Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 339 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10148
  1. #3031
    Oui c'est rapide de monter un perso lvl 5.

    30 po c'est peu mais il faut comprendre blizzard, ça leur permet de maîtriser la quantité d'or gagnée en moyenne par leurs joueurs (avec la quantité de base amené par les niveaux, il n'y a que les journas qui font vraiment progresser).

    Ils peuvent ainsi sortir au bon moment une extension/un pack de héros et toujours planter l'hameçon comme il faut pour nous faire sortir les euros

  2. #3032
    Entre 1h et 3h pour monter un perso lvl 5. Ca va dépendre si tu joues solo ou si tu joues en équipe, de la longueur de la parti et de ton winrate.
    A noté que contre des bot, tu ne vas faire que des win, mais tu gagnes moins d'xp. Je n'ai pas testé avec des amis pour les bot, mais sans, cela fait 6/8 games pour être lvl 5.

    Donc c'est trop lent pour moi.

    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C'est très rapide si tu joues avec quelqu'un de ta friendlist (ou si tu groupes pour l'occasion). Mais même apres, tu gagnes en gros 10 000 par mois juste en faisant les journalières, soit un des héros les plus chers du jeu tous les mois. Comparez à lol, c'est pas déconnant (surtout qu'il n'y pas de runes à acheter). Par contre pour les hard core qui farment toute la journée, c'est sur que c'est moins avantageux.

    Trop lent pour moi. Surtout que je ne vais jouer que 2/3 soir par semaines.

    Oui c'est rapide de monter un perso lvl 5.

    30 po c'est peu mais il faut comprendre blizzard, ça leur permet de maîtriser la quantité d'or gagnée en moyenne par leurs joueurs (avec la quantité de base amené par les niveaux, il n'y a que les journas qui font vraiment progresser).

    Ils peuvent ainsi sortir au bon moment une extension/un pack de héros et toujours planter l'hameçon comme il faut pour nous faire sortir les euros
    C'est ce qu'ils font sur HS avec leur extension. J'avais envie de m'y remettre, ca m'a complétement coupé l'envie.

  3. #3033
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est ce qu'ils font sur HS avec leur extension. J'avais envie de m'y remettre, ca m'a complétement coupé l'envie.
    Avec HS c'est vraiment pas pratique, mais sur Heroes of the storm, on s'en fout : on peut jouer avec à égalité avec les autres rien qu'avec les champions de la rotation

  4. #3034
    Oui, c'est vrai qu'à priori, l'impact est moins important. Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.
    Je me suis dit la même chose sur lol. Mais à un moment, j'en ai eu marre de farmer pour simplement pouvoir test les nouveaux.
    Après je jouais d'une manière plus sérieuse à lol. Sur HotS, je m'en fous un peu.

    Tant que HotS restera un jeu for the fun, ca ne me posera que peu de souci. Par contre, je ne jouerais jamais de manière sérieuse à ce jeu. Pour moi, tu ne peux pas jouer à un moba sérieusement sans avoir test tous les héros.

    Les nouveau champions (lol) étaient particulièrement déséquilibrés. La plupart étaient trop fort afin d'inciter à sortir la CB pour les acheter (simple suppositaion) et ainsi augmenter son win rate. De plus, même pour les plus faibles, le coté nouveau héros te donnaient un gros avantage.
    Je n'ai pas envie de rejouer à un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros. Tu avais le même phénomène sur dota 1, mais là au moins tu pouvais faire une pause du jeu pendant 1 semaine et revenir après l'effet de mode (sans compter le fait que sur dota 1, tu pouvais leave sans recevoir de sanction...).

    Enfin, pour l'instant, on ne sait pas comment blizzard va introduire de nouveaux héros. W8&see.
    Dernière modification par lhf ; 03/03/2015 à 12h28.

  5. #3035
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par curiosité, ça représente combien de temps de jeu de monter un héros niveau 5/10?
    Avec winrate de 50% et en solo il faut ~6-7 parties pour monter niveau 5. Pour monter niveau 10 en solo il faut environ 80 parties (exemple : j'ai 70 games avec Illidan et je suis niveau 9 aux 2/3 de l'xp environ, et j'ai un winrate de ~55%, le tout en solo sauf peut être 2-3 parties maximum avec des "amis").

  6. #3036
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Oui, c'est vrai qu'à priori, l'impact est moins important. Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.
    Je me suis dit la même chose sur lol. Mais à un moment, j'en ai eu marre de farmer pour simplement pouvoir test les nouveaux.
    Après je jouais d'une manière plus sérieuse à lol. Sur HotS, je m'en fous un peu.

    Tant que HotS restera un jeu for the fun, ca ne me posera que peu de souci. Par contre, je ne jouerais jamais de manière sérieuse à ce jeu. Tu ne peux pas jouer à un moba sérieusement sans avoir test tous les héros.

    Les nouveau champions (lol) étaient particulièrement déséquilibrés. La plupart étaient trop fort afin d'inciter à sortir la CB pour les acheter (simple suppositaion) et ainsi augmenter son win rate. De plus, même pour les plus faibles, le coté nouveau héros te donnaient un gros avantage.
    Je n'ai pas envie de rejouer à un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros. Tu avais le même phénomène sur dota 1, mais là au moins tu pouvais faire une pause du jeu pendant 1 semaine et revenir après l'effet de mode (sans compter le fait que sur dota 1, tu pouvais leave sans recevoir de sanction...).

    Enfin, pour l'instant, on ne sait pas comment blizzard va introduire de nouveaux héros. W8&see.
    Hé mais tu dis nimp à chaque ligne c'est chaud Nan je vais pas faire le détail j'ai vachement d'autres trucs à faire et tu sembles hermétique à une autre vision que la tienne (qui est assez foireuse :-p).

  7. #3037
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Avec winrate de 50% et en solo il faut ~6-7 parties pour monter niveau 5. Pour monter niveau 10 en solo il faut environ 80 parties (exemple : j'ai 70 games avec Illidan et je suis niveau 9 aux 2/3 de l'xp environ, et j'ai un winrate de ~55%, le tout en solo sauf peut être 2-3 parties maximum avec des "amis").
    Ah ouais putain. Je pensais pas que la disparité 5/10 serait si grande.
    Merci pour les infos.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Hé mais tu dis nimp à chaque ligne c'est chaud Nan je vais pas faire le détail j'ai vachement d'autres trucs à faire et tu sembles hermétique à une autre vision que la tienne (qui est assez foireuse :-p).

    Et de quel droit tu te permet de critiquer un avis personnel ?
    Si tu n'es pas capable de faire autre chose que cracher sur quelque chose qui te ne convient pas, tu as le droit de garder le silence.

    Je parle de mes préférences de jeux, garde tes réflexions haineuses pour toi.

  9. #3039
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah ouais putain. Je pensais pas que la disparité 5/10 serait si grande.
    Merci pour les infos.
    Si mes souvenirs sont bons, niveaux 1 À 4 c'est 100k xp, niveau 5 - 450k, niveau 10 - 4,5M
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  10. #3040
    En pratique, ca n'apporte rien de monter un perso lvl 10 ? Tu ne gagne que du cosmétique ?

  11. #3041
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Et de quel droit tu te permet de critiquer un avis personnel ?
    Si tu n'es pas capable de faire autre chose que cracher sur quelque chose qui te ne convient pas, tu as le droit de garder le silence.

    Je parle de mes préférences de jeux, garde tes réflexions haineuses pour toi.
    De quelle haine parles-tu ? je ne te haïs point mon jeune ami.

    Je ne vois pas trop pourquoi je ne devrais pas critiquer toutes les âneries que tu sors sur LoL et les mobas en général. Si tu ne veux pas de réaction à tes messages, tu peux toujours créer un blog et bloquer les commentaires

    Maintenant je te fais un bisou et je te souhaite un paisible voyage dans le labyrinthe de tes contradictions

    En pratique, ca n'apporte rien de monter un perso lvl 10 ? Tu ne gagne que du cosmétique ?
    Yup, juste des couleurs et le droit d'acheter une skin ... à 10k po

  12. #3042
    D'ailleurs, vu que l'on parle de level, je trouve cela dommage que blizzard est limité le lvl max du compte à 40.
    Ok, on est d'accord, cela ne sert a rien, hormis de jouer à qui a la plus grosse, mais après avoir monter tout les perso niv10, l'xp ne va servir à rien.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Sano280 Voir le message
    D'ailleurs, vu que l'on parle de level, je trouve cela dommage que blizzard est limité le lvl max du compte à 40.
    Ok, on est d'accord, cela ne sert a rien, hormis de jouer à qui a la plus grosse, mais après avoir monter tout les perso niv10, l'xp ne va servir à rien.
    Bah oui comme dans 99,99% des jeux avec un système d'expérience, quand t'es niveau max, t'es niveau max

    Et tu ne gagnes plus d'xp t'inquiètes, tu ne vas pas remplir le DD d'un server quelque part avec de l'xp "inutile"

  14. #3044
    Je parle de mes préférence de jeux et de ce que j'aime et j'aime pas. C'est personnel et ca ne concerne que moi. D'où est ce que tu t'accordes le droit de juger ma façon de jouer ?

    Il n'y a le point d'équilibrage qui n'est pas personnel. Pendant la période où j'ai joué à lol, pas un seul nouveau champion n'a pas reçu un patch d'équilibrage après sa sorti. Pas un seul n'y a échappé. Mais comme c'est moi qui le dit, je dois me tromper.

    Ha oui, vu que tu es ds le domaine des contradictions stupide. Tu vas aussi me dire que sur dota 1, on ne pouvait pas leave les games sans prendre de sanction. On n'a non plus pas le droit de s'arrêter de jouer une semaine. Vas tu aussi me contredire sur ma façon de jouer à HotS, tu dois surement mieux savoir que moi comment, j'y joue et qd je dis que j'y joue for the fun, je dois mentir. D'ailleurs, je mens en disant n'y jouer que 2/3 soirs par semaines. En fait, j'y joue 24h/24. Heureusement que tu es là pour me le dire. Je ne m'en étais pas rendu compte.

    Tu es donc en train de cracher sur mes gout personnels et tu n'acceptes pas que je puisse ne pas partager ta petite vision personnelle.
    Et après tu me reproches d'être hermétique....

    ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

    Citation Envoyé par Sano280 Voir le message
    D'ailleurs, vu que l'on parle de level, je trouve cela dommage que blizzard est limité le lvl max du compte à 40.
    Ok, on est d'accord, cela ne sert a rien, hormis de jouer à qui a la plus grosse, mais après avoir monter tout les perso niv10, l'xp ne va servir à rien.

    On pourrait effectivement avoir un lvl infini. Je me suis fait la même remarque sur lol pour le lvl 30 et plus. J'ai vu ca sur dota, ca n'apporte rien. Après si certains aiment ca, pourquoi ne pas leur donner ce plaisir. Ca ne coute rien.
    Ceux qui ne s'y intéressent pas, n'y feront pas gaffe et ceux qui s'y intéressent seront content.
    On peut même leur faire un petit cadeau : 10 po par lvl ou un nouvel icône.

  15. #3045
    Moi je dis juste que tu ne comprends rien à rien. C'est personnel, ça ne regarde que moi. Ne juge pas ma façon de penser s.v.p.

    On pourrait effectivement avoir un lvl infini. Je me suis fait la même remarque sur lol pour le lvl 30 et plus. J'ai vu ca sur dota, ca n'apporte rien. Après si certains aiment ca, pourquoi ne pas leur donner ce plaisir. Ca ne coute rien.
    Ceux qui ne s'y intéressent pas, n'y feront pas gaffe et ceux qui s'y intéressent seront content.
    On peut même leur faire un petit cadeau : 10 po par lvl ou un nouvel icône.
    T'as pas pensé à ceux qui aiment être niveau max, et qui ne supportent pas de ne pas arriver au bout d'un truc

  16. #3046
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    De quelle haine parles-tu ? je ne te haïs point mon jeune ami.

    Je ne vois pas trop pourquoi je ne devrais pas critiquer toutes les âneries que tu sors sur LoL et les mobas en général. Si tu ne veux pas de réaction à tes messages, tu peux toujours créer un blog et bloquer les commentaires http://i.imgur.com/eVj7ULo.gif

    Maintenant je te fais un bisou et je te souhaite un paisible voyage dans le labyrinthe de tes contradictions
    Raymonde gentil et avec lhf qui plus est C'est bon je quitte l'internet moi j'en ai vu assez
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3047
    Je suis gentil et agaçant mais si vous arrivez à passer ce rôle que je me donne parce que derrière je suis un être sensible qui a peur de se faire blesser, on peut être pote

  18. #3048
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je suis gentil et agaçant mais si vous arrivez à passer ce rôle que je me donne parce que derrière je suis un être sensible qui a peur de se faire blesser, on peut être pote http://i.imgur.com/Z1rq4RH.gif
    Je fait la même

    Bon sinon, on vient de m'apprendre in game que l'ulti de Tychus a été rework, merci l'ami de me l'avoir dit après que j'ai fail mon ulti en croyant pouvoir survivre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3049
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je fait la même

    Bon sinon, on vient de m'apprendre in game que l'ulti de Tychus a été rework, merci l'ami de me l'avoir dit après que j'ai fail mon ulti en croyant pouvoir survivre
    Ça fait un bail maintenant.

    Ce matin je pick Tassadin pour finir son niveau 4-5. Je tombe sur 3 tanks (dont Diablolol) et un 2ème support avec moi.

    En face, équipe équilibré genre Gazleu, Valla, Balafré, Tassadin et Zeratul.

    J'me dit que la matinée commence bien... Et puis finalement, mes mates avaient beaucoup de brain, genre à 5 dans planqués naturellement dans la fougère derrière leur golem (map du corbeau), tout le monde attend bien sagement et pouf on engage gagne le TF et steal le golem dans la foulée. Assez surprenant de voir ça de PU en partie rapide.

    Après le Tassadin en face voit qu'on est tous miss et ne claque pas son 5ème sort alors qu'ils sont en train de faire leur golem...

  20. #3050
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça fait un bail maintenant.
    Bah je l'ai joué à l'époque où il était dispo, puis je l'ai acheté hier car je l'aimais bien donc aucune idée du rework

    Et puis à la limite on pourrait mettre ici les patch notes, entre 2-3 interventions d'lhf ça doit être possible...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3051
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    En pratique, ca n'apporte rien de monter un perso lvl 10 ? Tu ne gagne que du cosmétique ?
    Effectivmeent le level 10 ne donne accès qu'à la skin maître à 10k po (pas achetable en euros).
    J'aurais bien aimé aimé que le level 10 - qui est bien long a atteindre - donne ensuite un mini bonus, vu que l'xp s'arrête.
    Genre +20% gold (soit 36 gold la win ou 24 gold la lose). Histoire de se dire qu 'en jouant un perso max j'ai un petit bonus. Mais apparemment ce n'est pas prévu.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Moi je dis juste que tu ne comprends rien à rien. C'est personnel, ça ne regarde que moi. Ne juge pas ma façon de penser s.v.p.
    C'est vrai, je ne connais rien à mes gout vidéo-ludique. Et bien sur tu es mieux placé que moi....


    T'as pas pensé à ceux qui aiment être niveau max, et qui ne supportent pas de ne pas arriver au bout d'un truc
    Haha, c'est vrai.
    Alors, il n'y a pas de bonne solution.

  23. #3053
    Un niveau fini mais potentiellement inateniable par le commun des mortels comme le Lvl1000 parangon pourrait être la solution?

  24. #3054
    Là, on aurait des frustrés par le fait de ne pouvoir atteindre le lvl max.
    Ca me fait penser au débat sur le lvl max de d3 face à celui de d2. Peu de gens ont eu le courage d'aller au lvl 99 et je me rappelle avoir lu que blizzard a changé cela pour d3 afin de moins frustrer les gens.

    De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.

  25. #3055
    Salut a tous,

    Je cherche un historique de toutes les promotions de héros qu'il y a eu depuis le passage en version bêta ( les héros a -50 % ).
    Je n'ai rien trouvé de la sorte.
    Pensez vous qu'il existe quelque chose ( autre que de faire un google et de chercher semaine après semaine )

    Merci d'avance
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  26. #3056
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    De toute façon, on aura toujours des gens qui ne seront pas content.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3057
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est vrai, je ne connais rien à mes gout vidéo-ludique. Et bien sur tu es mieux placé que moi....
    .
    Je n'ai jamais parlé de tes goûts, mais de toutes les déclarations spontanées et bancales (selon moi) que tu fais passer pour des faits, comme ça par exemple :

    Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.
    un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros.
    Si c'était vraiment important d'avoir tous ses spells et d'avoir LE BON BUILD, ca rendrait impossible toute parti de HotS. Même chose avec les pages de rune sur lol, le jeu permet à un joueur avec une mauvaise page de gagner contre un joueur qui a une bonne page (cash shop...). Bon par contre, tu sens vraiment la différence et à certaines positions, tu vas souffrir. Note : je ne parle pas d'un niveau pro.
    Et j'en passe et des meilleures. Ne te fatigue pas à me les justifier, je n'ai pas envie d'entrer dans le débat. Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je prend des airs désabusés, c'est parce que tu en sors un plein sac à chaque message que tu postes, comme si c'était établi.

    C'est ces déclarations là que je critique, pas tes "goûts" (je met les guillemets parce qu'on est passé de choses que tu décrivais à tes "avis personnels" pour finir par tes "goûts", pas facile à suivre).

  28. #3058
    Là, sur cette page, je parle de mes gout/avis personnel. De ce que j'aime ou j'aime pas.

    Enfin si l'équilibrage est bien fait. Lol nous a prouvé le contraire.
    Y a des patch sur lol après chaque nouveau héros, donc l'équilibrage n'est pas correct. Pas de raison de patcher si le jeu est équilibré. Mais vas y expose tes arguments pour me prouver le contraire.
    Explique moi comment un jeu équilibré puisse avoir besoin de sortir des patch d'équilibrage.

    un moba où la victoire est trop souvent à celui qui pick le nouveau héros.
    J'ai le droit de ne pas aimer ca. Point de vue personnel, ca me concerne que mes goût.


    Si c'était vraiment important d'avoir tous ses spells et d'avoir LE BON BUILD, ca rendrait impossible toute parti de HotS.
    Ca reste de la logique.
    Tu veux vraiment contredire ce genre de chose ?
    Tu veux défendre le fait qu'un type avec un mauvais ne peut pas gagner une game à HotS ?
    Vas y, j'ai besoin de rire.



    Et j'en passe et des meilleures. Ne te fatigue pas à me les justifier, je n'ai pas envie d'entrer dans le débat. Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je prend des airs désabusés, c'est parce que tu en sors un plein sac à chaque message que tu postes, comme si c'était établi.
    Pourquoi me parler si tu ne veux pas me répondre.
    Tu lances la discussion, puis tu me réponds toujours par "je n'ai pas envie de discuter". Tu cherches simplement à avoir le dernier mot, pas à discuter.
    Si tu n'as pas envie d'entendre mes réponses, alors ne commence pas la discussion.

  29. #3059
    Un niveau fini mais potentiellement inateniable par le commun des mortels comme le Lvl1000 parangon pourrait être la solution?
    J'aime bien les challenges. Après être arrivé niveau 40, je sais que je vais être un peu frustré de ne pas pouvoir encore monté de niveau, c'est dans ma nature. Après, c'est pas cela qui va me faire arrêter le jeu, et je peux comprendre ceux qu'ils veulent un lvl max bloqué (J'ai des amis dans ce cas) .
    Un petit système de prestige à la COD, j'aurais bien aimé. On repart niv 1, mais avec une petite étoile sur l'affichage du lvl.

  30. #3060
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un niveau fini mais potentiellement inateniable par le commun des mortels comme le Lvl1000 parangon pourrait être la solution?
    C'est bien possible qu'ils sortent un truc similaire, le jeu n'est qu'en beta. Même hearthstone à des mécaniques dans ce genre là (lvl pour chaque classe très très long à monter, les portraits dorées, sans parler de la collectionite des cartes normales et dorés).

    Pour l'instant, dans HOTS, le seul truc à monter après les persos 10 c'est son rang dans le classé. Au lvl 20 on aura droit à une danse de provocation pour narguer les adversaires (pour 20k gold bien entendu).
    En tout cas, ils sont plus parti sur un apport cosmétique plutôt que des trucs déséquilibrant ingame. Et c'est pas plus mal je trouve.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

Page 102 sur 339 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •