Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour après maintes et maintes recherches sur le net je me décide à poster sur le forum CPC pour demander votre aide.

    J'ai récemment acquis un serveur sur https://www.minecraft-illimity.com/ dans l'optique de créer un serveur tournant sous Tekkit Lite malheureusement j'ai essayé d'y ajouter quelques plugins dont Forge Essential mais je n'arrive pas du tout à le configurer j'avoue être un peu perdu ( je ne trouve pas les fichiers à modifier sur le FTP pour gérer les groupes / permissions etc ) .

    Depuis l'installation du plugins il est impossible de casser le moindre bloc sur toute la carte ( j'imagine que cela vient des autorisation à gérer dans le plugins mais étant donné que je ne trouve pas comment le configurer ... ).

    Si une âme charitable voulait bien m'aider je suis disponible sur mumble/skype/teamspeak ou autre peut importe .

  2. #2
    J'ai jamais touché à tekkit mais ton souci a l'air tout autre en effet. Je pense que ton essential se comporte comme ses frères. Tu doit avoir un dossier nommé plugin, avec à l'intérieur des sous dossiers de chacun des plugins installés. Si ce n'est pas le cas, jette un coup d'oeil au niveau des logs.
    Pour la config de ce dernier, le coup de main est pas tres évident à prendre mais quand c'est partis...
    Jette un coup d'oeil par ici, mais à première vue, le plugin essential doit lui aussi être installé.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  3. #3
    En fait je me suis aperçu que je n'avais pas mis de pseudo dans le fichier ops.txt ce qui fait que je n'avais pas accès aux commandes x). Depuis tout va mieux ! :D

  4. #4
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    En fait je me suis aperçu que je n'avais pas mis de pseudo dans le fichier ops.txt ce qui fait que je n'avais pas accès aux commandes x). Depuis tout va mieux ! :D
    C'est le mode "facile", ops.txt outre passe les permissions.

    Je ne connais pas Forge essential, mais par exemple pour PermissionsEx, il faut editier le fichier "plugins/PermissionsEx/permissions.yml" pour editer les droits.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •