Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 339 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10148
  1. #331
    Citation Envoyé par lll Shin lll Voir le message
    Tu n'aimes pas la direction artistique, mais niveau texture, c'est tout aussi bon que Dota 2, sans parler des autres mobas (qui sont tous dégueulasses à ce niveau là).
    Ok alors si tu préfères c'est aussi moche et peu inspiré que dota 2. Ça va mieux?

  2. #332
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ok alors si tu préfères c'est aussi moche et peu inspiré que dota 2. Ça va mieux?
    C'est dommage alors ?

  3. #333
    J'ai vu les 3 vidéos du site, et la fin de l'interview il résume bien l'idée : ce jeu est un MOBA sauce Blizzard.
    Pour autant certains trucs ont l'air vraiment intéressants, notamment le choix des sorts ( exemple avec Arthas, qui a le choix entre (au moins) 2 ultis, au joueur de choisir lequel il prend pour une partie ; et je doute pas que ça se prolonge à tous les héros et tous les sorts).

    Inscrit pour la bêta, et vraiment hâte de tester

  4. #334
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pensais voir quelques choses d'original dans les perso pas un copier coller de tout les jeux blizzard réunis
    C'est un peu le concept du jeu de réunir des persos de tous les jeux Blizzard. Si tu t'y attendais pas, c'est que tu ne savais strictement rien du jeu, en fait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #335
    J'apprécie l'idée d'avoir le choix entre plusieurs ultimes, j'espère juste quel sera bien intégré au jeu.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  6. #336
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    J'apprécie l'idée d'avoir le choix entre plusieurs ultimes, j'espère juste quel sera bien intégré au jeu.
    Je ne suis pas très fan du principe de changer totalement une skin ou les sorts possibles.

    La skin c'est pour une question de lisibilité, j'aime bien reconnaître un héros au premier coup d’œil. A terme trop de skins différentes c'est pas génial, je n'aimais vraiment pas ça à HoN.

    Pour les sorts comment va-t-on savoir ce que le mec peut faire? On pourra pe voir les sorts choisis? Il faudra attendre la surprise? Ça risque d'être un peu aléatoire dans ce cas. Vu l'importance du timing et le fait de devoir précisément évaluer la situation avant de prendre une décision je suis un peu sceptique. Exemple à la con, tu vas ganker un mec solo dans un coin de la map, ce sont les premières minutes de jeu, pe le premier kill. Le mec a son escape ou son nuke? Je vais le tuer ou il va fuir? Je vais perdre du temps ou faire un kill?

  7. #337
    Hum, c'est un peu pareil pour les items sur Dota 2, tu sais pas ce qu'il va sortir à un moment X de la partie (vu que tu dois cliquer, et si tu te fais gank, pas le temps de réagir ...).

    Ca rajoute du mind game, puis c'est pas comme s'ils allaient mettre 50 ulti par perso, 2/3 max
    Dernière modification par lll Shin lll ; 09/11/2013 à 01h35.

  8. #338
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Exemple à la con, tu vas ganker un mec solo dans un coin de la map, ce sont les premières minutes de jeu, pe le premier kill. Le mec a son escape ou son nuke? Je vais le tuer ou il va fuir? Je vais perdre du temps ou faire un kill?
    Ben c'est exactement pareil dans dota, première minute de jeu tu ne sais pas le premier sort qu'a pris le héros parmis les 3 dispos...

  9. #339
    Mouai, m'enfin le coup de choisir ses ulty ça sent le coup: 'oups, on a pas fait assez de heros, masi on est cool vous allez vous ennuyer moins vite avec plusieurs utly' ...
    De plus c'est vraiment moche... Celui qui compare ça à DotA2... Même LoL est plus beau sérieusement...

  10. #340
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Mouai, m'enfin le coup de choisir ses ulty ça sent le coup: 'oups, on a pas fait assez de heros, masi on est cool vous allez vous ennuyer moins vite avec plusieurs utly' ...
    De plus c'est vraiment moche... Celui qui compare ça à DotA2... Même LoL est plus beau sérieusement...
    Il y a assez de hero dans l'univers de blizzard pour en au moins 50.

    Perso je trouve hots plus beau que dota comme quoi les gouts et les couleurs.
    Dernière modification par Dallarion ; 09/11/2013 à 03h28.

  11. #341
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Il y a assez de hero dans l'univers de blizzard pour en faire au minimum 50.
    Surement, mais ce n'est pas ce qui est annoncé. Ou alors il va falloir les payer 5€ pièce.

  12. #342
    Ils n'ont rien annoncé quant au nombre de héros, ni comment on les débloque.

  13. #343
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Surement, mais ce n'est pas ce qui est annoncé. Ou alors il va falloir les payer 5€ pièce.
    Personne n'a parlé de hero a acheter.

  14. #344
    Citation Envoyé par lll Shin lll Voir le message
    Hum, c'est un peu pareil pour les items sur Dota 2, tu sais pas ce qu'il va sortir à un moment X de la partie (vu que tu dois cliquer, et si tu te fais gank, pas le temps de réagir ...).

    Ca rajoute du mind game, puis c'est pas comme s'ils allaient mettre 50 ulti par perso, 2/3 max
    Ce n'est pas du tout pareil à dota 2. Arrêtez de dire de conneries à la moindre objection les mecs. XD

    Déjà à Dota 2 tu peux voir les objets en cliquant sur l'ennemi, et bien sûr t'es malin tu ne le fais pas au dernier moment mais tout le temps dés que le héros est visible. Donc aucune surprise. Ensuite même si le joueur d'en face a pu skiller un sort différent ce genre de prbl ne se pose pas. La plupart des héros ont 1 ou 2 sorts indispensables à maxer dés les premiers lvl et si un héros à un stun ou un escape il va de toute façon le prendre au début. Donc tu peux toujours très précisemnt évaluer la situation et savoir ce que tu peux faire.

    A terme sur HotS, on peut facilement imaginer 20 / 30 héros, qui ont une demi douzaines de skins et des sorts interchangeables. Un sacré bordel à mon avis si on ne connait pas les skins par cœur et si on ne peut pas savoir qui a pris quoi comme sorts. A voir dans les mois à venir comment blizzard va répondre à ce genre de problématiques.

  15. #345
    Oui enfin si sur DotA, les héros ont des sorts tellement indispensables que ça en supprime l'effet de surprise pour l'adversaire, rien ne dit que sur HotS ça ne sera pas pareil, et qu'au final tu n'auras pas de surprise puisque tout le monde prendra les mêmes compétences pour chaque héros donné.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #346
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui enfin si sur DotA, les héros ont des sorts tellement indispensables que ça en supprime l'effet de surprise pour l'adversaire, rien ne dit que sur HotS ça ne sera pas pareil, et qu'au final tu n'auras pas de surprise puisque tout le monde prendra les mêmes compétences pour chaque héros donné.
    Ouai si ça se trouve l'équilibrage des sorts sera tellement pourri que sur X combinaisons possible on verra toujours la même. Putain j'adore ce topic, vous avez réponse à tout bravo.
    Dernière modification par CanardNoir ; 09/11/2013 à 11h51.

  17. #347
    Tu dis toi-même que sur DotA la plupart des héros ont 1 ou 2 sorts indispensables à maxer dès le début. C'est toi qui m'a fourni l'exemple. Pourquoi ça ne serait pas pareil ici, avec 1 ou 2 sorts indispensables qui réduisent finalement grandement l'effet de surprise ?

    Après tout, même avec un équilibrage correct, on sait bien que les joueurs n'aiment pas la variété, et que tout le monde joue toujours le build OP du moment.

    Je ne commenterai pas la dernière phrase, c'est trop ridicule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #348
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après tout, même avec un équilibrage correct, on sait bien que les joueurs n'aiment pas la variété, et que tout le monde joue toujours le build OP du moment.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  19. #349
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu dis toi-même que sur DotA la plupart des héros ont 1 ou 2 sorts indispensables à maxer dès le début. C'est toi qui m'a fourni l'exemple. Pourquoi ça ne serait pas pareil ici, avec 1 ou 2 sorts indispensables qui réduisent finalement grandement l'effet de surprise ?

    Après tout, même avec un équilibrage correct, on sait bien que les joueurs n'aiment pas la variété, et que tout le monde joue toujours le build OP du moment.

    Je ne commenterai pas la dernière phrase, c'est trop ridicule.
    Ce qu'il veut dire, c'est que si Blizzard propose de choisir son ulti, les différents choix se doivent d'être tous viable sinon ca rend la feature complétement conne, ne sommes nous pas d'accord?
    Par conséquent, si tous les ulti sont viables, ca va être dur de se préparer à un team fight. Surtout qu'on parle pas du sort niveau 1 à prendre ( même sur dota cela est situationnel), mais bien d'un ulti niveau 6 qui peut changer le cours d'une game.

    Perso, je trouve ca useless et ca va sans doute ruiner la balance du jeu. Pis non merci les brony sur les games qui se masturbent devant leur montures petit poney.

  20. #350
    Sauf qu'on sait que même si tous les ultis sont viables, on verra toujours le même, parce qu'il sera 0.5% plus puissant que les autres.

    Vous tombez souvent sur des builds surprenants dans les MOBA, ou même les MMO vous ? Tout le monde joue la même chose au final (et malheur à celui qui voudrait s'essayer à un peu de variété).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #351
    Je ne vois pas trop de problème à ce qu'il y ai un peu de surprise dans le jeu et des persos modifiables.
    Ce qui me dérange par contre avec leur annonce, c'est la durée d'une partie et l'absence de last hist, ça sent le jeu lissé/simplifié à mort.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  22. #352
    Pouvoir choisir son ulti, ou ses sorts (par la suite ?), ca a l'air juste d'être une bonne feature !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #353
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf qu'on sait que même si tous les ultis sont viables, on verra toujours le même, parce qu'il sera 0.5% plus puissant que les autres.

    Vous tombez souvent sur des builds surprenants dans les MOBA, ou même les MMO vous ? Tout le monde joue la même chose au final (et malheur à celui qui voudrait s'essayer à un peu de variété).
    Ba ecoute oui, sur dota 2 on voit des builds différents tout le temps puisque c'est situationnel. Même les cores items changent de plus en plus(Weaver sans boots pour profiter des 6 places d'inventaires pour du DPS, Storm Spirit qui part Tranquil boots et Soul Ring à la place des Mana boots et Bloodstone, ou Batrider Shadow blade et Mask of Madness).
    Du coup j'ai un peu peur de ca.

    Je testerai je pense, mais y a beaucoup de choses qui ont pas l'air très réfléchi (comme les ultis, ou les mercenaires qui ont l'air d'apporter un sacré avantage, pourquoi ne pas faire une team full "ingénieur" ou destructeur de tours pour rush le win?) j'attend d'en savoir plus mais pour le moment je suis assez déçu.

  24. #354
    T'façons si on part du principe que Blizzard ne veut pas faire peur au public casual, je pense qu'ils vont aussi "lisser" les compétences.

    Ce qui fait que Dota ou les MOBA en général paraissent hardcore c'est qu'il faut connaître tous les héros et leurs compétences pour pouvoir jouer correctement. Il faut savoir qu'il faut pas taper pendant l'ulti abaddon, il faut savoir que c'est dangereux de claquer ses gros sorts sur un phantom lancer, il faut savoir qu'il faut se disperser quand il y a un enigma/magnus/tidehunter en face, il faut savoir qu'il faut acheter des sentry contre nyx/riki, et ainsi de suite.

    En général c'est équilibré de façon à ce que quand un sort est très puissant, c'est que l'équipe adverse a la possibilité de le contrer. Mais pour pouvoir contrer un sort il faut le connaître, ce qui n'est pas le cas des casu/noobs. Et dans le cas de HotS peut être qu'il faut aussi avoir l'information que le héros en face possède le sort, ce qui peut être compliqué même pour des joueurs expérimentés.

    Mais je vois bien Blizzard résoudre ce problème simplement en ne mettant pas de sort très puissant dans le jeu, c'est à dire pas de sort contre lesquels il faut faire une action précise ou changer sa façon de jouer. Et du coup tout le débat du "comment savoir que le mec en face a choisi tel ulti ?" ne se pose pas, puisque tu joues de la même façon quelque soit l'ulti qu'il a choisi.

    J'ai pas forcément raison, mais il est possible qu'ils fassent ça.
    Rust fanboy

  25. #355
    Vous whinez sur une feature à potentiel intéressant simplement parce que "vous supposez" qu'elle va être mal implémenté? Pas mal.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  26. #356
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Vous whinez sur une feature à potentiel intéressant simplement parce que "vous supposez" qu'elle va être mal implémenté? Pas mal.
    Tout simplement parce que ce genre de truc c'est un enfer à balancer.
    On le voit bien sur LoL ou les héros se font nerf ou buff à mort toutes les semaines ou sur dota 2 qui sort toujours des patchs de balance alors que certains héros ont 10ans...et ces jeux non pas 2-3 sorts à choisir.

  27. #357
    Donc pour les Dota/LoL c'est pas grave si ca fait des années qu'il y a des déséquilibres mais si ce jeu à plusieurs ultimes ne sort pas l'équilibre parfait à sa sortie ca devient grave? Hmm.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  28. #358
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Donc pour les Dota/LoL c'est pas grave si ca fait des années qu'il y a des déséquilibres mais si ce jeu à plusieurs ultimes ne sort pas l'équilibre parfait à sa sortie ca devient grave? Hmm.
    Rholalala, ouai exactement...piou chaud de critiquer blizzard...

  29. #359
    Ils essaient juste de dire que ça risque de créer encore plus de déséquilibre qu'il n'y en a déjà sur les moba actuels, ce qui peut arriver.

    Blizzard a toujours été critiqué sur la balance de leurs jeux, donc c'est juste normal que les gens soient inquiets sur ce point là spécifiquement.

  30. #360
    Tiens on me prend pour un fanboy blizzard
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •