Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 290
  1. #91
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=DyK4vxbAmwQ
    (y'a plein de choses à redire, notamment que le point de vue est donné sur des comportements extrêmes)
    J'ai vu la vidéo et ce fameux Ryan ne me paraissait pas être un autiste virtuel et le gain très minime un mois après a pas mal renforcer mon point de vue... Bon, ça reste un enfant que je vois de loin après un montage donc j'ai décidé de pousser un peu. Elle fait des constats de manière empirique, peu d'étude sont présente pour étayer ses dires et certains arguments comme l'explosion de l'autisme tombe à l'eau d'eux même quand on sait qu'il est mieux reconnu et plus élargie dans ses critères d'acception...
    Bref, tout ça pour dire que je suis actuellement en train de creuser le sujet et que j'y ai trouvé pas mal de répondant comme ou ici. On trouve des antiquités montrant que cela s'intéressait déjà de l'aide que pouvait potentiellement apporter les nouvelle technologie dans l'éducation d'enfants autistes. Je trouve donc pour le moment l'émission d'envoyé spécial plus sujet à caution que l'inverse... mais j'ai pas fini de potasser donc ça changera peut être ^^.

  2. #92
    Je recherchais des jeux pour mon petit de 5 ans et je suis tombé sur ce sujet très intéressant.

    Je pense que les jeux vidéos pour les très jeunes enfants ne seront pas néfastes si on respecte les points suivants :

    - Toujours accompagné d'un adulte afin que ce soit pas une expérience solitaire.
    - Jamais plus de 20-30 min max
    - Du contenu approprié et non frustrant (attention au PEGI, nécessité de l'accompagner pour l'aider à avancer)
    - Eviter les jeux 3D trop rapides

    Je parle bien d'un enfant de 4-5 ans, ces règles évoluent avec les années qui passent mais je pense qu'elles restent toujours valables.

    Voici les jeux PC que j'ai retenu :

    Les jeux solo (mais toujours accompagné de son père qui reprend la manette/souris pour lui expliquer) :
    - Season after fall : Le top du top, un rythme ni trop rapide, ni trop lent. Une difficulté bien dosé même si il faudra être à ses cotés. Des graphismes très beaux type peinture aquarelle. De jolies voix, une belle histoire qui fera découvrir les saisons.
    C'est un jeu 2D avec des petits sauts et des énigmes que l'enfant comprendra même si il ne les résoud pas lui-même. Les voix et musiques sont aussi excellentes.
    - Crayon physics delux : Il y'a une démo sur steam qui occupera votre enfant pendant un moment. Très ludique, les 1ers niveaux sont faciles. Style graphiques très sympa.

    Les jeux coop :
    - Rayman Legend et Origins : Un must à deux, moi j'avance et lui essaye de me suivre, au pire il se transforme en ballon et me rejoins. Il peut toujours faire des tâches simples type battre des ennemis simples. Passé un certain stade il ne fera plus que vous suivre en ballon car la difficulté sera trop dure. Certains niveaux un peu sombre peuvent l'impressionner (n'oubliez pas qu'il n'a que 4 ans) mais ils sont minoritaires.

    Les jeux où on regarde papa faire :
    - Parkitect : Jeux de gestion de parc d'attraction avec un style enfantin. Une bonne initiation aux jeux de gestion.
    - Two Point Hospital : Les maladies le font rire.

    Les jeux que j'ai écarté :
    - Les jeux LEGO : Trop rapide, trop compliqué à maitriser et surtout quasiment que de la bagarre. A partir de 7 ans je pense que ce sera adapté.
    - Don't starve : Même si le jeu a un style cartoon, j'ai remarqué qu'il était impressionné par les nuits.
    - Worms : Il a trouvé ça nul, problème de rythme peut être mais sinon ça pourrait plaire à d'autres enfants


    Ceux que j'ai pas test mais qui pourront faire l'affaire :
    - Zoo tycoon : ça va lui plaire sans aucun doute
    - Machinarium et les autres jeux du même éditeur, à voir si pas trop dur et pas trop sombre.
    - Disneyland Aventure : Peut être trop rapide, à voir


    Si vous avez des suggestions, je suis preneur !

  3. #93
    Je suis pas vraiment d'accord avec le terme de "contenu non frustrant"
    Je pense que c'est justement l'occasion de tester sa résistance à la frustration et de l'accompagner à élaborer des stratégies afin d'y remédier. Bien sur je ne parle pas d'être sadique et de le faire pleurer en lui soumettant quelque chose de trop difficile, mais de proposer des jeux avec des contraintes, notamment celles qui empêchent la progression. Que ce soit énigmes, mort éphémère à conséquences ou orientation.

    Beaucoup d'enfants, d'après mon expérience, privilégient les jeux "fluides". Par fluidité j'entends qu'ils ne s’arrêtent jamais et que rien ne vient empêcher leur progression. En clichés, Fifa, COD, Mario Kart ou Fortnite, malgré le fait de perdre ou de mourir, n'opposent jamais de résistance au joueur dans le sens où même s'il est d'un bas niveau, il pourra jouer sans devoir contourner une difficulté.
    Rayman est un bon exemple du contraire. Si on ne sait pas sauter, si notre coordination est mauvaise, on va devoir la travailler pour progresser. (j'ai d'ailleurs l'impression qu'avant 6 ans beaucoup d'enfants ne sont pas assez coordonnés pour jouer à Rayman en y prenant du plaisir en progressant).

    Comme tu le cites Season after fall est parfait dans le genre. Un gameplay simple, des énigmes...
    J'ai aussi du mal à trouver des jeux qui ne soient pas des points and clic, adaptés entre 4 et 6 ans, pas trop niaiseux.
    J'adore Tearaway pour ça et je le trouve plutôt adapté. J'attends qu'on me reprête mon neveu de 5 ans pour expérimenter. Human fall flat est vraiment chouette avec un enfant. J'ai essayé avec mon neveu et même si il avait du mal avec les bras, il me donnait des idées pour avancer et je l'aidais à exécuter.
    La 3d reste un apprentissage, avec les deux axes à gérer si on rajoute des éléments de type hostiles comme des ennemis, c'est une réelle difficulté supplémentaire.


    Pour bosser la coordination, il faudrait sans doute se diriger vers des jeux où la mécanique de jeu est au centre, de type Tetris, Agario, Flow.
    Dernière modification par Papi Pablo ; 17/11/2019 à 15h47.

  4. #94
    La gestion de la frustration est quotidienne quand on est parent, c'est même le plus dur à gérer.
    Fais pas ci, fais pas ça sont autant de frustrations (nécessaire) que l'enfant doit gérer tout au long de la journée.
    De même pour les parents, rester calme quand son enfant fait une crise parce qu’on lui a dit non est primordiale pour lui apprendre à gérer ses émotions.

    Sauf que tout ça demande des efforts au quotidien et j'ai constaté que la frustration peut être beaucoup plus fréquente et exacerbé quand il s'agit de jeu vidéo.
    Donc pour le coup, je préfère réserver mes efforts à des moments plus importants de la vie et me limiter à passer du bon temps avec mon fils quand il s'agit de jeu vidéo.

    Même Season after fall, après 5 sauts manqués, il commence à s'énerver, c'est le moment de lui reprendre la manette et de lui montrer calmement.
    Là où ce jeu est top, c'est qu'il reste facile du début à la fin contrairement à des rayman qui deviennent impossible pour eux passé un certain level.

    Il faudra que je test Human fall flat mais j'avais peur que ce soit trop compliqué à manier pour un enfant de 5 ans.
    Je cherche plutôt des jeux qui flattent la rétine avec si possible une histoire, musique, etc...et y'en a vraiment pas beaucoup !

  5. #95
    Zoo tycoon
    Tu peux essayer Planet Zoo aussi qui est magnifique

    Sinon pourquoi pas Minecraft en peaceful ? Entre la découverte des biomes, la construction, l'élevage, les expéditions dans les cavernes je pense que ça peut être sympa.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #96
    J'ai pas testé mais un truc genre My Time at Portia ça doit passer non ?

  7. #97
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tu peux essayer Planet Zoo aussi qui est magnifique

    Sinon pourquoi pas Minecraft en peaceful ? Entre la découverte des biomes, la construction, l'élevage, les expéditions dans les cavernes je pense que ça peut être sympa.
    Planet Zoo a l'air très chouette oui, juste encore un peu cher
    Minecraft à voir mais on est quand même sur de la 3D avec des mouvements de caméra rapide, je dirais à partir de 7-8 ans ok, à 5 ans c'est trop juste.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai pas testé mais un truc genre My Time at Portia ça doit passer non ?
    ça a l'air très bien mais pareil, 7 ans mini je dirais.

  8. #98
    De mon côté, la ludo Nintendo marche du tonnerre chez mes deux loulous (3 et 6 ans) :
    -Kirby Star Allies : ultra simple dans la grosse majorité des mondes, un tout petit peu de réflexion, très mignon.
    -Mario Kart 8 évidemment, y'a un pilote automatique ,et la formule marche toujours aussi bien.
    -Mario Odyssey, le grand joue Mario et récolte des lunes dans tous les sens, le petit joue Chapi. C'est joli, ça répond bien, y'a un peu de réflexion là aussi.
    -Minecraft : en mode créatif. Plein de trucs à faire, ils construisent leur maison (enfin, surtout le grand), font du craft. Le soucis c'est que le grand s'est bien pris au jeu, donc dès qu'il peut mater un tuto ou un let's play sur YT, il en profite, mais d'un autre côté ça lui offre d'autres possibilités : créer des pièges ou des passages secrets par exemple.
    -Mario Party : simple et efficace, pas besoin de présenter.
    -Yoshi Wooly World/Crafted World : même chose que Kirby, en plus difficile tout de même.
    -La SNES Mini : simple à utiliser, pas mal de bons jeux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #99
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    De mon côté, la ludo Nintendo marche du tonnerre chez mes deux loulous (3 et 6 ans) :
    -Kirby Star Allies : ultra simple dans la grosse majorité des mondes, un tout petit peu de réflexion, très mignon.
    -Mario Kart 8 évidemment, y'a un pilote automatique ,et la formule marche toujours aussi bien.
    -Mario Odyssey, le grand joue Mario et récolte des lunes dans tous les sens, le petit joue Chapi. C'est joli, ça répond bien, y'a un peu de réflexion là aussi.
    -Minecraft : en mode créatif. Plein de trucs à faire, ils construisent leur maison (enfin, surtout le grand), font du craft. Le soucis c'est que le grand s'est bien pris au jeu, donc dès qu'il peut mater un tuto ou un let's play sur YT, il en profite, mais d'un autre côté ça lui offre d'autres possibilités : créer des pièges ou des passages secrets par exemple.
    -Mario Party : simple et efficace, pas besoin de présenter.
    -Yoshi Wooly World/Crafted World : même chose que Kirby, en plus difficile tout de même.
    -La SNES Mini : simple à utiliser, pas mal de bons jeux.
    Chouette liste mais il faut une Switch
    Je me refuse à en acheter une car j'ai peur de ne plus pouvoir contrôler l'usage par mes enfants...

    J'ai installé des émulateurs Wii/Gamecube et Wii U sur mon PC pour tester les Mario Karts et ils ont bien aimés. Il faudrait que je trouve les ancêtres des jeux que tu cites
    Dernière modification par JulLeBarge ; 18/11/2019 à 18h13.

  10. #100
    Tu peux prendre Sonic Racing Transformed sur PC, il est très bien dans le genre, les serveurs sont vides mais il y a un solo très sympa

  11. #101
    Oui je l'ai celui-là et il fonctionne bien pour mon grand de 7 ans, mais il est déjà trop dur pour mon petit de 3 ans et demi. Du coup je joue avec lui et il lance juste les powerups.

  12. #102
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Chouette liste mais il faut une Switch
    Je me refuse à en acheter une car j'ai peur de ne plus pouvoir contrôler l'usage par mes enfants...

    J'ai installé des émulateurs Wii/Gamecube et Wii U sur mon PC pour tester les Mario Karts et ils ont bien aimés. Il faudrait que je trouve les ancêtres des jeux que tu cites
    Suffisait de demander.
    Pour info, y'a l'émulateur Yuzu pour la Switch qui fonctionne pas trop mal paraît-il.

    Sinon, pour la WiiU :
    -Mario Kart, mais ça tu le sais déjà.
    -Yoshi Wooly World
    -Mario 3D World : mes gosses adorent !
    -Mario Party aussi, le 10 il me semble.
    -Kirby Rainbow Paintbrush, pas testé, mais je viens de voir coop à 4.
    -New Super Mario Bros U : pratique, le petit peut faire apparaître des blocs pour que le grand les utilise comme plate forme. Ça encourage la coopération.
    -Minecraft aussi, mais je sais pas ce que vaut cette version.
    -Tu peux même tenter Donky Kong Tropical Freeze, c'est dur mais pas plus que nos jeux de l'époque.
    -J'y ai pas pensé sur le moment, mais mon grand aimait bien jouer à Breath of the Wild aussi, il se contente de se promener et c'est vrai que le jeu est parfait pour ça.
    Dernière modification par akaraziel ; 19/11/2019 à 12h20.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #103
    J'ai regardé hier pour Yuzu mais il est pas encore vraiment exploitable, peu de jeux qui tournent vraiment dessus (et j'imagine qu'il faut une config de brute).
    Par contre Cemu pour la Wii U se débrouille pas mal du tout. Merci pour la liste, je vais tester tout ça

  14. #104
    Oui Cemu tourne bien, si j'avais pas déjà une montagne de jeux à faire, je referais un run de BOTW tant c'est agréable de le redécouvrir avec un bon framerate.
    Par contre je viens de percuter que tu risque de rencontrer des difficultés pour certains jeux qui utilisent à fond le gamepad. A tester mais ça risque de pas être pratique.

    Pour Yuzu je sais pas, je crois pas qu'il nécessite une si grosse config que ça, faudrait que je teste. Après c'est vrai que la compatibilité est pas top pour le moment.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #105
    Bonjour les canards,
    mes cannetons ont joué à ceux ci, qui n'ont pas été cités:
    - a short hike (par contre textes en anglais, donc faut rester à proximité poru traduire)
    - hidden folks (avec ces bruitages à la bouche)
    - Mimpi dreams (tout mignon)
    (s'il vous reste une xbox avec Kinect je ne saurais que trop vous conseiller d'aller voir "kinect Party")

  16. #106
    Je viens de réaliser que ce topic parlait de jeux pour enfants, du coup j'en appelle à votre parentalité en reposant ma question ici:

    Je dois faire un cadeau à ma filleule de 9 ans, et son geek de père me suggère un jeu Steam vu qu'elle vient d'ouvrir un compte et qu'elle a une bécane flambant neuve.
    En ce moment elle joue à Ark Evolved machin et à Slime Rancher.
    Pour lui apporter un peu de poésie je pensais à Eastshade si bien vendu par Izual, d'autres idées de petit jeu sympa et pas trop malsain (même s'il peut être sadiquement difficile le cas échéant) pour un moutard?

    Merci d'avance
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  17. #107
    Je t'ai répondu là bas, mais je mets la réponse ici aussi : Ori and the Blind Forest. Mignon, et pas trop difficile, c'est top.
    Le remake récent de Spyro aussi, pourquoi pas ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #108
    Bonjour,


    Est-ce que vous avez des jeux éducatifs type "adibou" mais en moins pixelisé ?

    Je suis aussi preneur des jeux en ligne via navigateur

  19. #109
    Pour quel âge ?
    Lumni, le site de France Télévisions, est pas mal fourni en cours et jeux éducatifs.
    Il y a aussi plein d'autres sites.
    J'essaie d’en retrouver dans les cours à distance des enfants (CE1 et CM2).

    Côté logiciels, je crois qu'il n'y a plus grand chose depuis l'avènement des sites Internet.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #110
    Je découvre ce topic et ça m'intéresse beaucoup, vu que ma fille de trois ans aime jouer des petites sessions sur mes genoux. Généralement elle utilise le zqsd pour avancer et je gère la souris. (Mais elle commence à se débrouiller avec les deux avec sensibilité de la souri au minimum, ca reste très erratique mais elle persévère ^^)

    Les jeux qui fonctionnent bien :
    The witness: rigolez pas, les paysages sont très colorés et c'est un plaisir pour elle de se promener dedans. Elle aime bien connecter les points des puzzles et arrive à faire celui qui appelle le bateau.(Faut par contre prédébloquer toutes les zones.

    Hunter call of the wild: Le jeu est magnifique et elle adore explorer la nature,monter sur les tours et observer les animaux. (même si elle aime bien tirer avec le fusil n'importe ou pour voir les oiseaux s'envoler dans les air)

    Scribblenaut: je tape les mots qu'elle me dit et ça apparait à l'écran, c'est magique pour elle. Il faut juste faire attention à pas faire apparaitre d'animaux agressif. Il suffit de rajouter l'attribut gentil.

    World of goo: Ca l'éclate et pour elle les goo sont les noiraudes de mon voisin totoro. Elle essaye de bouger elle même les bêbêtes et clique elle même sur les chronobugs quand ils apparaissent.

  21. #111
    Bonjour les canards ! Slime Rancher, pour une petite fille de 5 ans, ça vous paraît raisonnable ou complètement déconnant ? J'ai juste vu des images, quelques bouts de vidéo, des quantités astronomiques de critiques positives (98% sur Steam), mais j'ai du mal à me rendre compte de l'accessibilité du jeu et de sa difficulté réelle.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #112
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Bonjour les canards ! Slime Rancher, pour une petite fille de 5 ans, ça vous paraît raisonnable ou complètement déconnant ? J'ai juste vu des images, quelques bouts de vidéo, des quantités astronomiques de critiques positives (98% sur Steam), mais j'ai du mal à me rendre compte de l'accessibilité du jeu et de sa difficulté réelle.
    Le jeu n'a rien de difficile. Elle va probablement pas progresser bien vite (voire pas progresser du tout), mais à son âge, elle a largement de quoi s'amuser en se promenant dans les zones faciles d'accès avec tous les slimes mignons. Le seul prérequis, ça va être ZQSD et la souris, vu que ça reste de la vue à la 1ère personne.

  23. #113
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le jeu n'a rien de difficile. Elle va probablement pas progresser bien vite (voire pas progresser du tout), mais à son âge, elle a largement de quoi s'amuser en se promenant dans les zones faciles d'accès avec tous les slimes mignons. Le seul prérequis, ça va être ZQSD et la souris, vu que ça reste de la vue à la 1ère personne.
    Le clavier mécanique est un peu dur et la souris Corsair un peu grosse (et lourde) pour ses petits doigts mais elle se débrouille à peu près. Je l'ai mise au jeu vidéo avec Minecraft il y a quelques semaines. Pour le reste, ton retour m'a convaincu, merci La Chouette ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #114
    Je l'ai mise au jeu vidéo avec Minecraft il y a quelques semaines.
    Minecraft c'est génial pour les gosses.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #115
    Salut à tous.

    Avec mon fils de 5 ans on partage régulièrement des moments de jeux vidéo, en voilà quelques-uns :

    -Abzu : c'est le tout premier jeu auquel on a touché ensemble, devant le PC, lui sur mes genoux et moi à la manette, il a appris pas mal d'espèces sous marine avec ce jeu et régulièrement il me demande si ont peut y refaire un tour
    - Luigi's mansion 3 : sur switch cette fois ci et chacun une manette. là on a d'abord fait un petit test ensemble pour s'assurer que le côté "hanté" ne lui faisais pas peur. Mais c'est un enfant, il n'a pas le passif que nous avons en tant qu'adulte donc pour lui c'était tout sauf effrayant. C'est une bonne initiation à la 3d en plus car pas de caméra à gérer manuellement. On a passé un super moment sur ce jeu
    - Ark survival evolved : sur PC, c'est moi qui "joue" et lui qui observe, il est super facile de créer une partie avec des dinosaures 100% pacifistes, pas de sang ou de violence, juste une super occasion d'admirer des dinosaures plutôt bien modélisé (il est passionné de dinosaures) et de faire des petites ballades à dos de t-rex de temps en temps
    - Human fall flat : sur pc, chacun sa manette. là c'est vraiment histoire d'avoir de gros fou rire, ca marche à tout les coups, la physique déjanté des personnages fait son petit effet à chaque fois, rien de très ludique mais une tranche de fun assurée
    - mario kart 8 bien sur, ca c'est surtout quand madame veut bien jouer avec nous.

    Il y en a pas mal d'autres mais je reviendrai poster un peu plus tard car il ne va pas tarder à se lever de sa "sieste" pour une session de adibou

  26. #116
    Marrant pour Ark j'y avais jamais pensé, mais c'est une bonne idée, mes gamins adorent les dinosaures également. Comment tu fais pour créer une partie "safe" ?

  27. #117
    Pour un jeu avec de jolis dinosaures, rien de tel qu'un petit Jurassic World Evolution. Le gameplay casse pas trois pattes à un canard, mais c'est super beau.

  28. #118
    Ah oui en effet, pas testé non plus mais je dois l'avoir choppé gratos sur l'EGS

  29. #119
    Il faut créer une partie en local et jouer avec les paramètres de partie, si ca t'intéresse je t'enverrai le détails des paramètres à appliquer pour une partie sans violence.

    Jurassic world evolution c'est sympa mais ultra limité je trouve, moins d'espèces que dans Ark, niveau modélisation il faudrait faire le comparatif mais je ne suis pas persuadé que ce soit bien mieux et on perd le côté "je me ballade au milieu de la terre des dinosaures".

    Et puis la ballade à dos de t-rex ! de mosasaure ou encore de ptérodactyle ca leur met des paillettes dans les yeux

  30. #120
    Ah tiens je note, le trip dino ça pourrait leur plaire.

    Dans le genre, le jeu Lego Jurassic World est très sympa aussi à faire en coop avec nos marmots (comme tous les jeux Lego d'ailleurs).

    D'ailleurs je vois que je n'avais pas fait de liste de jeux auxquels mes enfants jouent :
    -Les jeux Lego donc,
    -Minecraft : must have. Pas besoin de présenter le jeu je pense. Mention spéciale à la version console, bien plus accessible que la version PC grâce à son interface. Attention aux disputes tout de même, les gisements de diamants ne sont pas toujours faciles à partager.
    -Smash Bros Ultimate. Pas besoin de présenter non plus : contenu énorme, fun, simple à prendre en main.
    -Les derniers Yoshi/Kirby : mignons, pas trop difficiles et y'a même de la coop.
    -Pokemon Let's Go : formule assez simpliste des versions rouge/bleues. Faut tout de même avoir quelques notions de lecture, mais avec les parents à côté ça se fait bien aussi.
    -Mario 3D world : d'ailleurs j'attends avec impatience la version Switch.
    -Mario Odyssey : pas mal de contenu, de secrets, difficulté accessible sur une bonne partie du jeu.
    -Zelda Breath of the Wild. Pour la promenade.

    Les "outsiders".
    Je les mets à part parce que c'est pas de leur âge, mais comme ils s'amusent dessus...Et puis de toutes façons c'était pas forcément mieux à notre époque.
    -Diablo 3. La version console est très agréable à jouer (quoique faut être patient quand chacun veut organiser son équipement).
    -Street of Rage 4. De la bagarre arcade, pas de sang, de la coop, c'est passé tout seul.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •