Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 339 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10148
  1. #151
    Comment vous faites vos mijaurées, vous tiendrez jamais sur un topic dédié à LoL .

  2. #152
    Citation Envoyé par VVill Voir le message
    A croire que sous son aire de grand moralisateur se cache un petit geek de 12 ans incapable de se retenir devant tant d'injustice

    Calme ta joie Caym, on troll, on troll gentiment, on a rien contre LoL (j'y ai pas joué 1 an car je trouvais le jeu à chier)
    Je déduis de ton titre que t'es nouveau ici donc on va dire que tu sais juste pas de quoi tu parles, bisous.

  3. #153
    Faut croire que t'avais rien de mieux à faire de ta vie en fait.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  4. #154
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    Faut croire que t'avais rien de mieux à faire de ta vie en fait.
    J'espère que tu parles de moi (qui troll), et pas de LoL, sinon Caym va piquer une autre crise

  5. #155
    On est pas des p'tits joueurs nous, ça c'est pas une crise, c'est CPC-LoL les jours calmes.

    La prochaine fois je doublerai le nombre de smiley pour que ce soit bien compréhensible que j'en ai rien à cirer si ce n'est ce que j'ai dis il y a quelque poste (que ça devient lourd après plus d'un an (et en ce sens c'est pas ta faute va, tu peux pas savoir si t'es là depuis peu de temps) de pas pouvoir s'intéresser à autre chose que LoL parce que t'es.. un joueur de LoL).

  6. #156
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Merci pour la signature !
    Instant win. Gj.

  7. #157
    C'est marrant ça, j'ai joué à lol pendant 2 ans, j'ai changé pour dota y a quelques mois, je pose des questions sur les topics etc et ça s'est très bien passé.

    Et pour pas être totalement HS : ça va être pourri BAS, un jeu à peine pour les types comme Izual.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  8. #158
    Je propose que nous jouions à "ni dota ni lol ni troll" sur ce topic, selon la même base que "ni oui ni non".
    Rust fanboy

  9. #159
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je propose que nous jouions à "ni dota ni lol ni troll" sur ce topic, selon la même base que "ni oui ni non".
    Ouais mais du coup on aura plus rien à se dire

  10. #160
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    C'est marrant ça, j'ai joué à lol pendant 2 ans, j'ai changé pour dota y a quelques mois, je pose des questions sur les topics etc et ça s'est très bien passé.

    Et pour pas être totalement HS : ça va être pourri BAS, un jeu à peine pour les types comme Izual.
    Dans un gang parfois il faut tuer quelqu'un pou être admis.
    Dota c'est un peu pareil, faut dire "ouais putain c'est 15000 fois mieux que ce jeu de merde en fait" et après t'es accepté.

    Plus sérieusement quand j'ai testé un peu Dota (mais comme j'avais pas vraiment le temps suffisant à consacrer au jeu à ce moment là pour tout réapprendre etc j'ai laissé tomber) bien sûr que j'ai eu des réponses amicales etc..
    Le soucis dont je parle et qui a toujours été là c'est que sur un topic de DotA ou d'un autre random MOBA t'auras toujours un moment où tu vas lire de la merde et à force c'est franchement casse couille.
    Je vais pas m'emmerder à chercher parce que je me souviens plus du tout où c'était mais en gros la réponse que j'avais eu à ça y a genre plus d'un an c'était "Ouais c'est bon là vous vous avez plein de topic LoL et tout le monde en parle nous on survit à peine avec nos deux topics (de toute évidence c'était bien avant dota 2) alors vous pouvez au moins nous laisser critiquer sur nos topics hein !!!". En gros.

  11. #161
    En fait tout le monde s'en fout de Blizzard All Stars, ce thread c'est 90% de gueguerre Dota 2 vs LoL et 10% de hors-sujet sur completement autre chose.

  12. #162
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    En fait tout le monde s'en fout de Blizzard All Stars
    Je crois que t'as bien résumé le truc.
    Rust fanboy

  13. #163
    Tant mieux, ça remonte le topic et fait de la pub pour le jeu

  14. #164
    Non moi ça m'intéressait au début.
    Mais la simplification à l'extrême me fait un peu peur. Typiquement l'absence de last hit, etc..
    Réussir à farmer efficacement tout en empêchant l'adversaire de le faire (que ce soit en mettant beaucoup de pression, ou le deny ou les deux ou..) pour moi ça fait parti intégrante d'un MOBA et je sais pas si le retirer est une bonne idée.

  15. #165
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Non moi ça m'intéressait au début.
    Mais la simplification à l'extrême me fait un peu peur. Typiquement l'absence de last hit, etc..
    Réussir à farmer efficacement tout en empêchant l'adversaire de le faire (que ce soit en mettant beaucoup de pression, ou le deny ou les deux ou..) pour moi ça fait parti intégrante d'un MOBA et je sais pas si le retirer est une bonne idée.
    J'ai déjà répondu plusieurs fois par rapport à ça.



    Sinon regarde ça:


  16. #166
    Je sais j'ai suivi le topic, il n'empêche juste que je ne suis pas convaincu.

  17. #167
    Je m'attendais à avoir des vidéos de jeu qui illustrent le commentaire .

  18. #168
    Ca va être dur sans closed-beta

  19. #169
    En fait je viens de comprendre le raisonnement de Blizzard:

    "LoL marche mieux que DotA alors qu'il n'y a que du moins dedans , du coups si on enlève des truc (héros, items, mécanismes) de LoL ça devrai encore mieux marcher."

    Je suis un génie mouahahah !

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Et LoL est le jeu le plus joué au monde et est très développé côté esport. :D

    Et sérieux, y a encore des gens qui n'ont pas de clé pour Dota 2 ? Bref, je pense pas que tu sois stupide, tu sais très bien que si LoL est énormément plus populaire c'est pas à cause de ça, et que ça n'a absolument aucune chance de changer, pour deux raisons.
    La première c'est que le jeu est très (trop ?) compliqué à appréhender. La seconde étant sa communauté de gros connards élitistes, là où LoL n'a qu'un communauté de connards.

    Bref. Le fait est que c'est vraiment super (mais alors super super, hein ? ) lourd de voir qu'on peut juste pas quitter un topic LoL en paix. Tu t'intéresses à Dota ? NOPE. A un MOBA qui va sortir ? NOPE.
    A chaque fois y aura des gars amers comme toi qui seront là à baver sur le reste et se masturber frénétiquement sur sa peluche Crystal Maiden.
    Marry me... bro

  22. #172
    ... plus je m'intéresse au jeu... plus j'ai l'impression d'avoir affaire à une sorte de Moba en flash.

    Sérieusement, tout est simplifié pour faire des parties courtes okay, mais si ça devient simplifié au point que t'as pas besoin de te fouler pour faire quoi que ce soit, autant jouer 5 minutes uniquement de la main droite pendant la pause de midi au boulot pendant que tu fini ton taboulé.

    Déjà que j'en ai marre de voir des jeux pour assistés dans tous les sens, sans difficulté pour tout joueur qui ne s'impose pas de se scotcher les bras dans le dos, alors si en plus on se met à simplifier encore plus le Moba, genre relativement technique (déjà assez simplifié par LoL, si ce n'est déjà trop), autant se lancer dans les logiciels éducatifs, à défaut de challenge ils pourront au moins donner un peu de culture aux petinenfants.

  23. #173
    Citation Envoyé par VVill Voir le message
    Ca va être dur sans closed-beta
    Je me rapelle avoir joué à un Blizzard-DoTA en mode alpha (?) sur SC2 il y a des éons de ça (y a 6 mois- 1 an quoi).

  24. #174
    Par contre, si tu trouve une peluche Crystal Maiden moi je veux bien

    Je comprend pas cette guerre dota/lol moi j'aime bien les 2 même si je joue plus à Dota, ça fait de moi quelqu'un de mauvais ?
    Si oui, existe t'il des solutions pour haïr aveuglement LoL ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #175
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Je me rapelle avoir joué à un Blizzard-DoTA en mode alpha (?) sur SC2 il y a des éons de ça (y a 6 mois- 1 an quoi).
    T'as du y jouer à la Blizzcon, mais c'était interdit de filmer.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Par contre, si tu trouve une peluche Crystal Maiden moi je veux bien

    Je comprend pas cette guerre dota/lol moi j'aime bien les 2 même si je joue plus à Dota, ça fait de moi quelqu'un de mauvais ?
    Si oui, existe t'il des solutions pour haïr aveuglement LoL ?
    Tu n'as pas le trait "gros con élitiste", tu dois reroll, désolé

  26. #176
    Non il a joué à Aeon of strife version SC2.
    Sinon j'ai envie de répondre à Caym, mais je peut pas, j'ai plus de 1500H sur LoL 1500H sur HoN et 2500H sur Dota 2.
    Mais il le mérite pas, il a trollé comme un dieu, je respecte ça.

  27. #177


    Par contre, si tu trouve une peluche Crystal Maiden moi je veux bien
    J'ai un fond d'écran avec elle, windrunner, et l'autre gonzesse avec un arc qu'ils ont pompé sur Ashe de LoL là, si tu veux.

  28. #178
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    l'autre gonzesse avec un arc qu'ils ont pompé sur Ashe de LoL là, si tu veux.
    Trop gros, passera pas.

  29. #179
    Citation Envoyé par Caym Voir le message




    J'ai un fond d'écran avec elle, windrunner, et l'autre gonzesse avec un arc qu'ils ont pompé sur Ashe de LoL là, si tu veux.
    Tu viens de déclarer la guerre du millénaire.

  30. #180
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Trop gros, passera pas.
    J'suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver un héros dans DotA qui lance un projectile glacé et ça stun en fonction de la distance parcourue.
    Ne reniez pas l'influence de LoL sur DotA.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •