Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Eh oui, les magazines en papier ne peuvent pas lutter : le numéro de mars 2013 de Canard Jeux Vidéo fait 152 pages et ne coûte que 2,69€.
    Vous y trouverez un paquet de grosses nouveautés comme du bon Witcher 3 tout frais en couverture, le reportage sur le nouveau Command & Conquer, des infos sur Rome Total War 2, ainsi que notre grande enquête sur les jeux Facebook (qui a donné lieu à une émission chez Arrêt sur images). Et bien sûr les Tests, A venir et News diverses qui font le poivre de Canard PC.
    Mais pas seulement car Canard Jeux Vidéo est VRAIMENT multiplateforme: le point sur la PlayStation 4, Persona 4 Golden sur Vita, Metal Gear Rising Revengeance sur PS3, Castlevania Mirror of Fate sur 3DS, Injustice sur Xbox 360 et 8 pages de sélection de jeux Android et iOS. Sans compter les rubriques exclusives Flashback, Listomania et Off-bit.
    Canard Jeux Vidéo n°2 est disponible à partir du 5 mars sur Android (smartphones ou tablettes, mais plutôt tablette) et sur iPad.
    Vous pouvez lire cette news pour en savoir plus sur Canard Jeux Vidéo, qui remplace Canard PC mensuel et Canard Console.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Snif pas encore dispo que vais je lire dans le métro.

  3. #3
    Pareil, je suis tristesse, le métro en moins.

  4. #4
    Bouhouhou, c'est toujours le numéro avec Splinter Cell en couve qui est proposé sur iPad.

  5. #5
    Pour ma part il est bien dispo sur android, je l'ai acheté vers 9h30 ce matin !

  6. #6
    Tiens c'est ballot je voulait tenter l'expérience du CPC numérique vu que je ne le trouve pas en kiosque là où le suis ( la réunion ) et google play me rembarre en m'indiquant que cette application n'est point disponible dans mon "pays".
    C'est volontaire ou c'est un bug que vous pourrez être amené a corriger ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #7
    Il y a moyen sur l'appli de faire un téléchargement en plusieurs fois ? Parce que moi j'habite en Angola et je passe par un V-Sat qui est redirigé sur San francisco.. et euh.. à chaque fois que j'essaye de lancer le téléchargement ca avance doucement et puis mon téléphone se met en veille et il arrête le téléchargement.

    Il y a moyen de mettre a jour l'appli pour que le téléchargement reprenne là ou il était arrêté et non depuis le début ?

    (Je suis sous Android, Samsung galaxy S3 4G qui passe par le wifi)
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  8. #8
    les magazines en papier ne peuvent pas lutter
    Clair ! Vous arrivez à vivre ? Longtemps, nous l'espérons tous !!! Mieux vaut pour vous que j'achète la version papier ou alors la version démat ?

  9. #9
    Ha je venait de prendre la version papier hier M'enfin pour pas chers j'ai le numéro d'avant, fort intéressant d'ailleurs, merci.
    Par contre, ya toujours aps d'option pour bloquer la rotation non ?

  10. #10
    HAHAHA Je vous aime. C'est du pain beni pour les vilains expatries! Merci !
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  11. #11
    J'ai acheté ce numéro 2 sur mon smartphone, j'ai voulu continuer sa lecture sur ma ma tablette mais impossible de le récupérer, il me propose juste de l'acheter et ensuite il m'indique que je possède déjà l'article.
    C'est pas possible de le lire sur un smartphone et une tablette ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    J'ai acheté ce numéro 2 sur mon smartphone, j'ai voulu continuer sa lecture sur ma ma tablette mais impossible de le récupérer, il me propose juste de l'acheter et ensuite il m'indique que je possède déjà l'article.
    C'est pas possible de le lire sur un smartphone et une tablette ?
    Sisi, il faut te créer un compte (bouton en haut à droite sur l'appli) pour lier ton compte à une adresse mail et ensuite tu le fais sur tous tes appareils et c good

  13. #13
    Pardonnez mon ignorance mais y a vraiment pas moyens de lire ces trucs sur un Pc normal? J'ai pas de tablette pour riche ou de téléphone qui fait café perso...

  14. #14
    http://read-and-go.orange.fr/presse-magazines/p/1011973/Canard-PC


  15. #15
    La version canard console en ligne est pas beaucoup plus complète que ce qu'on trouve sur canardpc papier?

  16. #16
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tiens c'est ballot je voulait tenter l'expérience du CPC numérique vu que je ne le trouve pas en kiosque là où le suis ( la réunion ) et google play me rembarre en m'indiquant que cette application n'est point disponible dans mon "pays".
    C'est volontaire ou c'est un bug que vous pourrez être amené a corriger ?
    Ma foi non, je ne comprends pas : on est disponible partout dans le monde (sauf en Chine)

    ---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Citation Envoyé par eystein Voir le message

    Il y a moyen de mettre a jour l'appli pour que le téléchargement reprenne là ou il était arrêté et non depuis le début ?
    Je crains que non, hélas.

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    La version canard console en ligne est pas beaucoup plus complète que ce qu'on trouve sur canardpc papier?
    Chaque numéro mensuel numérique a du contenu en plus effectivement, concernant principalement les jeux sur consoles et tablettes/mobiles, mais également du contenu en moins par rapport au deux numéros papier correspondant.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #17
    Ha putain, c'est cool ça Ca fait longtemps que la version Android existe ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #18
    Bonjour, je poste ici on sait jamais, mais serait-il possible d'avoir un sommaire en plus de la photo du numero du canard, afin de savoir ce qu'on va potentiellement acheter ?

    En effet, la photo est toute pitite et on ne sait pas quels sont les sujets traités dans le numéro, et s'il faut aller surfer sur le site de cpc pour savoir ce qu'il en retourne, ça me paraît fastidieux. Non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •