Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 375 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11233
  1. #31

  2. #32
    J'ai déjà préparé le coup pour demain au boulot: j'arriverais plus tard vu que je vais rester tard devant le pc à mater la conférence Sony!

    Sinon perso, c'est la première génération de console que je vois arriver en tant que membre de la population "active" donc je suis impatient!

  3. #33
    Les dernières rumeurs de chez jv.com:
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...conference.htm

    Le live payant? J'y crois pas trop, en tout cas j'espère pas, sinon ça va bien me refroidir.

  4. #34
    Sinon vous pensez suivre l'événement de quelle façon? Je serais sur GK Live après en avoir pris la gueule avec du Ken Bogard, j'espère vraiment être bluffé. Sinon aux dernières nouvelles ça parle de deux packs différents, prenne pas trop de risque chez Kotaku, un classique chez Sony. Question prix, sortie et nom définitif je suis sûr qu'il faudra attendre l'E3, à l'image de la Vita.

  5. #35
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Les dernières rumeurs de chez jv.com:
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...conference.htm

    Le live payant? J'y crois pas trop, en tout cas j'espère pas, sinon ça va bien me refroidir.
    Si c'est vraiment obligatoire comme le xbox live ça craint vraiment.

  6. #36
    Sinon vous avez vu le Lumino truc de la Xbox 720 ? (Et hop ! Un topic qui va partir en couille dès la page 2).

  7. #37
    Aucune raison que le live soit payant, suffit de voir sur Vita, je pense qu'après pas mal de boulettes sur PS3 ce serait comme se tirer une balle dans le fondement sur ce point.

  8. #38
    En tout cas le timing pour la relève semble cohérent, les consoles actuelles commençant à se faire sérieusement vieillotes (même si perso je m’amuse encore sur la xbox360 et la wii).

    Avec ce renouvellement de gamme, la guerre consoles/pc va repartir et je ne suis pas sur que ce dernier n’y laissera pas de plumes : déjà pas trop en forme (en terme de ventes) depuis que les tablettes l’attaquent dans le domaine du facebook/loisirs, les consoles risquent de lui reprendre celui du jeu, qui était relativement favorable au PC ces derniers temps... surtout parce qu’on savait les consoles en fin de vie...

    On sait comment raisonnent les éditeurs, ça risque de s’interpréter en : moins de jeux (ou en tout cas moins de jeux dédiés au support), moins bien optimisés, buggés, et moins adaptés dans leur interfaces.

    Bref, la routine... jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de raisons valables pour jouer sur PC !

  9. #39
    Tant qu'il y aura les soldes Steam, et que les FPS/TPS ne prendront pas en charge le combo clavier/souris sur console, le PC a de l'avenir. Peut-être pas en multi-plateforme par contre, mais quand on voit comment les MMO et LoL cartonnent...

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Aucune raison que le live soit payant
    Ben j'en vois au moins une, ils ont pu constater que MS se fait du pognon avec, et que leur console s'est pourtant bien vendue.

    Les prix qu'ils donnent me semblent plus cohérents pour une nouvelle console, par rapport aux précédentes rumeurs. Je ne vois pas la xbox en dessous de 400 non plus.

  12. #42
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tant qu'il y aura les soldes Steam, et que les FPS/TPS ne prendront pas en charge le combo clavier/souris sur console, le PC a de l'avenir. Peut-être pas en multi-plateforme par contre, mais quand on voit comment les MMO et LoL cartonnent...
    C'est vrai que Steam est un gros soutient au PC, mais même eux aimeraient bien avoir leur console... le côté électron libre du PC n'a pas la côte chez les éditeurs/distributeurs par rapport à l'attrait d'un client bien captif sur console et prêt (ou obligé) à lâcher plus de sous pour assouvir son loisir.

    Pour le combo clavier/souris je suis d'accord. Il faudra voir si les nouvelles consoles proposent des types de controlleurs pouvant s'adapter à d'autres genres de jeux, mais j'ai des doutes vu les précédentes tentatives...

  13. #43
    Surtout avec cette magnifique idée de Valves de vouloir morceler encore plus le marché PC avec Linux le sauveur du jeu vidéo contre Microsoft Satan 8.

  14. #44
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Aucune raison que le live soit payant, suffit de voir sur Vita
    Pour les consoles portables, la concurrence ne semble pas être la même que celle Microsoft-Sony. Pour les consoles de salon, je ne vois au contraire aucune raison de ne pas le rendre payant, les risques de perdre des fidèles me semblant assez petits, ce n'est pas comme s'il était possible de dire "Si c'est comme ça, sachez, Monsieur, je vous flatule au visage et je m'en vais acheter une X-box !".

    Sauf volonté purement symbolique, ça ne changerait pas grand chose, Microsoft faisant déjà cracher pour son service online.

  15. #45
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Surtout avec cette magnifique idée de Valves de vouloir morceler encore plus le marché PC avec Linux le sauveur du jeu vidéo contre Microsoft Satan 8.
    Auncun risque de morcellement. L'arrivée sur Linux de Steam n'est qu'un test grandeur nature, si je puis dire, pour leur console à eux qui aura un OS Linux.
    Le marché Linux du jeu ne va pas subitement apparaitre par miracle grace à Steam.
    Si EA ou Activision ou Rockstar n'ont pas sortis leur jeux sur Ubuntu, pourquoi le feraient-ils maintenant ? Steam c'est juste un store hein, ça ne porte pas les jeux automatiquement comme par magie.

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tant qu'il y aura les soldes Steam, et que les FPS/TPS ne prendront pas en charge le combo clavier/souris sur console, le PC a de l'avenir. Peut-être pas en multi-plateforme par contre, mais quand on voit comment les MMO et LoL cartonnent...
    Oui mais la réalité est tout autre. Les FPS ne se sont jamais aussi bien vendus que sur consoles, malgré le Pad, comme quoi hein..

    Ensuite pour les MMO ça commence à stagner, la plupart sont freetoplay , les payants se cassent tous la gueule à part WoW.
    Il est clair qu'on aura jamais des STR ni des MMO complexes sur consoles, mais pour le reste tout baigne.

  16. #46
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Si c'est vraiment obligatoire comme le xbox live ça craint vraiment.
    Le PSN, c'est bien mignon parce que c'est gratuit mais Sony s'est fait cramer l'exclusivité des concours de frappe à cause d'une X360 et d'un réseau - certes payant - mais de qualité. Imposer une console US sur un marché nippon (pour une certaine catégorie de joueurs, OK...) n'était pas gagné.

    Du coup, s'il faut payer pour avoir un réseau top moumoute, c'est pas plus mal pour tout le monde.

  17. #47
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Le PSN, c'est bien mignon parce que c'est gratuit mais Sony s'est fait cramer l'exclusivité des concours de frappe à cause d'une X360 et d'un réseau - certes payant - mais de qualité. Imposer une console US sur un marché nippon (pour une certaine catégorie de joueurs, OK...) n'était pas gagné.

    Du coup, s'il faut payer pour avoir un réseau top moumoute, c'est pas plus mal pour tout le monde.
    Bourgeois.

  18. #48
    Elle devait pas durer 10 ans la PS3?

  19. #49
    10 ans alors qu'on en tire plus grand chose niveau perf ça m'aurait fait mal au cul.

  20. #50
    Le CELL c'est le bieng §§§

  21. #51
    Elle durera bien 10 ans, le temps qu'elle soit remplacée définitivement dans les foyers par la nouvelle génération.

  22. #52
    Tout à fait, t'as bien Fifa 13 qui est sorti sur PS2.

  23. #53
    Mouais ils le pensaient pas comme ça lors de la présentation de la 3.

  24. #54
    Hé oui, personne à l'époque pensait que des millions , que dis-je des milliards de gens allaient jouer à Angry Bird sur un téléphone portable.

  25. #55
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tout à fait, t'as bien Fifa 13 qui est sorti sur PS2.
    On peut pas dire que la PS2 soit encore en vie.
    Par contre elle a bien vécu jusque mi-2009 (en Europe) en sortant du multi-plateforme encore correct (les dj-hero et autre Rock Band), des adaptations PSP (un comble) et des jeux sortis bien avant au Japon.
    Finalement on est pas loin des 10 ans. Si la PS3 a la même fin de vie, ça sera déjà pas mal.

  26. #56
    Contrairement à l'avis général, je crois que graphiquement ça va quand même dépoter. Ok la config ne devrait s'approcher que de celles des PCs actuels, et sera encore plus à la bourre en fin d'année, mais il faut bien voir que ce qui compte au final, c'est ce que l'on tire du matos (trad.: ce qu'on veut se donner les moyens d'en tirer).
    Dans les faits, pour donner une idée du rapport config/optimisation : si l'on considère que les PS3/360 ont une config équivalente à celle d'un PC de 2006 et qu'on fait tourner un jeu récent sur ces supports, on voit bien que les consoles s'en sortent bien mieux.
    En bref, je suppute pour cette génération une qualité graphique au niveau de ce qu'on aura sur les meilleurs PC de cette fin d'année, ce qui ne serait déjà pas si mal.

    Mais bon, ce soir Sony va confirmer ou infirmer cela avec quelques vidéos sorties du chapeau. En espérant, comme ça a été dit, que ce ne soit pas que des démos techniques irréalistes dans les faits, quand on aura le pad en main...

  27. #57
    Niveau rendu final j'aime beaucoup ce concept:



    Sobre, plastique non brillant, mange-disque tout mais pas une PS3 Spiderman de nouveau sinon je passe mon tour et j'attends la Slim, ce que j'ai fait.

  28. #58

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •