Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 965 sur 9965
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    C'est carrément impressionnant !
    Typiquement ce que je voudrais faire aussi mais là j'ai pas le temps alors objectif partie rapide.
    "Quick adventure morty, in and out, 20 minutes !"

Moi aussi j'aimerai bien voir l'écran de fin mais j'arrive pas à faire un vaisseau qui tombe pas en rade de munition à environ 50% du trajet

Mets une condition de nombre minimum de munitions en stock pour partir d'une planète ? (idéalement Nauvis vu qu'elle est safe et avec un bon taux d'énergie solaire)
    Perso je mets 300 (pour 14 tourelles).

J'ai dû passer une cinquantaine d'heure sur la mise en place de la science, avec un peu d'idle time le temps du transfert de ressources où je réglais quelques goulot d'étranglement par-ci, par-là. Ce fut un peu long d'attendre la livraison du matériel pour une quinzaine de silos à fusée sur Aquilo . Le plus long a été la mise en place de la qualité légendaire, qui a un fort effet boule-de-neige : l'obtention de modules légendaire de prod et de qualité facilite grandement la production de matériel de qualité. Et j'ai passé beaucoup trop de temps sur Fulgora à pour mettre en place une production de ressources de qualité, avec des spaghettis dégueulasses.
    Au final, c'est beaucoup plus simple de la mettre en place sur Vulcanus, surtout avec l'usine cryogénique et ses 8 emplacements à module pour produire du plastique.

Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Mets une condition de nombre minimum de munitions en stock pour partir d'une planète ? (idéalement Nauvis vu qu'elle est safe et avec un bon taux d'énergie solaire)
    Perso je mets 300 (pour 14 tourelles).
    Je parlais juste du trajet final vers les confins, les 700 roquettes et 800 munitions rouges sont absolument pas suffisantes, j'ai revu un peu le système pour en stocker 5K de chaque dans le hub central mais c'est long.
    Peut-être que je devrais ralentir la vitesse globale du vaisseau pour avoir plus de temps, en tout cas deux assembleurs modulés en vitesse ne tiennent pas la cadence et j'ai pas la place d'en mettre plus sans revoir tout le design

Vache le vaisseau O_O

a part booster la recherche, ca apporte autre chose le prometeum ?

Règles de messages