit changement, il faut repenser tous les contrôles, toute la maniabilité et toute la dynamique de jeu. Et dans Awesomenauts tu n'as pas d'objets, et les différents environnements contiennent des éléments de gameplay supplémentaires.

    Bref, c'était juste une boutade à la base mon fixed.
    Blizzard est l'incarnation même de la non-innovation (avec son copain Activision), donc même s'ils ont annoncé des choses, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils fassent marche arrière.
    Rust fanboy

  29. #239
    Ben non, car s'ils font un moba classique, c'est sûr et certains que ça va fail, car le marché est hyper saturé.

    Le seul est unique moyen de reprendre un marché déjà conquis, c'est d'innover, et c'est ce qu'ils ont dit qu'ils feront.

  30. #240
    Blizzard a largement les épaules pour imposer un moba classique mais hyper léché avec toute l'infrastructure qui suit, et rafler un paquet des joueurs. c'est mon avis et je vois pas pourquoi c'est mon changerai

    On peut aussi attendre et voir, messieurs, plutôt que de faire des prévisions scabrel yep yep

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •