Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 54 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1605
  1. #1411
    Oui je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est quand même plus varié que ça. Faut avancer un peu dans l'histoire avant de voir cette variété. Après, ils n'ont pas pu se permettre de produire des tas d'assets graphiques, donc tu te retrouves avec des tiles réutilisées régulièrement. Personnellement, ça ne me gène pas...surtout quand tu vois la quantité de contenu unique/fait à la main !

  2. #1412
    Je suis faible, le DLC étant en promo j'ai craqué. J'ai envie de refaire tout le jeu pour l'occasion. J'avais fait un build sneak crossbow à l'époque et j'aimerai changer. Vous avez des builds sympa à conseiller ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #1413
    Tout sauf PSI.

    Tiens, un build bien ennuyeux, brainless, et linéaire mais qui fonctionne apparemment en difficulté max https://underrail.info/build/?HgkDAw...3ip7QK4qe-Bd-_

    Comme ce que veux le développeur du jeu : prévisible et soporifique.

  4. #1414
    Tu n'as pas aimé le jeu ?

    Edit : je viens de voir ton post de la page précédente. Je vais partir sur un furtif grenade piège lame pour voir.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 27/12/2021 à 19h27.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #1415
    Ecoute pas Dieu Sama. Le psi est parfaitement viable, peu importe la difficulté choisie. Si tu joues en normal, tout est (à peu près) viable. Dans les niveaux de difficulté supérieurs, faut juste connaitre un peu le jeu, et réfléchir à ce que tu fais.

  6. #1416
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #1417
    Si vous n'aviez pas vu, dernière et grosse mise à jour dispo pour UnderRail:

    https://store.steampowered.com/news/...01606970877559

    Perso je je replongerais pas dedans, j'y ai déjà passé trop de temps.
    Mais pour de nouveaux joueurs ça semble pas mal !

  8. #1418
    Pareil, j'ai même pas eu le courage de me lancer dans le DLC finalement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1419
    Ah le DLC était super cool, j'avais bien aimé !

  10. #1420
    Ouais le DLC est génial. Il est pas parfait, avec ses combats répétitifs au bout d'un moment, et sa conclusion qui ne répond pas à toutes les attentes (surtout par rapport aux factions en présence, c'est tellement intéressant qu'on aimerait que ça soit plus poussé). Mais c'est répétitif après 15h. Et la nouvelle zone est fabuleuse. La meilleure du jeu pour moi en terme de lore (à quelques exceptions près).

    Le lore est top aussi dans le DLC. Franchement faut au moins y mettre les pieds une fois.

  11. #1421
    Le dernier patch est pour l'instant sur la branche beta, faudra encore attendre quelques jours qu'ils éliminent les derniers bugs. Et oui, depuis le DLC le jeu ne cesse de s'enrichir, avec de nouvelles quêtes, nouveaux objets, donjons, etc...rajoutés au fil des updates. Cette fois ci, les uniques ont été retravaillés notamment (et certain sont même améliorables), les rendant bien plus intéressants. Mais c'est vrai que le jeu est super long et vaste, ça peut refroidir de se lancer dans un nouveau run.
    Et c'est le dernier (gros)patch, maintenant ils passent à plein temps sur Infusion !

  12. #1422
    Ils ont enfin prévu une traduction ou toujours pas ?

  13. #1423
    Mon dieu, mais ils attendent quoi pour faire un patch FR. Mon niveau d'anglais est trop éclater pour vraiment profiter du jeu.

    Aucun fan trad FR en cours ? Elles sont toutes annulé ?

  14. #1424
    Je crois que c'était compliqué à traduire. Après c'est pas de l'anglais de haut vol non plus.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  15. #1425
    Citation Envoyé par akaphoto Voir le message
    Mon dieu, mais ils attendent quoi pour faire un patch FR. Mon niveau d'anglais est trop éclaté pour vraiment profiter du jeu.

    Aucun fan trad FR en cours ? Elles sont toutes annulées ?
    Gros... ton niveau de FR c'est pas le top non plus

    Bon, désolé, c'est pas le proxy du Bescherelle ici mais ça m'a fait saigner les noeils. Bienvenue parmi nous, en tout cas !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #1426
    ça y est, l'update est sortie sur la branche principale. La semaine prochaine, ils sortiront une nouvelle update pour rendre le jeu fonctionnel sous Proton et la console de Steam.
    https://stygiansoftware.com/forums/i...p?topic=8417.0

  17. #1427
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Je crois que c'était compliqué à traduire. Après c'est pas de l'anglais de haut vol non plus.
    De ce que j'en ai compris c'est pas la complexité du vocabulaire ni même la quantité qui rends impossible la trad amateur, c est la complexité de décompilation des fichiers et de leur intégration. Et les dev' ont l'air d'avoir un peu craché à la gueule des volontaires qui voulaient traduire gratos. D'oû l'abandon du projet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaphoto Voir le message
    Mon dieu, mais ils attendent quoi pour faire un patch FR. Mon niveau d'anglais est trop éclater pour vraiment profiter du jeu.

    Aucun fan trad FR en cours ? Elles sont toutes annulé ?
    Aucune chance si ce n'est pas une trad officielle des développeurs, qui semblent se gargariser du succès du jeu sur le marché anglophone et sont suffisament heureux comme ça.

  18. #1428
    Je me mets à Underrail doucement, je suis niveau 7, j'accroche pas mal. En revanche, je déteste le craft dans les jeux : est-ce qu'on peut jouer sans trop investir dans cet aspect ?
    Je veux dire, est-ce qu'il faut absolument crafter pour s'en sortir où c'est vraiment une option.

    Si la réponse est oui, faut y mettre combien de point au minimum ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  19. #1429
    Non, le craft est une partie totalement optionnelle du jeu, même si elle est assez profonde.


  20. #1430
    Ca permet quand même de chopper du matos qu'on ne peut pas trouver chez les marchands ou avec de bien meilleures stats.
    Et a moins de t'être très dispersé dans ton build, il devrait te rester des points de stats en rab.

    Donc si tu en as, je te conseille d'investir dans le craft qui correspond à ton type d'arme principale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1431
    Juste un petit message pour dire que ce jeu est la bombe que j'attendais depuis Fallout 2. Marrant, j'avais pas percuté au premier lancement. Et il a fallu quelques patchs et corrections niveau QoL pour que je comprenne enfin que c'était le messie du RPG. Et dire que j'ai failli passé à côté...

  22. #1432
    Perso ça m'énerve de me perdre tout le temps dans les souterrains C'est dommage.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #1433
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Perso ça m'énerve de me perdre tout le temps dans les souterrains C'est dommage.
    Avec la map, tu ne peux pas te perdre (hormis à Core City).

  24. #1434
    Tu joues quel build du coup ?

    Et oui c'est une pépite ce jeu.

  25. #1435
    Ouais la map qui a été ajoutée entre-temps change complètement l'expérience (pour le mieux à mon avis). Avant c'était très difficile de retoucher au jeu si on en sortait quelques jours.

    Après je dis ça, je l'ai jamais fini. Mais j'ai plusieurs runs jusqu'à Core City où je me suis beaucoup amusé.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Juste un petit message pour dire que ce jeu est la bombe que j'attendais depuis Fallout 2.
    Oui ce jeu est une tuerie! (Bon sauf les derniers 20% qui sont une purge sans nom et le boss de fin qui est ultra punitif si tu n'as pas le bon build).

  27. #1437
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Tu joues quel build du coup ?
    Quelque chose d'assez incohérent mais qui fonctionne en normal. Pistolet et grenades + furtivité et lockpick/hacking et persuasion / marchandage. Je me rends compte après coup que c'est pas du tout optimisé. Je suis en carton, mais je dois m'approcher pour être efficace. Du coup l'intérêt des grenades est vachement moindre. Et le hacking j'ai un malus de malade (stat liée) ce qui fait que je ne peux pas ouvrir la la plupart des box... Je pourrais me mettre en vraie armure, avec une arme efficace, mais ça rendrait inutile au moins 2 de mes feats. Voilà, je débute :-)

    Beaucoup de F5 F9, des sueurs froides à chaque fois que je dois la jouer fufu pour pas me faire étaler.

  28. #1438
    En soit, il n'y a rien d'incohérent dans les skills que tu as choisis peut être que c'est plutôt au niveau des stats de ton perso qu'il y a problème ? Les pistolets classiques sont excellents, mais nécessitent d'avoir un bon score en Dextérité et en Perception (notamment) pour être au top. Hésite pas si tu as des questions, pour pouvoir un peu optimiser les choses Et puis, comme tu dis, quand on débute, c'est normal de galérer un peu et de faire des "erreurs" dans la construction de ton perso.

  29. #1439
    J'ai un peu abandonné à cause de ca. Le build est trop important (voir punitif) et pourtant je n'ai pas eu le sentiment de faire n'importe quoi. Mais là, je n'arrive plus, ca devient trop raide. La flemme de recommencer, p-e un jour.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  30. #1440
    Pourtant, en difficulté "normal", le jeu est assez facile, une fois que tu l'as bien en main, et à moins d'avoir totalement foiré la construction de son perso, il n'y a rien d'insurmontable. Le souci peut éventuellement venir du fait de bien choisir les lieux qu'on explore et de ne pas forcer contre un combat visiblement trop difficile pour le perso à ce stade là, vu qu'il n'y a pas scaling. C'est surtout que la courbe d'apprentissage est assez raide, vu le nombre d'infos à emmagasiner. Pour s'en rendre compte, il faut savoir qu'un joueur a terminé le jeu en difficulté "Dominating" (qui pour le coup porte bien son nom, et est l'équivalent d'un mode "très difficile") en utilisant uniquement...un crowbar, soit plus ou moins la pire arme du jeu, qu'on utiliserait en temps normal à peine pour la première quête du jeu. Et sans pièges ou grenades bien sur. Juste quelques buffs psi. C'est le fameux build Fordon Greeman Pour ceux que ça intéresse, il a mis en ligne toute son aventure (ici, le combat contre Balor https://www.youtube.com/watch?v=IbtP...annel=Tygrende )(histoire de pas trop spoiler).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •