Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 193
  1. #121
    Rentré a 1h hier pour les bretons On a laché leucha en route on a pas de nouvelles.

    Et merci à tous pour ce WE c'était bien bien bien !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  2. #122

  3. #123
    Fuck, yeah Je suis vivant et en bonne santé

    Ravi de tous vous avoir rencontré là bas !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #124
    C'est a qui la gonzesse qui se fait chier derrière?

  5. #125
    Et le mec de gauche qui semble un peu paumé?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #126

  7. #127

  8. #128
    Tin les cons de belges, ils ont laissés la seconde tourelle (avant les modifs WG) !

    It's not accurate !

  9. #129

    Prise de vue devant la 2ème maison d'Eboshi....
    Dernière modification par Nwarwick ; 01/04/2013 à 16h44.
    Carpe Diem

  10. #130
    Citation Envoyé par Nwarwick Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/9398761...01af0b9ad2.jpg
    Prise de vu devant la 2ème maison d'Eboshi....
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #131
    Citation Envoyé par Nwarwick Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/9398761...01af0b9ad2.jpg
    Prise de vu devant la 2ème maison d'Eboshi....
    Roh, le pauvre petit Valmon, il se fait embêter par les grands.
    Mais que fait sa maman?!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #132
    Dommage que j'ai pas pu faire le deplacement...

  13. #133
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le lien vers mon album se trouve dans le topic de l'event, sur le forum privé CPC.

    Y'a des coupures dans les descriptions et il me manque 2-3 noms de tanks, mais j'ai la flemme. (et j'ai écrit "flemme" au lieu de "flamme")
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #134
    Les noms membres des CPC peuvent pas voir le truc, du coup ?

  15. #135
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Y'a des photos où on voit des culottes de cheval, donc bon.

    Peut-être uploaderais-je un album plus "soft".
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #136
    On veut des vidéos!
    On veut plus de Valmon!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #137
    Sur la photo avec l'IS3, moi, si j'étais vous, je me méfierai du type à l’extrême droite... il m'a l'air louche...

    Sinon, désolé mais je n'ai pu être présent. Ca m'a fait c**** car je vous loupe encore une fois alors que c'était pas si loin de chez moi que ça...
    Pour les photos sur l'autre site, je savais pas que j'avais plus les droits pour y accéder... ou alors, j'ai plus le bon lien...

  18. #138
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    On veut plus de Valmon!


    Enjoy

  19. #139
    Hmpf, deg, ai bossé tout samedi, tout dimanche, tout lundi, fucking w-e de paques blindé au boulot, fucking papillons, fucking valmon.

    Merci de me mp le lien du site privé etc faut que je vois tout ça merci!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  20. #140
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Sur la photo avec l'IS3, moi, si j'étais vous, je me méfierai du type à l’extrême droite... il m'a l'air louche...

    Sinon, désolé mais je n'ai pu être présent. Ca m'a fait c**** car je vous loupe encore une fois alors que c'était pas si loin de chez moi que ça...
    Pour les photos sur l'autre site, je savais pas que j'avais plus les droits pour y accéder... ou alors, j'ai plus le bon lien...
    Oui je pensais t'y voir ! Cela m'aurait fait fort plaisir. La fille derrière est encore plus louche en faite!

    Sinon content d'avoir vu tout le monde et désolé de ne pas avoir manger avec vous n'y d'avoir été là Dimanche mais j'avais un plan qui me plaisait tellement que j'ai du faire un choix.

    C'est assez énervant parfois je fais rien de mes week-end et là il y avait vingt milles activités !

    Et je vois qu'Eboshi vous a mené de main de maître dans Liège.

    ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est a qui la gonzesse qui se fait chier derrière?

    La mienne, il paraît mais j'en suis pas sur!

  21. #141
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui je pensais t'y voir ! Cela m'aurait fait fort plaisir. La fille derrière est encore plus louche en faite!
    Je devais venir... mais j'ai été appelé pour déménager des chambres chez moi afin de pouvoir commencer des travaux. J'aurai été libre une petite heure sur place car j'aurai du revenir pour la soirée avec ma belle-famille.

    Je suis tout de même content de voir que l'IS3 a été remis en état et se trouve plus à moitié démonté dans le garage.

  22. #142
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Je devais venir... mais j'ai été appelé pour déménager des chambres chez moi afin de pouvoir commencer des travaux. J'aurai été libre une petite heure sur place car j'aurai du revenir pour la soirée avec ma belle-famille.

    Je suis tout de même content de voir que l'IS3 a été remis en état et se trouve plus à moitié démonté dans le garage.
    C'est pas le cas de leur Stug III . Ah il roule l'IS3 en faite.

  23. #143
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Je devais venir... mais j'ai été appelé pour déménager des chambres chez moi afin de pouvoir commencer des travaux. J'aurai été libre une petite heure sur place car j'aurai du revenir pour la soirée avec ma belle-famille.

    Je suis tout de même content de voir que l'IS3 a été remis en état et se trouve plus à moitié démonté dans le garage.
    Tu aurais pas pu prendre un autre pseudo ? On va nous confondre...
    Remarque il y aura toujours les fautes d’orthographes pour faire la différence .

  24. #144
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Tu aurais pas pu prendre un autre pseudo ? On va nous confondre...
    l
    o
    l

    Jette un œil aux dates d'inscriptions... Comme ça, juste pour rire.

  25. #145
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Jette un œil aux dates d'inscriptions... Comme ça, juste pour rire.


    J'avais pas vu...

  26. #146
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message


    J'avais pas vu...
    En plus tu prend des risques avec lui

  27. #147
    faichier, j'aurais bien aimé revoir cette enflure de rouquin, et autres alcooliques.

    A la place, je visitais le chateau de Dracula à Bran...
    Born to be aigri.

  28. #148
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    faichier, j'aurais bien aimé revoir cette enflure de rouquin, et autres alcooliques.

    A la place, je visitais le chateau de Dracula à Bran...
    Oaui, enfin ça aurait été pour passer deux heures avec nous avant de partir faire un autre truc avec d'autres gens.
    Du coup, c'est mieux que tu ne sois pas venu.
    Pute

  29. #149
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oaui, enfin ça aurait été pour passer deux heures avec nous avant de partir faire un autre truc avec d'autres gens.
    Du coup, c'est mieux que tu ne sois pas venu.
    Pute
    Ben c'est à dire que je t'aurais bien ramené avec moi sous terre, mais après t'aurais fait peur aux punks à chien.

    Mais je t'aime quand même, et je suis de retour dans 20j pour 20j. Tu organises un truc à picoler que je bloque ma soirée?
    Born to be aigri.

  30. #150
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Ben c'est à dire que je t'aurais bien ramené avec moi sous terre, mais après t'aurais fait peur aux punks à chien.

    Mais je t'aime quand même, et je suis de retour dans 20j pour 20j. Tu organises un truc à picoler que je bloque ma soirée?
    Mouais... On en reparlera...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •