Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 339 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10148
  1. #9991
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    'tain mais le niveau des joueurs là c'est aberrant

    Aucun teamplay et personne je joue les objectifs. Les parties se résument principalement à la chasse aux héros.
    C'est le truc qui m’empêche de réellement m'y mettre
    .

    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    La 2.0 a pas ramené que du bon... Deux dernieres HL, deux gars qui leave "de toutes façons on a perdu" après deux minutes... Ok tant pis de tards c'est obligé, mais le matchmaking avec des mecs qui font leur première partie en ranked c'est pénible ^^.
    Au moins tu trouve des gens, je dois être à plus de 5 relances de qp à plus de 600s de recherche chacune.

  2. #9992
    Pour les QM, l'event Overwatch aide pas non plus. Il y'a pas mal de débutants qui viennent faire la quête en groupant avec des joueurs plus expérimentés. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des disparités de niveau assez élevées dans certaines parties.

  3. #9993
    Alors je veux bien, ouais.
    D'ailleurs je crois qu'un joueur qui n'a absolument aucun niveau 2 a un icone particulier à la place d'un chiffre sur son portrait

    Bref, quand j'étais bien saoulé et que je suis venu faire ma chialeuse, je venais de faire une partie avec un Lucio et son pote complètement à l'ouest qui étaient au delà du niveau 200.
    Alors si ils veulent effectivement faire l'événement pour débloquer le skin Genji dans Overwatch, grand bien leur fasse, mais si au passage ça les amuse de pourrir l'équipe restant en auto-attack toute la partie, qu'ils aillent au diable
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #9994
    Et encore la première semaine ils peuvent ia.

    Pour les autres semaines non...

  5. #9995
    J'ai renommé le topic en conséquence
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  6. #9996

  7. #9997
    Je suis Silver 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9998
    A 2 parties de la montée, partie qui bug dans le choix des perso (même pas en jeu), je suis considéré comme déserteur: je perds 2 parties gratuitement. Merci Blizzard.

  9. #9999
    Je pense que cette 2.0 va avoir l'effet de la version 2.0 d'Evolve. Beaucoup de joueurs sur le coup, mais les vieux briscards n'y trouveront pas leur compte et les nouveaux qui ne viennent que pour tester/délocker des trucs sur les autres jeux Blizzard.

    En tout cas, à part en mode YOLO avec des canards, je ne ressens plus aucun intérêt pour le jeu à ce niveau

  10. #10000

  11. #10001
    HOTS ça reste le seul jeu qui ne me lasse pas depuis sa sortie. Les derniers sont morts du manque de joueurs mais n'en avaient déjà quasiment pas au bout de quelques mois : Evolve et Brink (pas du tout le même genre).
    Du coup je suis content

  12. #10002
    Idem, j'y joue régulièrement depuis le début et je m'amuse globalement de plus en plus.

  13. #10003
    Le jeu reste très fun à plusieurs, même en TL après la baffe de 5 divisions (une par match perdu en classement) je faisais ma remontée peinard... La c'est redescente dans les limbes, parties avec des leavers, des Kikoo qui s'insultent, et même matchmaking avec du silver 2 oO...

    Du coup en solo j'arrete la HL pendant quelques temps le temps de vidanger les tards.
    BattleNet : radiateur#2831

  14. #10004
    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    Du coup en solo j'arrete la HL pendant quelques temps le temps de vidanger les tards.
    Tu fais ce que tu veux avec les tards : ça viens de là la photo de ta signature?
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  15. #10005
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Tu fais ce que tu veux avec les tards : ça viens de là la photo de ta signature?
    Joy Division, inculte...
    BattleNet : radiateur#2831

  16. #10006
    Han, tu remets en question ma culture du rock anglais

    C'est bien la seule chose qu'ils sachent faire de bien les rosbifs...

    Néanmoins, pour cet affront, je te jette mon gant au visage, et la prochaine partie ensemble je prends Valeera, ça t'apprendra !
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  17. #10007
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je pense que cette 2.0 va avoir l'effet de la version 2.0 d'Evolve. Beaucoup de joueurs sur le coup, mais les vieux briscards n'y trouveront pas leur compte et les nouveaux qui ne viennent que pour tester/délocker des trucs sur les autres jeux Blizzard.

    En tout cas, à part en mode YOLO avec des canards, je ne ressens plus aucun intérêt pour le jeu à ce niveau
    Ouais parle pour toi parce que en tant que "vieux briscards" j'y trouve tout à fait mon compte, la 2.0 a même augmenter mon intérêt dans le jeu et me pousse à jouer des persos que je délaissais auparavant

  18. #10008
    Y'a tellement d'unlucky sur ce forum qui perdent à cause de leurs mates, on devrait s'organiser une petite custom entre canards comme au bon vieux temps

  19. #10009
    Pour la première foi je viens d'avoir la quête :3 parties contre l'ia ...

    Je joue si mal que ça?

  20. #10010
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Y'a tellement d'unlucky sur ce forum qui perdent à cause de leurs mates, on devrait s'organiser une petite custom entre canards comme au bon vieux temps
    Peut-être qu'il y a un soucis dans le matchmaking simplement.

  21. #10011
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Peut-être qu'il y a un soucis dans le matchmaking simplement.
    Non clairement quand t'as pas une partie valable je pense que le matchmaking est pas le problème

  22. #10012

  23. #10013
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Non clairement quand t'as pas une partie valable je pense que le matchmaking est pas le problème
    C'est toi qui le dit.
    Et c'est pas comme si j'avais fait MVP avec BW la dernière fois que j'ai joué avec toi Julizn.

  24. #10014
    Ouais enfin Ploufito a déjà été MVP une fois, je crois. V'la la fiabilité du système. Et Blizzard ne fait rien pour arranger ça !

  25. #10015
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ouais enfin Ploufito a déjà été MVP une fois, je crois. V'la la fiabilité du système. Et Blizzard ne fait rien pour arranger ça !
    Fake !

  26. #10016
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et c'est pas comme si j'avais fait MVP avec BW la dernière fois que j'ai joué avec toi Julizn.
    Je me souviens pas de toutes mes parties, désolé

  27. #10017
    Julizn aussi à déjà été MVP.

  28. #10018
    Je suis régulièrement MVP.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #10019
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ouais enfin Ploufito a déjà été MVP une fois, je crois. V'la la fiabilité du système. Et Blizzard ne fait rien pour arranger ça !
    Il me vole tout le temps le MVP je pense que c'est un GM qui se cache

  30. #10020
    Muradin MVP s'too
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •