Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 96 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2853

Discussion: Vampire Bloodlines

  1. #61
    Balancer le patch sur un truc genre megaupload c'est pas illégal?
    Je pense que non mais je préfere en être sûr avant.
    Si c'est ok j'upload ça cet aprèm.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #62
    Trop tard ! :mrgreen:
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 25/04/2008 à 02h52. Motif: edit pour raison de sécurité
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #63
    Citation Envoyé par locococo
    C'est étrange scoregames continue à le vendre à 9euros? Il y a 1 an je l'avais acheté 5euros à la fnouc.
    Sinon y a pas d'infos sur un patch multijoueur pour ce jeu fait par des fans (genre multi du premier vampire)? Ou un truc pour mettre plus de loups garous?
    Ouais enfin en même temps Score Game à ce niveau-là ça a toujours été portnawak... C'est pas rare qu'on trouve dans le rayon le même titre neuf à 15 € et en occaz à 35 € !!! Ils avaient aussi fait une promo "3 titres pour 15 €" qui incorporait Far Cry dans le choix des titres puis, un peu plus tard, voilà que Far Cry est déplacé dans leur promo "2 titres pour 20 €", cherchez l'erreur... Alors à côté de ça, 9 € pour Vampire Bloodlines c'est pas si étrange.
    Va te faire enculer.

  4. #64
    @Ek-ZutWar

    merci pour le patch


  5. #65
    Y a pas de quoi
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #66
    Merci Zut. SI ça pouvait tenir jusqu'à ce soir, le temps que je le télécharge aussi ...

    Moi j'ai un souci de souris avec le patch 3.5 anglais. Parfois mon perso file tout droit pendant 5 mètres sans que mes mouvement de souris servent à quelque chose. ça vous est déjà arrivé aussi ? De toute façon je crois que je vais recommencer avec les sous-titre FR.

    edit : vampire-network n'est pas down.

    edit : encore une mozerfuquinge question de langue : si on choisit la langue "français" à l'install, ce sont les voix qui seront françaises ou bien juste les sous-titres ?

  7. #67
    Chez moi c'est que les sous-titres. Et tant mieux d'ailleurs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #68
    Bon bah c'est parti pour : patch fr 1.8b + C&H 1.32.

  9. #69
    No problemo Nono, Vampire-Network est reviendu mais je le laisse jusqu'a ce soir, c'est peut-être un poil plus rapide chez moi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #70
    Citation Envoyé par Nono
    Moi j'ai un souci de souris avec le patch 3.5 anglais. Parfois mon perso file tout droit pendant 5 mètres sans que mes mouvement de souris servent à quelque chose. ça vous est déjà arrivé aussi ? De toute façon je crois que je vais recommencer avec les sous-titre FR.
    Tout pareil avec ce patch.

  11. #71
    Même problème. Depuis je l'ai réinstallé sur ma nouvelle machine, mais avec le patch 1.8bis fr seulement. Et je n'ai plus ce problème.

    Par contre j'ai un méchant bug, qui m'est arrivé plusieurs fois quand j'essaie de séduire une des deux nanas à L'Asylum. Au mment de les étreindre, le jeu freeze comme une merde, obligé de reboot le PC. ça vous est déjà arrivé ?

    Sinon ce jeu est vraiment passionnant. Pour l'instant l'action y est fort simple, les recherches aussi, mais y'a une ambiance fort sympathique, et quelques indices me font penser que le jeu risque de bien se développer. Dès que y'a moyen, je plante LaCroix (ha ha) et je rejoins les anarchs.

  12. #72
    Maiiiis non, Lacroix c'est un mec bien !

  13. #73
    Héhé, en bon Ventrue j'ai suivi Lacroix pour mieux le niquer et prendre sa place...
    Par contre aucun bug à signaler pendant tout le jeu, sauf parfois l'ouverture des contenants (coffres, boites, etc...) qui ne marchait plus, m'obligeant à recharger.
    En tout cas le jeu est devenu exceptionel avec le temps, le passage à l'hôtel est juste surpuissant (et encore plus ce qui suit avec Therese et Jeanette!), mais c'est vraiment dommage de voir comment ça vire de plus en plus au bourin quand on avance dans le jeu.
    Et puis Swamped de Lacun Coil en B.O ça se glisse tout seul dans l'ambiance.

    En fait le seul reproche c'est le côté un peu trop surpuissant qui est justement donné au perso. Bon ils ont pas déconné à ce point avec les garrous mais quand même (SPOILER SUR LA FIN!!!)
    Spoiler Alert!
    le coup du Shérif qu'on explose à la fin c'est un peu abusé quand on sait les monstres de puissance qu'ils sont supposés être...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #74
    Euh en même temps, moi je l'ai pas tant explosé que ça, c'est un peu hardos, surtout que si t'as pas un perso orienté baston c'est quasi impossible.
    Spoiler Alert!
    Le pire c'est quand même la forme poulpesque de la méchante asiatique

  15. #75
    Aaaah Vampire Bloodlines... Je l'ai fini deux fois, une avec un gros bourrin et puis avec malkavien, encore mieux !
    Une ambiance fantastique et qu'est-ce qu'elle était bonne la patronne du club à Hollywood !
    Je me le ferait bien en anglais pour une fois avec les derniers patchs...

  16. #76
    J'ai découvert récemment le repaire des Nosferatu et je me suis bien poilé. Le fait que ce soit tous des hackers leet roxxor est plutot bien trouvé. Le dialogue entre le boss des Nosfe et moi, façon "armée des 12 singes" était plutot rigolo aussi. Un de mes coins préféré du jeu.

    Par contre j'ai pas compris comment faire la quète du hacker :
    Spoiler Alert!
    On est censé recevoir ses instructions par mail à notre repaire, mais je n'ai jamais rien reçu de sa part


    ah oui, et un gros reproche au jeu : la furtivité c'est n'importe quoi : tant qu'un ennemi ne se prend pas les jambes sur toi, tu peux aller n'importe où.

  17. #77
    Je suis plus très sûr, mais je crois que tu reçois ses instructions plus tard.

  18. #78
    super jouissif comme jeu! c'est vrai qu'au niveau optimisation c'etait loin d'etre ca!
    j'adorais sucer le sang des dames de joie...

  19. #79
    Citation Envoyé par Nono
    ah oui, et un gros reproche au jeu : la furtivité c'est n'importe quoi : tant qu'un ennemi ne se prend pas les jambes sur toi, tu peux aller n'importe où.
    Ben je sais pas si tu as déjà fait des parties de Vampire en jdr mais en général Occultation, lorsque tu l'as niveau 2 ou 3 c'est n'importe quoi niveau furtivité. Tu disparais complètement du champ de vision des autres, alors à moins d'avoir une discipline qui permette de voir au delà de la réalité...


    Vampire en jdr c'est bon, mangez-en.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  20. #80
    Nan mais même sans ça, dans Bloodlines, soit les ennemis sont aveugles, soit ils ont la superman vision.

  21. #81
    J'ai craqué : Vampire Bloodlines est dans mon lecteur CD...

    Mais est-ce normal que les temps de chargement soient si longs ? Chez moi ça dure parfois près d'une minute voir une minute trente !

    A ce rythme-là je pourrais presque me faire des oeufs durs entre les actions.

    Il y aurait une solution à ce problème ?

  22. #82
    Tu manques de ram. Passes de 512 à 1024 et tu n'auras plus le temps de lire les petites phrases ponctuant lesdits chargements.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  23. #83
    Merci !

    Effectivement je suis à 512... Mais j'attendais GTA IV pour booster les performances de mon PC. Avec 1024 je serai encore au top à ce moment-là ?

  24. #84
    ben ça dépend du reste du PC.
    Si t'as un athlon 2000+ et une CG genre 128mo tu risque de galerer.
    En même temps la ram en 3200 n'est plus très chère.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #85
    Bon ben je vais manger des oeufs durs et tout changer en même temps dans ce cas...

  26. #86

  27. #87
    Sinon, augmente la mémoire virtuelle.

  28. #88
    Heu...

    Comment faire ?

    Précision : je suis une burne en informatique.

  29. #89
    Citation Envoyé par Pluton
    Sinon, augmente la mémoire virtuelle.
    Ouais enfin bon la mémoire virtuelle c'est un peu le cache misère du pauvre et y'a peu de chances que ça ait une véritable impacte sur les perfs. =/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #90
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ouais enfin bon la mémoire virtuelle c'est un peu le cache misère du pauvre et y'a peu de chances que ça ait une véritable impacte sur les perfs. =/
    Je suis pauvre et j'aime cacher la misère, et la mémoire virtuelle saylebien.

    Alors, pour cacher encore plus la misère comme moi tu fais demarrer, panneau de configuration, systeme, onglet avancé tu peux ajuster la mémoire virtuelle en cliquant sur le premier "paramètre" et en allant ensuite dans avancé puis modifier.

    En général, on rajoute 2 fois ce qu'on a en mémoire, donc pour toi ce serait dans les 1G (attention c'est en Mo, donc 1000)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •