Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Moi aussi, j'aime bien les canards remplis de daubes ! Ça me fait rire et surtout, ça me fait faire des économies ! Et puis j'ai déjà le seul bon jeu testé dans ce 271 : Euro Truck Simulator 2 !
    Je m'insurge. The Book of Unwritten Tales est vachement bien.

  4. #34
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Je m'insurge. The Book of Unwritten Tales est vachement bien.
    Et ? Y'a des camions dedans ?

    Plus sérieusement, j'ai pas encore mis les yeux sur le 271 qui n'était pas encore dispo samedi à Marseille ! Je parlais donc un peu à l'arrache ! Et en effet "The Book of Unwritten Tales" a l'air très bien !

    Vivement la pause de midi donc !

  5. #35
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Je m'insurge. The Book of Unwritten Tales est vachement bien.
    Ah oui pardon, OTAN pour moi, j'avais pas encore survolé tout le canard.

  6. #36
    Fuck ! Toujours pas de Canard 271 à la presse à côté de mon taf à Marseille !

  7. #37
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah bah dans ce cas, félicitations Boulon!
    Putain merci, je savais pas si c'était une blague ou non, et vue que personne n'avait relevé...

    Félicitation Boulon.

  8. #38
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Fuck ! Toujours pas de Canard 271 à la presse à côté de mon taf à Marseille !
    Big fuckin'shit tu veux dire. On est triquard pour cette quinzaine.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #39
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Putain merci, je savais pas si c'était une blague ou non, et vue que personne n'avait relevé...

    Félicitation Boulon.
    Mais moi non plus! Si ça se trouve c'est une blague et on a l'air de deux guignols!

  10. #40

  11. #41
    Des problèmes avec les pastèques chez CPC?

  12. #42
    En tout cas, pour ceux qui aiment le point and click, on peut trouver TBOUT (import anglais ou allemand en fonction de votre LV1) en version CD neuf à moitié prix (20/2 = 10) chez les revendeurs du net. Je ne parle pas de sombres sites inconnus mais d'enseignes connues (je ne donne pas le nom, parce que je ne suis pas sure de la politique du forum à ce sujet ^^).

    PS : et l'intérêt est que les frais de port sont gratuits si vous en profitez pour commander autre chose... bon du coup il faut débourser au minimum 15 euros... mais c'est toujours < 20 euros

  13. #43
    Toujours pas de Canard 271 à Marseille.

    Il est sorti partout sauf chez moi ou bien...?

  14. #44
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Surgeon Simulator
    Il a été greenlighté sur Steam d'ailleurs.

  15. #45
    le test d'euro truck simulator 2 a guéri ma gastro.
    C'était magique.

  16. #46
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Il a été greenlighté sur Steam d'ailleurs.



  17. #47
    Toujours pas de 271 sur Marseille...

  18. #48
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Toujours pas de 271 sur Marseille...
    Déménage sur Paris, t'auras ton mag et un vrai club de foot

  19. #49
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Toujours pas de 271 sur Marseille...
    Si si, il y est, choppé y a 45 minutes
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #50
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Déménage sur Paris, t'auras ton mag et un vrai club de foot
    ....le vrai club de foot, on en parlera quand le palmarès sera le même que celui de l'OM ! Y'a encore du taf !

    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Si si, il y est, choppé y a 45 minutes
    Où ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    ....le vrai club de foot, on en parlera quand le palmarès sera le même que celui de l'OM ! Y'a encore du taf !
    C'est pas, faux, c'est un peu comme votre passé judiciaire, vous avez de la marge

    Citation Envoyé par Grestok Voir le message

    Où ?
    Uhuhuh, cherche bien

  22. #52
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    C'est pas, faux, c'est un peu comme votre passé judiciaire, vous avez de la marge
    Jaloux !

  23. #53
    Effectivement le n°271 est plein de daubes et de stagiaires ... bientôt la restructuration puis dépôt de bilan, saisie des biens (porsches de fonction inclues) puis la clef sous la porte
    Ils ont déjà mis Kalash à mi temps (ce qui en soit constitue une régression sexiste ...).
    Tous çà à cause de l'internet, du libéralisme et du goût prononcé de boulon pour les protéines.
    Vivement le prochain numéro avec Tomb Raider

  24. #54
    Enfin ! Je l'ai mon 271 !

  25. #55
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    le test d'euro truck simulator 2 a guéri ma gastro.
    C'était magique.
    Il était magnifique ce test, et très réussi, puisqu'il donne envie d'y jouer !

    Et grâce à vous j'ai DL Surgeon Simulator 2013, et malgré une aprem de ski gâchée par le mauvais temps, j'ai pu m'occuper toute la journée, vu que j'ai enfin réussi à chopper les instruments mais toujours pas à découper correctement le mec.

    Dans 1 an je pense que j'arrive à finir le jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •