Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 339 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10148
  1. #181
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    J'suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver un héros dans DotA qui lance un projectile glacé et ça stun en fonction de la distance parcourue.
    Ne reniez pas l'influence de LoL sur DotA.
    S'pas possible parcequ'a DOTA tous les stuns font minimums 4 secondes. C'est le temps minimum qu'il faut aux handicapés pour se repositionner et caler des skill shots.

  2. #182

  3. #183
    Connards élitistes tout ça tout ça
    Rust fanboy

  4. #184
    Je suis resté dans le thème général non ?

  5. #185
    BON qui ouvre un topac [DOTA vs LOL] qu'on puisse flood, troll et insulte en toute tranquillité sans faire de la peine au fan de Blizzard ou des moba en général.

    Ou sinon si [Dota vs LoL] vous plait pas, on peut toujours le renommer [qualité vs quantité]. Oui il faut reconnaître qu'il y a beaucoup de joueurs dans lol
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #186
    Au moins sur LoL je joue avec un ping correcte.

  7. #187
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Au moins sur LoL je joue avec un ping correcte.
    Quand tu as fini tes 2h de Queue Over 9000

    Désolé c'était trop tentant!

  8. #188

  9. #189
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Quand tu as fini tes 2h de Queue Over 9000

    Désolé c'était trop tentant!
    Ca fait presque deux ans qu'on a pas eu ce soucis.
    Puis bon, succès toussa. Sur DotA au mieux t'auras 10 secondes de Queue Over 125.

  10. #190
    Hooo il va sortir (avant la fin 2013 il y a le temps).

    Je suis sur la brèche

  11. #191
    Reviens sur le topic deux heures(et deux pages) plus tard....

  12. #192
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    S'pas possible parcequ'a DOTA tous les stuns font minimums 4 secondes. C'est le temps minimum qu'il faut aux handicapés pour se repositionner et caler des skill shots.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  13. #193
    Y a des persos à 5 spell sur Dota ?
    Après y a des persos à 7 spells sur LoL mais ils changent de forme.
    Le problème étant que ça demanderait un gros rajout pour rajouter un nouveau sort. Ou rendre la passive activable. C'est Riot, ça prendrait 3 ans.

  14. #194
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Y a des persos à 5 spell sur Dota ?
    Après y a des persos à 7 spells sur LoL mais ils changent de forme.
    Le problème étant que ça demanderait un gros rajout pour rajouter un nouveau sort. Ou rendre la passive activable. C'est Riot, ça prendrait 3 ans.
    10 spells je crois pour invoker, mais c'est des combinaisons de 4 touches il me semble.

  15. #195
    C'est des combinaisons comme dans Magika.

    Cela dit on ne parle pas trop du jeu là La guéguerre dota-lol on s'en bat les couilles si j'ose dire .

  16. #196
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Y a des persos à 5 spell sur Dota ?
    KoTL, Rubick, Invoker et Doom peuvent en avoir jusqu'à 6 selon certaines conditions, si je dis pas de connerie.
    Par exemple KoTL a de base quatre sorts, mais lorsqu'il active son ulti il a accès à un cinquième et un sixième (mais peut toujours utiliser les autres, ce n'est pas un changement de forme). Doom a aussi quatre sorts de base, dont un qui lui permet de manger un creep neutre, et il obtient un cinquième et un sixième sort qui dépendent du creep qu'il a bouffé.

    Après c'est légèrement différent, mais Enchantress et Chen peuvent charmer des creeps neutres, et utiliser les skills des creeps neutres sous leur contrôle.

    C'était la minute encyclopédique. Apprendre à connaître l'autre, c'est le respecter
    Rust fanboy

  17. #197
    Et sur LoL certains persos en ont 8, bref on s'en branle de Dota et de LoL, on peut parler du moba de Blizzard ?


  18. #198
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Et sur LoL certains persos en ont 8, bref on s'en branle de Dota et de LoL, on peut parler du moba de Blizzard ?
    Je pense qu'il est tellement intéressant que si le topic n'était pas floodé on assisterait à un monologue.

  19. #199
    J'ai hésité à lire le topic jusqu'à ce qu'il affiche 5 pages, j'ai pas été déçu du voyage .

  20. #200
    Cela dit, il y a des champions de LoL que j'apprécie (mais je suis le seul car ça quittai la queue quand je les prenais) comme Veigar, Poppy et le troll. J’espère que Blizzard va les copier .

    Edit: Le troll Trundle :mecquivientdevoirlasignaturedeMijka:

  21. #201
    Citation Envoyé par VVill Voir le message
    Meepo -> *

    donc

    Dota 2 -> LoL


    Draven > All. Ever.



    This is the League of Draaaven !
    ID PSN: Decarcassor

  22. #202
    C'est flippant ton truc, encore plus flippant que la première fois ou tu vois un Serpent primordial dans Dark Soul.

  23. #203
    Draven c'est le niveau 0 de l'originalité, alors que Meepo, Meepo c'est Meepo !

  24. #204
    Vos gueules !

  25. #205
    Hey vous avez vu, il parait que Blizzard va faire un moba !!

  26. #206
    "Aeon of Strife" c'est le meilleur
    La source
    L'origine
    L'Alpha

    Mais quel Moba arrive en 2eme place ?
    Je vous laisse en décider
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #207

  28. #208
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    C'est flippant ton truc, encore plus flippant que la première fois ou tu vois un Serpent primordial dans Dark Soul.
    Ne parle pas de vrai jeu à skill dans le sous-forum MOBA, malheureux !

  29. #209
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    J'suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver un héros dans DotA qui lance un projectile glacé et ça stun en fonction de la distance parcourue.
    Ne reniez pas l'influence de LoL sur DotA.
    Moi qui croyais que dota avait 6 ans d'avance sur lol.

    Voila c'était ma contribution.

  30. #210
    Ashe a tellement plus la classe en plus, Drow niveau chara design, on dirait que c'est fait par des chiens qui tapent au hasard sur le clavier de leurs maître

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •