Bonjour à tous.
Je vais tout d'abord me présenter et vous expliquer la situation avant de vous expliquer la proposition que je viens vous faire.
Je suis officier chargé du PvE chez les Master of Chaos (MoC). (Guilde complètement différente de Guild Wars 1 au passage pour ceux qui l'auraient connu sous ses mauvais jours).
C'est une guilde d'environ 30 membres avec une dizaine de connectés tous les soirs.
Comme vous, nous sommes très intéressés par les missions de guilde, et aimerions pouvoir obtenir le maximum de points de distinction possible chaque semaine, dans le but de pouvoir les débloquer rapidement.
Cependant, notre petit nombre (comparé au votre) ne nous permet pas de faire les primes de guildes les plus grosses (level 3 : les 6 boss).
Aussi je me disais, via ce marché que je vous propose, de nous allier pour chercher les 15 boss à trouver, et que nous activions nos missions de guilde en même temps.
Nous aurions surement des boss en commun, et de ce fait, une seule personne de notre guilde pourrait venir taper sur les boss communs à nos 2 guildes, pendant que vous les descendez, afin d'obtenir la réussite de ce boss Ainsi, nous pourrions concentrer notre effectif assez restreint sur un autre boss, afin de pouvoir remplir de notre coté notre mission de guilde.
Je conçois bien que c'est une part de leeching, au moment où l'on doit tuer le boss, vu que ma guilde n'aurait qu'un joueur dessus.
Cependant, nous recherchons aussi les boss avant de lancer la mission, et donc la recherche pourrait être beaucoup plus rapide si nous nous y rajoutions.
Actuellement, nous sommes en train de préparer un planning, et nos membres souhaitent apparemment les faire mardi soir ou mercredi soir.
Aussi, si vous êtes en accord avec cet arrangement que je vous propose, nous pourrions trouver une soirée commune ou nous réaliserions ceci.
Ulya Stoneseeker, a qui j'ai parlé m'a dit que vos sorties PvE s'orienteraient plus sur le mardi soir, et n'avait pas l'air réfractaire à ce marché.
C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de venir poster ici même afin de recueillir l'avis de toute votre guilde sur ce point dont je souhaite m'entretenir avec vous.
J'espère avoir été clair dans mes propos.
Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire.
Cordialement,
Remsss[MoC] - Officier PvE